Patch 1.5.05

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Easier
Enfin! Avec ce patch, la gestion de la caméra/déplacement est parfaite . What else?
ah bon? on peut courrir et regarder derriere soit sans que la caméra se repositionne toute seule ? j'arrive pas encore a me co
Citation :
Publié par Arhlok
remet le jeu en anglais
Mais en quoi la langue changerais quoi que ce soit?
Encore faut il changer la langue de Aion c'est en allant a propriété aion et changer le pack de langue ?Car je vois pas en quoi la langue du launcher aurait un quelconque incident sur le lancement du jeu ; perso fr ou anglais ca bug tjrs et chui pas le seul

Ps : j'ai en plus tenter une réparation qui ma télécharger 142 fichiers et meme apres ca tjrs le meme constat

Edit: bon apres mainte reprise le jeu c'est lancer , soyez perseverant sinon le probleme de la caméra intelligente et tjrs la et ca fait tjrs chier moi qui croyez que ca aller etre regler
Citation :
Publié par Nerfmi
Mais en quoi la langue changerais quoi que ce soit?
Le pack français n'est pas complet, or la langue du jeu dépend de la langue définie dans le lanceur...Donc forcément, si tu tentes de lancer le jeu avec des fichiers incomplets faut pas s'étonner que ça se lance pas...

Pour ma part, ça marche du premier coup.
Les kikoos débiles qui commencent déjà à s'échauffer à ouiner sur le clerc vous feriez mieux de chercher une autre classe à souler !

Il se trouve que le Clerc est une des 2 classes qui HEAL eh oui !! Si vous voulez poiroter des années avec l'annonce "LAST HEAL ET GO !! SUPER GROUPE !!" alors vous êtes bien partis bande de chouineurs !

Traditionnellement les classes de heal ont un dps pourrav, peuvent à peine pex en solo, pas de farm, etc etc ... Alors pour une fois qu'un dev nous permet de pex comme tout le monde, foutez nous la paix !!

De plus, et apparemment il faut le rappeler sans arrêt pour votre mémoire de poisson rouge : ATTENDEZ LE LVL 50 POUR CRITIQUER !! Baser vos commentaires sans avoir la moitié de vos skills par rapport au lvl 50, vous me faîtes pitié ...

Mais bon, on sait d'où ils viennent tous ces gars qui whinent dès que leur classe n'est meilleure que les autre en DUEL (car le duel c'est biensur LE BUT FINAL DE TOUT MMO) -_-

Coup de gueule oui, mais lire des whines avant une release contre la classe qui sera sûrement la plus demandée, ça m'horripile !!
Hello,

Après Dl du patch j'ai une première erreur en lançant en Fr "erreur 1024" qu'a cela ne tienne je met tout en anglais et la je vais jusqu'a la fenêtre ou on rentre le log et le mdp et la j'ai un beau message :

" The client regional code is not compatible with the server"

je vois pas ce que je peux faire de plus si une bonne âme à une solution je l'en remercie par avance.
Citation :
Publié par Gorthor
Hello,

Après Dl du patch j'ai une première erreur en lançant en Fr "erreur 1024" qu'a cela ne tienne je met tout en anglais et la je vais jusqu'a la fenêtre ou on rentre le log et le mdp et la j'ai un beau message :

" The client regional code is not compatible with the server"

je vois pas ce que je peux faire de plus si une bonne âme à une solution je l'en remercie par avance.
Même message chez, je cherche mais je trouve pas
Citation :
Publié par zeussteve
Même message chez, je cherche mais je trouve pas
sur le launcher aion, cic droit sur aion puis sur propriétés, la vous remettez en anglais dans options de langue, ca a marché comme sur des roulettes pour moi.
Citation :
Publié par gudule
sur le launcher aion, cic droit sur aion puis sur propriétés, la vous remettez en anglais dans options de langue, ca a marché comme sur des roulettes pour moi.
Merci mais j'ai bien dit dans mon message que j'avais tout mis en Anglais donc le problème ne viens pas de cela
mise a jours en ce moment , lancer le jeux (en oubliant pas de change les paramètre de langue en anglais dans les propriété d'aion) et tout marche et roule comme prévu
Chez moi via le launcher ça tourne à 130ko/s ce qui est honnête.

C'est cool si on a le jeu en français pour le dernier jour ! Dailleurs elle se finit à quelle heure la beta ? (=> oui je sais fonction recherche et je me démerde )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés