Patch 1.5.05

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Narni
Oui et dans ta jolie théorie tu oublie les tanks qui avait déjà un Dps assez bas qui galère a pex en solo (oui je sais mmo blabla mais on a pas forcément envie de passer son temps en groupe et cela dépend des heures aussi) qui vont se faire déboîter par les clercs encore plus facilement qu'un sorcier ou autre.Donc bon tu sais faire un groupe uniquement de clerc c'est bien beau mais les gens iront pas loin comme cela .

Après je suis d'accord crier a l'abus avant de voir un jeu c'est pas top mais la il faut avouer qu'il y a une grosse incohérence .. le Clerc est déjà une grosse menace pour tout le monde en Pvp pourquoi le up ? et c'est aussi une super classe pour Pve (solo aussi) pourquoi le up ?

Narni.
Dans ton exemple avec le tank tu raisonnes encore une fois en termes de "Duel", moi en termes d'xp. Si les classes de heal seront faciles à reroll/pex alors tout le monde est gagnant. Et puis pour les tanks je tiens le même discours évidemment.

Ensuite, que les Clercs dégomment certaines classes en 1v1, franchement ça m'est égal, ce n'est vraiment pas mon pied le 1v1. Sauf que la grosse population des Assassins@jesuisunepute et les Hunt@Legolas sont frustrés car eux s'imaginent qu'un MMO ça se joue solo ...
Citation :
Publié par mine12
bonjour c'est quoi le patch exactement ca arrange les bug ou bien c'est un patche francais merci
J'adore quand cela pose plusieurs fois les mêmes questions dans la même page Je serais presque tenté de dire "JFGI"
j'ai un soucis ca reste sur tentative de connecxion et c'est bloque a 6%
j'ai relance mais toujours pareil avez vous les meme problemes?
franchement suis une femme assez patiente mais depuis le dubut je n'ai que des problemes avec aion j'espere qu'il vont arranger sa sortie
yop
Apres moultes relancement du launcher je suis toujours en telechargement lent.
je precise que j'ai tout passé en anglais et que je suis bien sur adsl (free..)

une idee pour m'aider a ne pas rater la derniere journée beta?
merci
Citation :
Publié par mine12
j'ai un soucis ca reste sur tentative de connecxion et c'est bloque a 6%
j'ai relance mais toujours pareil avez vous les meme problemes?
franchement suis une femme assez patiente mais depuis le dubut je n'ai que des problemes avec aion j'espere qu'il vont arranger sa sortie
ah oui dsl la beta s'arrete a quelle heure je ne vois rien sur le site
A mon avis, la réponse est simple : doit y'avoir des milliers de joueurs à vouloir DL le patch, et même si le serveur est costaud, il a une bande passante limitée. Partant de là, plus on est nombreux, moins ça va vite, y'a pas de secret
Citation :
Publié par mine12
la beta s'arrete a quelle heure s'il vous plait merci de vos reponses
ouvre les yeux. il a un sujet rien que sur ca. sinon met ton t shirt bleu aujourd'hui.
Citation :
Publié par dede852
Voila je m!e pose une question avec tous les up que se prend le clerc pourra t-il allé en instance en tant que dps ?

Merci
Tu penses réellement qu'un groupe prendra un clerc pour dps?
Il risque de sérieusement de se prendre un coup de pied aux fesses. Même si sont dps n'est pas si pourri.
Citation :
2. Territory specific files are now in place to prepare for multiple languages. Please ensure your launcher is set to the correct territory under setting
C'est juste normal hein
Citation :
Publié par Touque
Ah nan, moi le suivi des quêtes bleu restait tout le temps aussi... Et là, ben j'ai tout perdu
Moi j'ai toujours perdu ^^ pas trouvé l option :/ tout comme le loot automatique ..
Citation :
Publié par mine12
merci ma petite crevette mais je comprend rien donc ca serait plus simple de me le dire directement a l'heure a laquelle ca se termine de me l'ecrire tout simplement
merci a toi et suis pas douee en anglais merci
C'est clairement marqué "6h de plus" et l'heure est elle-même marquée clairement (9h du mat' lundi). Je sais pas ce qu'il te faut de plus
Citation :
Publié par mine12
ptdr rien de plus merci quand meme mdr
je demandais une simple reponse non de l'agressivite vu la tournure de ta phrase
Non mais quand c'est clairement écrit noir sur beige en français en second post du lien donné (voire premier post si tu connais la signification des diverses abréviations des fuseaux horaires, quand bien même il suffit de 30 secondes pour en trouver la signification sur Google, même sans connaitre l'anglais faut pas être Shakespeare pour savoir ce que signifie "end" et relier ce mot à "8 a.m. BST" ) et que tu dis que tu comprends rien, y'a de quoi être agacé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés