Patch 1.5.05

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
"8- Les équipements Cuir/Maille/Plate peuvent désormais être modifiés en "Robe de Noble" et "Robe de Princesse""

Ça veut dire quoi ça ?
Changement de skin, non ?
Bonjour,

J'ai essayé aprés le patch de me logger avec mes paramètres de langues par défaut bien sure sa ne marche pas
Ensuite je suis passée en français dans les propiétés de langues sélectionnable dans les options de mise a jour en cochant "démarrer le jeu en français" et je reçois "erreur 1024 Failed to initialize the game"
Est ce normal ?
Et avez vous essayé ?
oui c'est normal et ca déjà été dit à maintes reprises sur ce forum; fait un ptit tour du coté technique tu verras

En fait il faut passer le jeu en anglais en attendant un patch futur pour la Fr.
Citation :
Les chans sont adaptatifs à la quantité de monde connecté, si il y a que 200 personnes dans la zone de départ rien ne sert de les séparer sur 10 canaux.
dommage c'était bien pratique les 10 chan
Sert a rien ^^... mais bon... c tu en a mare de voir North americain =)

Copie le jeu dans un autre repertoire ou tu aura choisie le nom toi même, réinstalle le launcher et quand il te demandera ou installer Aion, donne lui le repertoire ou tu a mit le jeu, il vera les fichier et hop ^^
Citation :
Publié par Zenokan
Genial ! La trad est activée
Moi qui avait peur qu il face le coups du " on a pas finit , ça vas arriver "

Vivement le 20 que ça attaque tout ça !
Tu veux dire que tu vois la page avec l'id et le pass en Fr ( avec options en français toussa ) ?
Citation :
Publié par Kaïm Argonar
Tu veux dire que tu vois la page avec l'id et le pass en Fr ( avec options en français toussa ) ?
Pour ma part je n'y arrive pas, c'est pas faute d'avoir essayé
Non, j ai pas log le jeu en fait, je me fiais juste au note patch
Mais bon a mon avis, le patch ne sera effectif qu au lancement du jeu non?
Perso quand je lance le jeu là, j ai un ecran noir, puis un retour au bureau.
Je pense que ça reviendra dans l ordre vendredi pour les créations anticipée
Citation :
Publié par Pikei
Confirmation que pour ceux qui ont le launcher "North America" il n'est pas nécessaire de réinstaller la version euro ?
Je ne vois pas en quoi le jeu américain serait différent du jeu euro, il n'y a que la clé qui doit déterminer si l'on est EU ou NA amha.
Citation :
Publié par Zenokan
Genial ! La trad est activée
Moi qui avait peur qu il face le coups du " on a pas finit , ça vas arriver "

Vivement le 20 que ça attaque tout ça !
Pas vraiment si on a pas un nouveau téléchargement d'ici le 18, la VF restera impossible à utiliser.
EN effet, avec juste la seule VF, le jeu n'arrive pas à s'initialiser.
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
"8- Les équipements Cuir/Maille/Plate peuvent désormais être modifiés en "Robe de Noble" et "Robe de Princesse""

Ça veut dire quoi ça ?
C'est pour le changement de skin. Avant visiblement tu ne pouvais pas appliquer ces skins à des armures d'un autre type que tissu.

Citation :
Publié par Hanz0
Punaise je ne sais pas d'où vient le patch note, mais vive les fautes ...
Plains-toi à G4, je n'ai fait que la première partie de la traduction cela dit si tu veux me/nous reporter les fautes, nous serons ravis de corriger.
bonsoir a tous.

j'ai toujours le même problème récurent "failled inisialize the game"

effectivement,en passant le jeu en anglais cela disparait!

mais j'aimerais savoir si quelque chose et prévu avant la présélection des perso le 18 a 21 h?merci de vos réponses et de votre gentillesse au cas ou j'aurai mal effectuer ma recherche.

bonne soirée à tous.
Citation :
Publié par opsoris
mais j'aimerais savoir si quelque chose et prévu avant la présélection des perso le 18 a 21 h?
Yep : à partir de 20h30, on essaie de se connecter
Citation :
Publié par Jeremy Stone
On va surement me traiter de mauvaise langue mais je pense que l'accès anticipé se fera encore en Anglais...

Et même pour le 25 je le sens pas en fait (mais j'espère vraiment me tromper!)
J'espère pas je faisais exprès de pas lire les quêtes en anglais sur les bétas pour pouvoir tout apprécier en français le jour j......alors si c'est encore en anglais
Citation :
Publié par opsoris
bonsoir a tous.

j'ai toujours le même problème récurent "failled inisialize the game"

effectivement,en passant le jeu en anglais cela disparait!

mais j'aimerais savoir si quelque chose et prévu avant la présélection des perso le 18 a 21 h?merci de vos réponses et de votre gentillesse au cas ou j'aurai mal effectuer ma recherche.

bonne soirée à tous.
une personne pourrai me renseigner?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés