Patch 1.5.05

Répondre
Partager Rechercher
jcrois pas qu'il parlait du click mais du fais que maintenant, en appuyant en meme temps sur clic gauche + droite, le perso change ca direction avec le changement de direction de la camera, hors avant on allait tout droit peu importe le positionnement de la camera

apres si on pouvait deja regler ca dans les options, j'ai pas tilté =p
Citation :
Publié par Lefty91
jcrois pas qu'il parlait du click mais du fais que maintenant, en appuyant en meme temps sur clic gauche + droite, le perso change ca direction avec le changement de direction de la camera, hors avant on allait tout droit peu importe le positionnement de la camera

apres si on pouvait deja regler ca dans les options, j'ai pas tilté =p
Oui le meme comportement qu avant l ajout du déplacement de la camera par le click gauche de la souris, seul moyen d y palier avant ce patch était de désactiver cette nouvelle option tant réclamé ^^
Oui c'est bien ça.

Avant la 1.5 on pouvait se déplacer en maintenant le click gauche et droit et on devait déplacer la caméra simplement en cliquant sur la molette.

584989689 "Say pa kom WoW" plus tard, ils décident de mettre la rotation de caméra sur le clique gauche.

Problème avec la 1.5, un bug empêche d'utiliser la caméra sur le clique gauche et le déplacement clique gauche+droit en même temps, car au lieu de faire tourner le perso, c'est la caméra qui tourne. Et on est donc obligé de désactiver la caméra sur clique gauche (cad on réutilise la molette comme avant).

Avec la 1.5.0.5 le bug est corrigé.
personnelement moi aucun probleme de deplacement depuis le debut
j'avance avec les fleches et je fais tourner la camera comme d'hab avec mes cliques souris
Citation :
Publié par Kaïm Argonar
Sinon j'ai remarqué que si on clique gauche sur le "ciel", ou dans le "vide" pour les Abysses, la caméra ne marche pas
en fait c'est dés que tu voles, faut d'abord cliquer une fois du droit (chipoter avec caméra) avant de pouvoir utiliser le gauche. Doit etre un bug
vous avez du toucher a des touches dans les options car je n'ia aucun souci bizzare
que c soit graphique ou autre ou meme le vol rien du tout
seul probleme c'sst le lancement du jeu a part ca totu va bien
autre chose
car j'attend ma reponse il y a un event ou pas pour ce soir par ce si ca se passe demain matin ben je ne pourrais pas jouer a 9h
merci
Citation :
Publié par Trashbin
en fait c'est dés que tu voles, faut d'abord cliquer une fois du droit (chipoter avec caméra) avant de pouvoir utiliser le gauche. Doit etre un bug
Non c'est bien quand je suis à terre, je clique gauche sur le ciel et la caméra ne bouge plus, alors que si je clique sur le sol ou sur une surface quelconque, ça marche.
Citation :
Publié par Kaïm Argonar
Non c'est bien quand je suis à terre, je clique gauche sur le ciel et la caméra ne bouge plus, alors que si je clique sur le sol ou sur une surface quelconque, ça marche.
bizarre j'vais aller tester mais ça m'avais pas marqué
Heuu par contre je n'ai pas vu de sujet a ce propos mais je n'ai pas tout fouillé et lut d'ailleurs.

Mais c'est normal que nous soyons repassé de 10 channel a seulement 3 ??
Car justement c'était une des améliorations de la version Eu de aion .
Merci pour la réponse rapide.Je me souvenais juste d'une annonce qui disait que le nombre de channel serait fixe en fait ils ont repris le systéme de Aoc qui ne marchait pas super dommage.
Citation :
Publié par Narni
Merci pour la réponse rapide.Je me souvenais juste d'une annonce qui disait que le nombre de channel serait fixe en fait ils ont repris le systéme de Aoc qui ne marchait pas super dommage.
Qui lui-même a repris le système de GW dans les capitales. Rendons à César ce qui revient à César
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés