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Changelog Beta 2.3.5
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C'est sûr que si on fait un classement des personnages qui ont un rôle mal défini (ou pas de rôle) en multi, on a en tête le Iop, puis, pas loin derrière, le Zobal, puis le Roublard (même si je connais mal la classe, je ne vois pas trop son rôle, en tout cas, il peut jouer sur le gain de PA/PM, donc c'est déjà pas mal), puis Eca/Sram. - Le Iop : il tape. Sauf que tant que les Armes >>>> les Sorts, n'importe quelle classe peut taper (qui a dit Eni au Brageut, même en 5PA ?). La meilleure illustration est colère : pour 14 PA, beaucoup d'armes font mieux, sans temps de relance, et parfois en tapant sur plusieurs cases. En plus, beaucoup de boost sont anecdotiques (Compulsion, amplification ![]() Son rôle de placeur reste son meilleur avantage... sauf qu'il est très réduit. Et UN SEUL sort pour influer sur les PA/PM/PO c'est trop peu. - Le Zobal : c'est un Iop avec des boucliers (mais réellement !). Alors les boucliers c'est fun, mais ça demande de jouer sa classe en full vita. Du coup, la seule façon réelle de frapper, ce sont les armes. Et pareil, pas d'influence sur les PA, des sorts de placement médiocres... - Le Roublard : je connais mal. Mais ça a l'air assez lourd à jouer. Il peut quand même jouer sur les PA/PM de son équipe et des adversaires, et il surpasse donc, pour ça, les Iop/Zobal. Eca : l'aléatoire tue son jeu. C'est aussi simple que ça. Tu peux difficilement baser une stratégie dessus, à part "tape !". Et ça, c'est pareil que les Iop où les Zobal (mais avec un meilleur sort de placement, et des sorts avec une PO). Sram : trop de "un peu" : un peu de placement, un peu de dégâts, un peu de... bof, c'est tout, non ? On a piège d'immo qui remonte la donne (pas piège de silence), et l'invisibilité, on ne sait pas trop quoi en faire (d'ailleurs, le sort reste beaucoup joué uniquement pour les PM en PvM). Bref, on retrouve qui dans la liste ? Les DD ! Pourquoi ? Ben parce que l'influence des sorts de dégâts dans le jeu est minable en comparaison des armes. Et les sorts de retrait de PM, finalement pas si terrible que ça, à moins d'avoir vraiment ce rôle (un retrait de zone, un coût en PA réduit par rapport aux nombre de PM enlevés...). A côté, on a des trucs bien plus efficaces : - Retrait de PA. - Désenvoutement. - Spécialisations (Soins réels, placement réel, invocations, jeu à distance... c'est large). Et comme on le voit, être polyvalent/aléatoire, c'est pas mal. Etre spécialisé dans un domaine (autre que DD), c'est mieux. Parce que lorsque tout le monde peut taper, plus ou moins autant (on ne parle même pas de punition qui est une sorte d'OVNI sur une classe qui fait tout sauf le café), grâce aux armes, et bien ceux qui tirent le mieux leur épingle du jeu, ce sont ceux qui savent faire autre chose. Et de préférence, qui savent le faire bien. |
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C'est l'univers pour tout le monde il me semble.
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[Sio]Papyrusse |
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Il n'y a que moi qui voit Amakna encore sous le neige ?
![]() J'ai vidé le cache mais ça ne change rien.. |
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[Lil] Juge-Dread |
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Oui ça va être modifié normalement, Seyroth n'avait pas spécialement l'air au courant qu'il y avait des valeurs différentes de réductions, ils vont regarder ça demain normalement.
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Je sais pas mais je compte que 19 formes dans l'image des obji de Septi ...
Fail ou bien? |
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