Changelog Beta 2.3.5 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Extasya
Les points de sort seront rendu, mais pour ma part ce que je trouverais normal, c'est qui les parcho sort ingurgité soit rendu, j'ai bouffé 200 diamant sur un perso qui va se retrouvé dans un coin, et ca sa ne sera pas rendu, ce qui est totalement intolérable !
Les parcho de sorts sont rendus évidemment, sinon personne n'oserait se diamanter vu que chaque classe subit un reroll de plusieurs sorts tout les 2-3 ans... Il seront donc comptés dans les points de sorts rendues si parmi les sorts ayant été remis à zéro il y en avait de diamanté.
Les coiffes et les capes montrées par Septi' (ici) sont bien les futurs Obvijevans : Les Parabiotes. Il existe aussi des ceintures et des bottes Parabiotes. Ils s'obtiendront de la même manière que leurs cousins Obvijevans c'est à dire en cadeaux d'abonnement à Dofus.
Source : Dofus Mag
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Les parcho de sorts sont rendus évidemment, sinon personne n'oserait se diamanter vu que chaque classe subit un reroll de plusieurs sorts tout les 2-3 ans... Il seront donc comptés dans les points de sorts rendues si parmi les sorts ayant été remis à zéro il y en avait de diamanté.
Je pense que la requête était de récupérer les points sous forme de parchemins pour éventuellement les revendre ou les utiliser sur un autre personnage.
Si c'est pas ça désolé.
Si c'est pas ça désolé.

Exactement
Citation :
Les coiffes et les capes montrées par Septi' (ici) sont bien les futurs Obvijevans : Les Parabiotes. Il existe aussi des ceintures et des bottes Parabiotes. Ils s'obtiendront de la même manière que leurs cousins Obvijevans c'est à dire en cadeaux d'abonnement à Dofus.
Source : Dofus Mag
Ils vont être trop Zoulie
Citation :
Publié par -Zyk-
Quelqu'un connaitrait les prix des enclos 6 places ?
6 places > 1'402'500 kamas
10 places > 2'227'500 kamas
12 places > 2'667'500 kamas

Du moins, ceux dans les sous-terrains montagne koalak.
Citation :
Publié par Pignou
Et au fait petites questions car je suis un peu larguer comment on entre dans la cave à vin de nos amis les koalaks?
En cliquant sur la porte?
Pour les obvijevans , il seront remplacé par ceux là ou c'est une deuxième sorte de Obvi?
Les skins de grozi' et Grasmera sont vraiment très réussis , de même pour la panoplie Grozi'.
(La pos pour rentrer dans le sous-terrain koalak c'est quoi?)
Citation :
Publié par Iron-Team
Pour les obvijevans , il seront remplacé par ceux là ou c'est une deuxième sorte de Obvi?
Les skins de grozi' et Grasmera sont vraiment très réussis , de même pour la panoplie Grozi'.
(La pos pour rentrer dans le sous-terrain koalak c'est quoi?)
Il y a plusieurs souterrains, qui forment un carré autour du zaap, c'est pas difficile à trouver.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
et on a un semblant de date pour ces merveilles? (j'ai cherché et n'ai rien trouvé)
Nop, j'ai pas trouvé de date sur le DofusMag (ni ailleurs).
On peut supposer qu'ils arriveront en même temps que la prochaine MaJ.
Citation :
Publié par Bakaiten
Je pense que la requête était de récupérer les points sous forme de parchemins pour éventuellement les revendre ou les utiliser sur un autre personnage.
Si c'est pas ça désolé.
Ce serait franchement n'importe quoi de rendre les parchemins de sorts, a mon avis. OK, l'utilité ou le plaisir qu'on trouve a jouer telle ou telle classe peut évoluer au fil des MaJ, mais ça ne justifie pas de "chosifier" a ce point l'investissement sur un perso.

(Et pourquoi pas aussi se faire rendre le parchottage?)
Citation :
Publié par ShosuroPhil

(Et pourquoi pas aussi se faire rendre le parchottage?)
parceque, c'est dit partout, les points de carac ne sont pas distingué des points de parchos. Et qu'il est impossible (a cause des palliers) de savoir combien de points ont été mis et dans quelle caractéristique.

A l'inverse, les points de sorts sont toujours de 1 par niveau (soit lvl -1 points a répartir) et tout le surplus est des points de parchos. Et donc on peut facilement faire le total, déduire combien de parchos ont été utilisés. Et rendre ces points.
Excusez moi, je sais pas trop si je suis HS ou pas mais ça fait une semaine que j'essaie d'accéder à la bêta avec mon féca mais seul un des persos du compte était jouable, j'ai donc réinstallé tout, attendu une semaine puis supprimé ce personnage en espérant que le prochain soit mon féca mais nan

Est ce arrivé à d'autres ? Merci d'avance !

Edit: Oki merci Xervicus :/

Mais je comprends pas trop leur logique chez le féca le seul pallié potable c'est l'intel , le force est moyen , le chance est daubé , naturellement le féca se doit etre intel de par le pallier , et les sorts et en plus pour les armures.

La on est juste bon a passer full vita puisque c'est le plus rentable..

Même soucis chez le xélor la momification était l'avantage d'avoir une bonne base d'intel , les sorts sont inférieurs au sort horloge et frappe bien que plus nombreux , même si le xélor est bien plus appréciable en multi , en pensant a toute les tranches il y a forcément du mono élément intel , sauf qu'il va se retrouver avec ses homologues tapant mieux et réduisant autant.

MeG : Ben dommage il restera donc très peu utilisable surtout pour le goutard , féca première ini , cible en dernier , et encore c'est dans de très rare cas.

Mais bon.. on verra ce que ca donne mardi mais la diversité des builds me semblent peut probables on aura juste un tas de clone pendant un moment , la suite lors de la révision complète du féca.
Clone oui et non. Actuellement 90% des Féca sont intell. Avec la MaJ la plupart passeront vita ou sagesse, mais la différence c'est qu'on ne sera plus obligé de jouer feu.

C'est donc un plus pour la diversité puisqu'un Féca vita peut jouer l'élément qui lui plaît. Et comme le Féca est sensé protéger et tanker dans une moindre mesure, avoir de la vitalité me semble plus logique que d'avoir une masse d'intell.

Au final on aura plus de Féca différents, seules les carac risquent d'être les même, mais pas le mode de jeu, et c'est mieux que de voir 90% de Féca feu comme aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés