Non, mais faudrait peut être arrêter le délire avec Rekop.
A la limite, que le côté aléatoire du non CC vous pose un souci, je peux comprendre (et encore...).
Mais en CC, c'est 4 lignes de dégâts pour 4 PA.
Soit une de plus que l'épée Glousonne, et à distance.
Et en comparaison de feu de brousse, qui coûte 1PA de moins, on a le double de lignes.
Alors quand je lis, en plus,
Wtf ? Les meilleurs sorts de la classe sont un machin aléatoire à hauteur de 1/50 et un sort capable de te faire perdre un combat gagné d'avance et vice-versa.
Joue au loto, c'est la meilleure façon de gagner ta vie dans ce cas.
Ben, trouve moi un personnage aussi polyvalent avec de meilleurs sorts de DD, qu'on rigole ensemble

Ta comparaison rekop/fdb ne tiens pas.
Pourquoi ? Parce que d'un côté on a un sort avec une énorme PO, des dégats stables, une excellente maniabilité, et pour ne rien gâché la classe qui le possède a d'excellents paliers dans les caracs concernées.
De l'autre on a un sort avec une PO minable, qui est extrêmement aléatoire, peut taper tantôt sur une ligne tantôt sur 4, tantôt dans un élément, tantôt dans d'autres, avec une classe ne possédant de palier correct que dans une carac.
On pourrait se dire que malgré tout, quand on jette un oeil aux dégats sur un poutch, ce n'est pas trop mal.
Sauf qu'en pratique, on se heurte à des résistances fixes ou critique, diminuant drastiquement les dégâts du sort, et pour cogner on préférera joueuse, qui possède des dégâts beaucoup plus prévisibles.
Un petit exemple pour illustrer (boosté, avec 2 perso opti) :
[Pou]Dooda lance Rekop. Coup critique !
[Pou]Latomatekille : -3 PV.
[Pou]Latomatekille : -17 PV.
[Pou]Latomatekille : -15 PV.
[Pou]Latomatekille : -34 PV.
La comparaison cac/rekop est encore plus bidon, l'épée étant déjà bien naze pour la plus part des classes en terme de dégâts, et de toute façon elle est laaaaargement plus régulière qu'un rekop 2.3.5.
Comme plusieurs l'ont dit avant moi, ce sort était surtout apprécié pour sa capacité à envoyer un maximum de dégâts rapidement (down un eni avant sa recons, faire passer un sacri en dessous des 50%) et était parfois la seul chance de victoire, la seule alternative étant... roulette; même si parfois il se retournait contre nous.
Je conçois que le sort était déséquilibré/nobrain dans le cas d'un spam abusif, mais là on se retrouve avec une bouse sans nom. Merci Ankanaze.