Patch 1.5.05

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
3ème fois que je télécharge la MAJ de 618mo mais impossible de finaliser l'installation du patch. Du coup je reste en 1.5.0.4, c'est génial...
Ah les patchs... que du bonheur...
Au début j'ai eu la même. Suffit de quitter totalement le launcher puis de le relancer.
Hésites pas à le faire plusieurs fois, j'ai reussi à force ^^
Oui ecoutez les amis le prenez pas mal, mais, on VEUT tester. On aime tellement ca etre des beta testeur.
Bon écoutez les amis je pense que on est un peu tous a cran, sur les nerfs, depuis tout ce temps qu'on attend Aion et la release est presque arriver plus qu'une petite semaine et on est tous un peu surexiter.

Voila.
Citation :
Publié par taski
Ouééé géniale j'ai mi sur anglais dans option de langue et ca MARCHE!!...
Jusqu'au moment ou je tape mon login ok, puis accept les condition général et boom!! le client n'est pas compatible avec la liste des serveur un truc dans ce genre quoi,

Alors le probleme j'y comprend plus rien, tout marchai bien avant cette foutu mise a jour mais la...

J'ai la même.

Client anglais toussa et j'ai test 4-5 fois sans changement apparent.
Bien qu'est ce qu'il ya comme kevin sur ce forum. Mettez vous dans la tête que nous somme sur une beta, que les béta sont faites pour tester le jeux, et a ce que NCsoft corrige rapidement tous les bugs, ce qu'il ont faits jusqu'a aujourd'hui.

Aion encore en beta tourne déja très en bien, contrairement d'autre qui sont sortie depuis plus 1 an.

Pour moins NCsoft a fait du très bon travail, et qu'il merite quand même un minimum de respect.

Donc que ceux qui sont pas content retourner pleurer sur WoW

Donc Pour moi j'ai coché toute les langues avec démarage en anglais, et c'est reparti, comme en l'an 40.
Citation :
Publié par Dio Brando
Moi j'ai Aion (North America) et Aion.
Aion est en français et marche.
Lol mytho spotted !

Citation :
Publié par Xaen
This patch actually enabled our multilanguage support but we still need to send out the FR and DE. For now the solution is switch to English. For live you can go back to FR and DE.
Source : http://betaboards.aiononline.com/sho...2&postcount=12
Citation :
Publié par TiteWashu
Lire l'autre topic pour les conseils donner par Amboss que j'ai poster à l'instant, en ce que concerne le problème 1034 avec le patch Français.

https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post19249576
Mais ta pas compris qu'on a deja tout essayer ou quoi!!??
Je vais etre désagréable moi hein!!! oh la!!! oh !! faut pas abuser la hein!! oh non mais!!!
Citation :
Publié par taski
Perso dans un utlime espoire je tente une réparation, apparement il m'a trouver des fichier a dl donc on verra bien
J'ai trouvé.

Propriété Aion :

Supprime la barre de paramètre avancé si y avait un truc.
Citation :
Publié par taski
Mais ta pas compris qu'on a deja tout essayer ou quoi!!??
Je vais etre désagréable moi hein!!! oh la!!! oh !! faut pas abuser la hein!! oh non mais!!!
J'y peu rien si la team de ncsoft me demande de faire suivre le message
Citation :
Publié par Iroddy
3ème fois que je télécharge la MAJ de 618mo mais impossible de finaliser l'installation du patch. Du coup je reste en 1.5.0.4, c'est génial...
Ah les patchs... que du bonheur...

meme problème pour moi lorsque je finis de dl,impossibilité de finaliser l'installation et lorsque je relance je dois me retaper le dl du patch,je sent que je vais aller me coucher
La méthode donnée fonctionne : cliquer sur fichier puis propriétés en haut du launcher, mettre en anglais puis clique droit sur aion et en faire de même. Le jeu se lance alors sans problème. Je bosse dans un cyber et avec cette méthode tous les clients sur la beta ont pu se reconnecter...
dans mon cas cela ne règle pas mon problème de finalisation d'installation du patch,je le télécharge sans probleme et lors de la finalisation j'ai un message d'erreur qui s'affiche.
Sommes nous beaucoup dans ce cas a avoir ce problème?
Si quelqu'un a une solution je suis preneur

voici mon message d'erreur:

Le processus ne peut pas accéder au fichier 'C:\Program Files\NCsoft\AionEU\Data\Strings\Strings.pak', car il est en cours d'utilisation par un autre processus.
Citation :
Publié par kayasta
Le processus ne peut pas accéder au fichier 'C:\Program Files\NCsoft\AionEU\Data\Strings\Strings.pak', car il est en cours d'utilisation par un autre processus.
reboot simplement ta machine =) ca réglera le problème =)
Patch installé, j'ai eu un message d'erreur me disant que Gameguard n'avait pas pu se lancer et que je devais peut-être regarder du coté de mon antivirus, puis à la deuxième tentative, le jeu s'est lancé normalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés