[Wiki] Nintendo WiiU

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jaxom
je, je , je......
Haha, la scène avec LUIGI je marche tranquillou ^^. Faut dire que ça en jette, rien qu'avec ta petite compilation de gif, je viens de voir 3D, Sunshine et Galaxy réunis.
Citation :
Publié par Ghim Lenain
j'aime pas les mario... mais a chaque fois je tombe dedans, il y a comme quelquechose, cette derniere video donne juste envie d'y jouer !
c'est normal, ces vidéos respirent le gameplay pur sans chichis

Tellement rare de nos jours, ca donne juste envie de prendre la manette et jouer.

Petit détail au milieu d'une centaine d'autres : Regardez les ombres. Qui , en 2013 , ose encore mettre une ombre non dynamique sous le perso pour permettre au joueur de savoir ou il saute ?

gameplay avant tout baby
Citation :
Publié par jaxom
Petit détail au milieu d'une centaine d'autres : Regardez les ombres. Qui , en 2013 , ose encore mettre une ombre non dynamique sous le perso pour permettre au joueur de savoir ou il saute ?
Tous les jeux de plate-forme qui se méritent, genre Ratchet, au pif ? Sly ? (pour ceux auxquels j'ai joués, ofc)

Sinon, il est fort joli ce Mario.
Perso, c'est le côté coloré et plein de trucs qui m'attirent, parce que sinon je vois pas dans les gifs (peux pas lire la vidéo pour l'instant au taf) ce qui est super révolutionnaire, j'espère être détrompé en voyant la vid.
Méchant mario qui viens de me faire craquer

Bon du coup j'ai commandé la wii U zelda wind waker HD et pris Super Mario U et Luigi U et préco Mario 3D world
Sinon dans la vidéo il parle "d'internet" est-ce un mode avec des "ghost" pour voir le score des autres joueurs ou un système online pour jouer en coop ?
C'est vrai qu'il donne de plus en plus envie ce Mario.

Je doute qu'il fasse vendre des palettes entières de WiiU à Noël mais au moins, Nintendo aura quelque chose à offrir face à ses concurrents en attendant l'année prochaine.
Citation :
Publié par Valildric
Mario party U ?
Y en a un de prévu ? J'ai pas trop suivi.

Sinon j'ai complètement lâché l'évolution de la Wii U mais à 1ère vue elle n'a pas fort évoluée niveaux jeux depuis qu'elle est sortie. Si ? Quels sont les jeux qui sorte du lot ?
Les jeux multiconsoles ne m'intéresse pas je préfère exclu à la Wii u, j'ai une xbox 360, une ps3, et j'ai préco la xbox One et la ps4 donc niveau multiconsole j'ai de quoi faire.

Y a des gros jeux prévus dans les mois qui viennent ?
Citation :
Publié par Eoghan
Y en a un de prévu ? J'ai pas trop suivi.

Sinon j'ai complètement lâché l'évolution de la Wii U mais à 1ère vue elle n'a pas fort évoluée niveaux jeux depuis qu'elle est sortie. Si ? Quels sont les jeux qui sorte du lot ?
Les jeux multiconsoles ne m'intéresse pas je préfère exclu à la Wii u, j'ai une xbox 360, une ps3, et j'ai préco la xbox One et la ps4 donc niveau multiconsole j'ai de quoi faire.

Y a des gros jeux prévus dans les mois qui viennent ?
Depuis sa sortie, niveau bonnes exclus il y a quand même eu Monster Hunter 3 Ultimate, Lego City Undercover, Pikmin 3, The Wonderful 101, Rayman Legends (le jeu étant développé avant tout pour la Wii U) et Zelda Wind Waker (si tu ne l'as encore jamais fait). Il y a aussi Sonic Lost World qui vient de sortir même si les avis divergent à son sujet.

Pour la fin de l'année, le Super Mario 3D World s'annonce de très bonne qualité mais c'est bien le seul véritable jeu qui me semble prometteur. A côté, il y aura les jeux multiplateforme comme Assassin's Creed 4 et le dernier Batman.

Par contre dès début 2014 il y aura le nouveau Donkey Kong, Mario Kart 8 (on parle du mois d'avril) et sûrement de nouveaux jeux pas encore annoncés. Durant le reste de l'année on peut espérer avoir Bayonetta 2, Smash Bros et "X" (rêvons ^^).

Personnellement, étant donné que mon temps est plutôt limité à cause de mes études, ça me convient parfaitement ce planning (même si je sens que pendant les vacances d'hiver je vais peut-être m'ennuyer un peu ^^). Cela dit pour ceux qui jouent régulièrement je comprends que ça puisse paraître assez maigre comme liste .
Citation :
Publié par Eoghan
Ok merci. Ca reste assez maigre pour une console sortie il y a quand même 1 an.
Dommage qu'il n'y ai pas pas de Mario Party c'était pas mal.
Apres ils t ont fait une version courte centrée sur les jeux gamers.
Il y a pas mal d autres choses assez interessantes pour un public plus vaste.

