[Wiki] Nintendo WiiU

Répondre
Partager Rechercher
Que dire à part que ça me rassure de voir autant d'enthousiasme autour de ce Mario. J'en ai douté mais finalement Nintendo n'a rien perdu de son talent et de sa créativité. Je suis comblé et ça promet du très très bon pour tous leurs prochains jeux Espérons que les ventes de console vont suivre, ils le méritent par rapport à la descente médiatique dont ils sont victimes ces derniers temps .
Citation :
Publié par Hibiki
Mais tu ne peux pas revendre certains jeu, ou alors au pire des cas (mais vraiment au pire, t'es pas obligé) annulé une préco de Bravely D€#%censored##@
Bravely est déjà financé par de la revente (et du coup j'ai plus rien à refourguer)

Et bon, jrpg > *.

Mais bon, je vais tenter de me le faire offrir en anticipé pour noel
Citation :
Publié par MuteGone
Un 8+selection de Puyo a infiniment plus de valeur qu'un random 17 de JV.com
Je lui chiais dessus à ce jeu, je suis tombé sur un stream cet aprem, hop vieux retournement de veste
oui enfin, il y a aussi des sites us meilleurs que gamekult qui notent aussi le jeu au dessus ^^

puyo entre autres est devenu un blasé de nintendo depuis peu de temps ... ou des jeux vidéos en général ( et je ne vais pas commencer a parler du test de W101 )
Que Puyo devienne lassé des dernières prod Nintendo, c'est juste normal vu qu'en dehors des fanboys acharnés, c'est le cas de tout le monde.
Pour 101, le test était nul, mais était surtout d'Amaebi.
Après que tu arrives à trouver à redire sur un test noté 8+, argumenté, sans avoir jamais touché au jeu, je trouve ça surprenant.
Oui voilà c'est pas les même testeurs, en plus en période de vacance, en plus les testeurs occidentaux comprennent pas trop les jeux nippon sur console de salon mais se plaignent qu'il n'y en ai plus.

Enfin bref, une bonne surprise le Mario 3D. Faudra faire péter les records sur Miiverse.
Citation :
Publié par MuteGone
Que Puyo devienne lassé des dernières prod Nintendo, c'est juste normal vu qu'en dehors des fanboys acharnés, c'est le cas de tout le monde.
Ils ne sont pas lassés des dernieres prod nintendo , mais du jeu video en general. La plupart des tests tu as l'impression de voir des socio depressifs faire leur boulot.
Va noter correctement le facteur fun après.

Citation :
Publié par MuteGone
Après que tu arrives à trouver à redire sur un test noté 8+, argumenté, sans avoir jamais touché au jeu, je trouve ça surprenant.
Je trouve la notation gamekult a chier depuis deux ans, on peut deviner avant meme que le jeu ne sorte quelle note il va avoir, et ils notent de plus en plus sur la production value plutot que sur le plaisir de jeu ...
ils etaient très bons a leurs débuts, je les trouve personnellement a l'ouest maintenant. ( non pas que je trouve les autres sites FR meilleurs)
alors oui je critique avant de toucher au jeu, mais en lisant les retours sur neogaf et cie sur ce jeu et avec le passé que gamekult traine ( je n'aime aucun de leurs derniers tests) , oui je critique en avance. On verra dans une semaine.
Des gens ont déjà DL un jeu sur cette Wii U? J'ai fini Zelda dans l'aprèm et j'ai acheté Arkham Origins pour avoir de quoi jouer via le DL de l'e-shop et c'est looooooooong. Ma connexion est bonne (700mb en 3-4 minutes) mais là...J'ai lancé le DL à 17h et j'en suis à 56% (15go) au moment ou je post.

C'est normal?
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Des gens ont déjà DL un jeu sur cette Wii U? J'ai fini Zelda dans l'aprèm et j'ai acheté Arkham Origins pour avoir de quoi jouer via le DL de l'e-shop et c'est looooooooong. Ma connexion est bonne (700mb en 3-4 minutes) mais là...J'ai lancé le DL à 17h et j'en suis à 56% (15go) au moment ou je post.

C'est normal?
Je pense que c'est normal dans cette tranche d'heure, ça dépend du fournisseur. Quand j'avais téléchargé DeusEx (17Go) c'était plié en 3h (de 23h à 2h) avec le câble.
j'ai joué à mario 30 min hier... c'est assez terrible de se rendre compte qu'un concept éculé, vu, revu, terriblement banal, redevient genial quand il s'agit d'un sujet travaillé et peaufiné.

C'est juste génial.

Ca sauvera pas la console, ca ne la fera pas se vendre, mais pour ceux qui l'ont, ca sauve le moral !
Il donne vraiment envie le dernier Mario : c'est beau, c'est fun, c'est plein de bonnes idées de level design. Y'a qu'à voir le topic neogaf de screenshots qui est rempli de clichés magnifiques. Malgré le prix toujours trop élevé, je pense prendre une Wii U à l'automne prochain quand le prix aura sûrement baissé et qu'il y aura Mario Kart
Citation :
Publié par hollowhell
J'ai vu un pack à 350/360 avec les 2 Mario.
C'est une arnaque, donc

Celui à 280€ je l'ai vu au carouf du coin (d'ailleurs là que j'ai craqué mon slip) et sur amazon.
3 jeux : mario mario et zelda, c'est moche, mais heureusement que nintendo maitrise son sujet. (ok certains adules W101, mais j'ai pas tant accroché que ça. Idem pour monster hunter).

Je reve d'un jeu third party qui dise "hep regarder ce qu'on peut faire" et qui se vende comme des petits pains...
Citation :
Publié par MuteGone
Ca semble l'évidence, mais y a Bayonetta 2 aussi !
On le présente comme un jeu de niche mais il s'est plutôt bien vendu le premier

Il s'est bien vendu après une très grosse baisse de prix. Les chiffres des premières semaines après la sortie du jeu ont été assez moyenne. Ce qui fait qu'on parle d'un échec en termes de ventes.
Citation :
Publié par Fangora
Il s'est bien vendu après une très grosse baisse de prix. Les chiffres des premières semaines après la sortie du jeu ont été assez moyenne. Ce qui fait qu'on parle d'un échec en termes de ventes.
http://www.vgchartz.com/game/25464/bayonetta/
http://www.vgchartz.com/game/25465/bayonetta/

1er mois (4 semaines) :
Jap Xbox : 84K
Jap PS3 : 180K

US Xbox : 177K
US PS3 : 107K

Europe Xbox : 102K
Europe PS3 : 92K

Total du premier mois : 742 000 jeux sur le premier mois.
Total des ventes : 2 millions.

Pour moi, c'est un jeu qui se vend plutôt bien...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés