Patch 1.5.05

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par romrom69
moi j'ai une erreur (1024) en version fr, et quand je met anglais c'est une autre erreur qui apparait,vraiment c'est lassant de rencontrer autant de problemes a chaques nouveaux patchs ...

a croire qu'ils ne savent pas essayer leurs patch avant de les refourguer aux gens,je sais pas ptin c'est pas compliqué d'essayer une chose avant de le refilé a tout va,comme d'ailleur apliqué un patch un samedi a 00h c'est nimp, prevenir 1 jour a l'avance c'etait trop cher pour eux ? -_-'

m'enfin bon
Tout d'abord tu es sur une version test (OPEN BETA) donc en effet, ils testent leur patch Et deuxiemement tu es sur une Open Beta c'est à dire une version test encore une fois donc oui, ils peuvent lancer un patch à l'heure qu'ils souhaitent, tu ne payes rien pour jouer là si je ne m'abuse.
Citation :
Publié par Laucian
Soyez pas ridicule avec vos "BETA test".
Y a aucun bug, tout n'est pas up c'est tout. A chaque patch ca le fait jusqu'a ce que le jeu soit open.
On parle de Beta test, car un mec se permet de se plaindre comme si ca faisait 6 mois que le jeu etait en release EU, et que c'etait inadmissible qu'il se passe des trucs comme ca. On remet les chose dans son contexte, c'est tout.
Citation :
Publié par Keyen
On parle de Beta test, car un mec se permet de se plaindre comme si ca faisait 6 mois que le jeu etait en release EU, et que c'etait inadmissible qu'il se passe des trucs comme ca. On remet les chose dans son contexte, c'est tout.
C'est clair pour l'instant on joue gratuitement, et c'est l'occasion de remonter le Bugs, c'est fait pour ça les beta test.
Moi ce que je comprend pas c'est que tout etait impec, et depuis ce patch plusieur cas de probleme lors du lancement du jeux, et visiblement il y en ils arrivent a se co pépére ils peuvent jouer tranquille.

Comment ca se fait que c'est que une minorité a moin ce qui dise qu'ils son co c'est des gros mito et eux aussi on l'erreur 1024^^

Je veu qu'on est tous l'erreur,
Eh mais vous bosser pour ncsoft c'est pas possible.
Bah meme le launcher sur anglais moi ca me met : client regional non compatible avc le jeu chai pas trop quoi et en francais ( ou allemand ) ca fait erreur 1024
Citation :
Publié par aam-belial
suffit de mettre le launcher sur anglais, faut le répété combien de fois? ...

Bref je suis dans le jeu perso.
inutile j'ai laissé en français ça marche tres bien
Citation :
Publié par Melraki
En même temps à quoi ca sert de nous filer la maj des langues si c'est pour continuer a jouer en anglais. Mes avis qu'il faut être patient et pi c'est tout.
+1 avec le monsieur.

et dans tout les cas que je lance le jeu en fr ou anglais ca me fait la même erreur donc bon XD
Citation :
Publié par aam-belial
suffit de mettre le launcher sur anglais, faut le répété combien de fois? ...

Bref je suis dans le jeu perso.
Désolé mais pas pour tout le monde, j'ai testé avec toute les langues et sa marche pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés