Alpha & Oméga
|
Citation :
Par contre il y a quelque chose que je ne comprend pas du tout (la réponse des dev n'est pas claire) : Le nouveau fonctionnement d'immunité, c'est une mise en garde sur deux tours. C'est sans aucun doute lié au fait qu'on passe en état invulnérable. Mais pourquoi est-ce que dans la version actuelle, immunité dure EXACTEMENT un tour (commence au tour du féca, fini au tour du féca), et pourquoi ce fonctionnement n'est pas reproductible sur d'autres sorts ? Dont mise en garde. Ok, pour la version 2.3.5 il y a "triche" sur l'immunité (liée a l'état ?) mais sur la 2.3.4 on a la possibilité d'avoir des sorts se terminant au tour du FECA (treve et immu). Pourquoi n'est-ce plus reproductible sur la 2.3.5 ? Changement de gestion des envoutements (non marquée dans le changelog) ? Autre question : meme si c'est peut etre complexe, pourquoi ne pas envisager des solutions "bricolage" ? Par exemple, le féca lance immu. Ca mets l'etat invulnérable, et un petit sort sur le féca, qui se déclenchera a son tour suivant (a la fin) et désactivera l'etat invulnérable ? (ou au début du tour du féca, similairement au glyphes du korri) Pourquoi ne pas envisager un tel bricolage également pour mise en garde ? 25% de res, et une fois que le perso a joué, il devient possible de le taper une seule fois (fonctionnement du sort goblosion des sapeurs) mais infligeant... un malus de 25% partout (donc au bilan, prolonger mise en garde, et lors du second tour, il aura 25% -25 % = 0) ? Enfin j'imagine que ca a déja été pensé... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Changelog Beta 2.3.5 (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Pas d'info pour faire de la place en enlevant natu/bulle pour mettre retour du baton ?
|
![]() |
|
|
Non c'est des souterrains qui n'ont aucun lien avec des maisons.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il a été dit plus tôt que Immunité ne permettait pas de passer outre les effets de One-Shoot (type Doom).
|
![]() |
|
|
Quid de la victoire d'un eca en pvp post 2.3.5?
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Je les trouve très bien les éca 2.3.5...
|
![]() |
|
|
J'essaye, j'essaye vraiment, mais j'arrive pas à voir comment les Parabiotes peuvent être beau.
J'suis désolé, ça fais un peu type qui dénigre tout chez Ankama tout ça, non c'est pas vrai ils font plein de trucs bien en ce moment .. Mais j'ai rarement vu des trucs plus laids. J'essaye pourtant de les trouvé esthétique, mais je ne sais pas si c'est possible. Edit ![]() |
![]() |
|
|
Tu comprends pas, c'est des items RP.
Non en fait, c'est de la merde ouais. |
![]() |
|
|
Moi faut surtout qu'on m'explique pourquoi ils se sont sentis obligés de foutre du rose partout.
Enfin j'dis ça, j'dis rien ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Certains palliers sont identiques pour certaines classes et un parchottage incomplet sur l'une de ces stats fausse ton calcul.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rehausser le glyphe d'immo en mettant dans l'état pesanteur, pour que ce soit réellement efficace. Et modifier le glyphe de silence (qui mettrait dans l'état affaiblit par exemple?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|