Patch 1.5.05

Répondre
Partager Rechercher
De mon coté les erreurs de connexions serveur semblent avoir disparu, rien que ça c'est énorme, j'en pouvais plus des "you are disconnect from the game server" ou de "you can run anymore client".
Maintenant oui probablement, hier c'était 10 channels tout le temps.
Ca peut venir de la langue française qui est cochée dans les préférences, en la décochant donc ça débloquerait.
Citation :
Publié par Mimiru
Quid du firewall windaube ?
Désactivé, comme toujours.

Citation :
Publié par Olblach
Ca peut venir de la langue française qui est cochée dans les préférences, en la décochant donc ça débloquerait.
Je vais tenter ça
Citation :
Publié par Ryusen
j'ai eu la même erreur j'ai juste décoché français dans l'option langue et recocher anglais et ensuite sa à fonctionné
Sa fonctionne du coup ton jeu est en fr ou encore us?

Merci
Citation :
Publié par Ryusen
je disais sa parce que certains avais l'air de penser qu'avec ce dernier patch le jeu serai tout de suite en français ....
Donc... Hein...
En même temps quand c'est indiqué dans les patch notes ça incite à penser ça, donc bon...
Citation :
Publié par Olblach
En même temps quand c'est indiqué dans les patch notes ça incite à penser ça, donc bon...
j'ai vu nul par dans le patch qu'il dise que cela passe le client en FR , relis bien la phrase =)
Citation :
Publié par shojin45
Il n'a jamais était question que le jeu soit en français apres ce patch, le jeu est "préparé" aux langues, c'est écrit en toutes lettres dans le log.
Cela veut dire qu'une partie des fichiers linguistiques sont dans le jeu mais non activés car encore incomplets.
Il suffit de comprendre ce que l'on lit.
Je crois que pour bcp c'est leur premier mmo et sont trop impatients.

Sinon le jeu fonctionne tres bien chez moi, peut etre que c'est parce que j'ai rien touché aux paramètres ^^

090913010106590274439045.jpg
Je me cite, faut le faire...
Je précise je suis sous windows 7 7600 final.
Citation :
Publié par Ryusen
Oui je sais bien c'est ce que j'ai pensé aussi.
C'était juste pour répondre a Grath Moualdo et on "O rly" ...
le prend pas mal , la plupart sont désagréable , ont est juste tous en attente de la sortie du jeu une bêta s'est bien , mais savoir que le perso serra delete , sa motive pas trop
Perso j'ai fait la mise à jour ce matin via le NCLauncher et le jeu ne se lance plus du tout.
J'ai fait réparer par 2 fois et j'ai une erreur de lancement 1024...
AION (1024)
Failed to initialize the game
salut allidem erreur 1024.;a mon avis c'est le cas pour la majorité d'entre nous..ils auraient pas pu attendre avant de mettre ce patch?genre demain??enfin tant pis j'attendrai la release comme tout le monde bien sagement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés