Aller à la page... |
[Wiki] Nintendo WiiU
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() vivement la sortie! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon ben préco.
|
![]() |
|
|
Un 8+selection de Puyo a infiniment plus de valeur qu'un random 17 de JV.com
Je lui chiais dessus à ce jeu, je suis tombé sur un stream cet aprem, hop vieux retournement de veste ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bon je crois que ce Mario va être le jeu qui va me faire ressortir la Wii U. J'en attendais beaucoup de ce jeu et je pense ne pas être déçu.
|
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
|
C'est sans doute faux, mais j'ai toujours eu l'impression que la Wii U téléchargeait plus vite quand elle était en veille.
![]() |
![]() |
|
|
Il donne vraiment envie le dernier Mario : c'est beau, c'est fun, c'est plein de bonnes idées de level design. Y'a qu'à voir le topic neogaf de screenshots qui est rempli de clichés magnifiques. Malgré le prix toujours trop élevé, je pense prendre une Wii U à l'automne prochain quand le prix aura sûrement baissé et qu'il y aura Mario Kart
![]() |
![]() |
|
|
Actuellement c'est 280€ avec Zelda WW ou Mario & Luigi.
Perso je trouve ça franchement pas cher pour une console en début de vie ![]() |
![]() |
|
|
J'ai vu un pack à 350/360 avec les 2 Mario.
280€ c'est déjà plus proche du bon prix. On peut espérer être plus proche des 225/250 dans 10 mois. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a "X" qui devrait sortir en 2014. S'il est aussi bien que Xenoblade, tu l'auras l'excellent jeu non-mario et non-zelda.
![]() Ceci dit, ça fait peu en effet. ![]() |
![]() |
|
|
Ca semble l'évidence, mais y a Bayonetta 2 aussi !
On le présente comme un jeu de niche mais il s'est plutôt bien vendu le premier ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le pack WiiU + Wind Waker est en promo sur amazon.de à 259€ pendant encore une petite dizaine de minutes. Avis aux intéressés
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.vgchartz.com/game/25465/bayonetta/ 1er mois (4 semaines) : Jap Xbox : 84K Jap PS3 : 180K US Xbox : 177K US PS3 : 107K Europe Xbox : 102K Europe PS3 : 92K Total du premier mois : 742 000 jeux sur le premier mois. Total des ventes : 2 millions. Pour moi, c'est un jeu qui se vend plutôt bien... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|