Aller à la page... |
[Wiki] Nintendo WiiU
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
|
pubs du prochain mario 3D
Gros spoilers donc ne regardez pas si vous voulez vous garder la surprise de certains mondes je ne les mets pas en direct, rien que l'image preview spoile bien http://www.youtube.com/watch?v=-Q1EoUimxak http://www.youtube.com/watch?v=zErtDxOjTks mais ces vidéos de 30 secondes sont encore plus impressionnantes que la vidéo juste avant ... je crois ...je crois... qu'ils vont réussir a le faire rivaliser avec galaxy 2 ![]() par contre le monde crépusculaire est raté artistiquement parlant et fait tache par rapport aux autres :/ Dernière modification par jaxom ; 07/11/2013 à 02h56. |
![]() |
|
|
La facilité de SMG1 m'a vraiment dégouté. Tu enchaines les mondes (super originaux et bourrés de bonnes idées) sans les apprécier du coup... SMG2 est plus hard ?
|
![]() |
|
|
Les mario 3D n'ont jamais été très durs, sauf certaines étoiles (et ça vaut aussi pour SMG1 et 2 qui ont des étoiles bien dures/frustrantes)
|
![]() |
|
|
Mais pour le coup, le gameplay lié à la tablette en fait un titre assez génial. Les niveaux type orchestre poussent l'utilisation de la bande son assez loin, j'ai été assez bluffé.
|
![]() |
|
|
![]() Prooooouuut les amis ! C'est encore lui Mario pour une série d'image sans divulgation de quoique ce soit de Super Mario 3D World prévue pour cette fin du mois de Novembre : Source : New screens/artworks for Super Mario 3D World : Peach sure is hot (NeoGaf) Et voilà à quoi ressemblera le fameux mode de jeu Puzzle-game Captain Todd ou vous devez finir chaque niveau sans sauter et trouver 5 étoiles. Dernière modification par Hibiki ; 08/11/2013 à 16h36. |
![]() |
|
Pourquoi ils ne sortent pas un bon gros pokemon HD?
![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
|
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
Quelques let's play du prochain Mario à se mettre sous la dent dans le lien suivant…
http://www.nintendo-master.com/xtnew...les_videos.htm Et pour le coup, c'est clairement décevant à mes yeux. Bon bien sûr ce n'est pas du tout représentatif de la qualité globale du jeu mais je trouve les niveaux incroyablement courts (comme ceux de 3D Land d'ailleurs) et assez répétitifs dans leur structure. Franchement, j'ai l'impression que ce Mario va alterner entre des niveaux super bien fichus (comme on a pu le voir dans les récentes BA) et des niveaux vides d'inspiration (comme le trailer de l'E3 et les vidéos du lien ci-dessus). Quoi qu'il en soit je maintiens ce que je pense depuis le début, ce Mario ne sera évidemment jamais à la hauteur des Galaxy mais tout de même au-dessus de l'opus 3DS (car plus riche et varié). J'espère que Nintendo penche déjà en secret sur un gros jeu Mario (univers inédit, gameplay renouvelé et ambitieux, etc.) et que ce 3D World n'en est que l'apéritif. Dernière modification par totopotter ; 11/11/2013 à 10h44. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|