Deja l eshop est assez bien fourni avec pas mal de perles a acheter ( dont runner 2 et tokitori 2 qui restent dans mes jeux de plate forme préférés)

Art academy est un logiciel deja connu mais qui prend tout son potentiel sur le gamepad de la wiiu ( ce que certaines personnes arrivent a faire avec... )

Wii party viens de sortir et reste un bon équivalent a mario party, il a eu des notes assez aléatoires mais semble quand meme assez bon et vu le prix (50 euros avec une manette... donc gratuit) il est indispensable.
En autre party game tu as le classique mario&sonic aux jeux olympiques qui va sortir et... cette fois ci il a l air bon, a voir.

Dans pas longtemps ils vont sortir la version hd et améliorée wii motion+ de wii sports, chaque jeu telechargeable séparément. Perso je me prends direct le tennis et je regarde les retours sur le reste.

Et tu as wii fit u qui sors bientot aussi, petit prix et accompagné d un podometre multitaches dont l equivalent chez les marques de sport vaut 150€. Podometre +suivi journalier, rien que pour ca je vais le prendre, je me garde la surprise sur le jeu en lui meme

Ca n est donc pas une console ou les jeux pleuvent, mais il y quand meme largement de quoi faire et rentabiliser la console.
@jaxom
Ptain, je sais pas comment vous faîtes pour Art Academy... mais je suis sûrement pas fait pour le dessins


Il y a également DeusEX qui est devenu un bon jeu dans sa version Director's Cut. J'avais déjà joué à la première version du jeu sur PC et j'étais critique sur sa non rejouabilité, l'IA et son gamedesign trop facile. Cette version Director's Cut corrige l'ia et la rejouabilité, une correction des boss, une intégration de Note Miiverse pour ceux qui ne connaissent pas ce genre de jeu, une très bonne intégration avec le gamepad et pleins d'autres défaut ainsi que l'intégration du DLC manquant.

De plus on peut jouer sur la TV tout en ayant le son du jeu dans la sortie casque du Gamepad, ce que Zelda WWHD ne proposait pas alors que 99% des jeux Wii U le font ^^
Oh et bien sur j oubliais mais il y a les dizaines d excellents jeux wii, dont le jeu du forever : galaxy 2.

d ailleurs eurogamer viens juste de voter galaxy comme jeu de la gen... surement pour voter galaxy 2 comme jeu du sciecle juste apres

@Hibiki ne t en fais pas je dois etre aussi mauvais que toi voire pire, je l ai pris pour ma soeur qui, elle, se debrouille en dessins
Je me suis prit Wii party ce week end pour la petite somme de 36€ ( dans mon leclerc). Faut être honnête ça se joue en multi. En solo tu t’ennuies rapidement mais à 4 on s'amuse pas trop mal.

j'ai test hier à 4 certains mini-jeux sont drôle par contre certains reposent uniquement sur la chance et le plateau de jeu style course d'oie est sympa.

Mais bon ça manque de bon jeu sur la Wii U pour le moment. Je joue plus à des jeux Wii en fait . Hier journée en famille on a passé facile 3h sur mario kart.
la console sort l'image en 1080p 16/9, après elle doit pouvoir se régler sur des résolutions inferieures.

en passant deux news :

1 ) plusieurs jeux sont sur l'eshop a 15 euros jusqu'a jeudi soir, dont zombi u et assassin's creed IV, ca interessera peut etre quelqu'un.

2) Wii fit u est dispo et gratuit pour 1 mois ( of course pour ceux ayant une balance board) , je l'ai essayé et ca s'est quand meme bien amélioré depuis le premier. ( vrai suivi, graph complet , objectifs , communautés en ligne, et surtout programme d'entrainement personnalisable, ou aléatoire selon le critere selectionné , exemple : "perdre 250cal en effort intense avec des exercices de yoga", "faire une session de 20 min sur l'equilibre" etc etc permettant d'enchainer les bons exercices selon ses propres choix.)

vu que le podometre est le moins cher existant, semble très bon vu les retours , inclut un altimetre précis, utilisable pour le vélo, et qu'il permet d'avoir le jeu gratuitement, je vais étonnemment craquer ( 19 euros le podometre + jeu faut dire...)
Citation :
Publié par spooty
Je me suis prit Wii party ce week end pour la petite somme de 36€ ( dans mon leclerc). Faut être honnête ça se joue en multi. En solo tu t’ennuies rapidement mais à 4 on s'amuse pas trop mal.

j'ai test hier à 4 certains mini-jeux sont drôle par contre certains reposent uniquement sur la chance et le plateau de jeu style course d'oie est sympa.

Mais bon ça manque de bon jeu sur la Wii U pour le moment. Je joue plus à des jeux Wii en fait . Hier journée en famille on a passé facile 3h sur mario kart.

La meme, avec la wiimote offerte ca fait pas bien cher du jeu.
J attendais beaucoup du gamepad sur ce jeu mais force est de constater qu il reste un gadget, les mini jeux l utilisant n etant pas transcendants (bon on n a pas tout essaye encore). Et les parcours sont quand meme moins bons que ce qu on trouve sur un mario party. Par contre pour les mini jeux, on reste sur le meme niveau que l opus wii: tres bon en multi.


Et merci pour l info sur zombie u je vais surement me laisser tenter.
Avec un train de retard, je me suis mis à Rayman Legends. Le concept de jeu en duo et du tactile se prête vraiment bien à la tablette Wii U, pour rendre ce titre très intéressant à jouer en co-op. Et c'est sans compter ses autres qualités, aussi bien en terme de gameplay très bien dosé et visuellement très alléchant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés