Changelog Beta 2.3.5 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Le problème de la glyphe de silence qui met en état affaibli, à part voir des mobs sur Frigost 3 qui utiliseraient un cac, elle sera totalement inutile en pvm

Par contre, l'état pesanteur sur glyphe d'imo peut être intéressant, même si je suis pas persuadé que glyphe d'imo soit totalement inutile en pvm, quelque soit le lvl.
Citation :
Publié par JirayaErmitePevrs
Hum la MàJ sort demain ou la semaine prochaine?
Il me semble qu'elle sort demain .

Sinon pour les nouveaux enclos, les premiers à se vendre ce sera donc 12h après la maj vu qu'ils ont implanter un nouveau système de vente ?
Oh mon dieu! Avec cette modification, les xelors feu seront abandonnés au profit des sagesses beaucoup trop puissants...

Imaginez un xelor sagesse 200 avec momification et contre + protection :

187 + 240 + 60(on va dire 60 pour la protection) = 487 dommages non infligé par tour dont 300 renvoyés...

C'est beaucoup trop, et généralement à ce level on tape trois fois avec une arme à 4pa. Mais je ne sais pas si les lignes de l'arme sont prises en compte dans les réductions de dégâts.
Citation :
Publié par Kodiac
avec momification et contre + protection
Ouais. C'est naze. Gâcher la Momification sur un double renvoi ... C'est affligeant. C'est rigolo à faire hein, je dis pas, mais c'est du gâchis. Sans parler de ton calcul qui est totalement faux ... 300 dégâts renvoyés ? Lol.

Momification a été nerf pour tout bon Xélor multi-éléments. Et étant donné qu'un Xélor full sagesse comporte trop de points faibles au lvl 200 (force de frappe, jeu à distance et j'en passe ...), il ne constitue pas un réel problème.

Et sinon la Prévention (sur de l'Eni même pas intel, cela dit en passant) avec un double (voir triple) mot d'épine, ça ne choque pas trop on dirait, alors que pourtant ça dure depuis des années ...

C'est là qu'est le véritable problème de cette MAJ : investir en intelligence pour bien réduire n'est plus une contrainte. Mais je pense que l'abus se trouve surtout chez les Eniripsa et autres Feca. Et sûrement chez le Xélor terre ...
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
Sinon pour les nouveaux enclos, les premiers à se vendre ce sera donc 12h après la maj vu qu'ils ont implanter un nouveau système de vente ?

12H à 1 semaine x)

En gros faut faire parti de ceux qui peuvent jouer la nuit et qui sont en vacances...
L'heure à laquelle l'enclos deviendra disponible sera t-elle communiquée (comme pour les dragodindes fécondées), ou bien ce sera au petit bonheur la chance?
Citation :
Publié par Hidsad
L'heure à laquelle l'enclos deviendra disponible sera t-elle communiquée (comme pour les dragodindes fécondées), ou bien ce sera au petit bonheur la chance?
Aucune info ne sera en jeu, donc le mieux est de faire le piquet devant l'hotel des métiers
Citation :
Publié par Fecaa
Aucune info ne sera en jeu, donc le mieux est de faire le piquet devant l'hotel des métiers
Ha ba ça va être hardcore alors

Je comprend pas trop l'utilité de ce système quand on sait qu'il y aura 148 news enclos
Citation :
Publié par Dop[Silv]
Ha ba ça va être hardcore alors

Je comprend pas trop l'utilité de ce système quand on sait qu'il y aura 148 news enclos
Parce qu'il va y avoir 348 acheteurs x) ?
Citation :
Publié par Aazrak .
Parce qu'il va y avoir 348 acheteurs x) ?
Oui et?

Ça changera quedal suffira juste d'avoir de la chance que la première heure ou l'ont poura acheter un enclos corresponde à notre horaire de jeu...

En gros ils reportent juste l'heure du rush...
Ben disons que c'est un peu l'idée. De laisser tout le monde avoir une chance de pouvoir acheter un enclos sans devoir se connecter le mardi matin et faire des f5 en boucle.
Citation :
Publié par DogsDevil
Le problème de la glyphe de silence qui met en état affaibli, à part voir des mobs sur Frigost 3 qui utiliseraient un cac, elle sera totalement inutile en pvm
Elle pourrait alors affaiblir la frappe adverse comme une diminution des dommages, rajouter un taux énorme d'ec pour 1 ou 2 tours (+90 aux ec par exemple), pour handicaper fortement le groupe adverse, ou d'autres effets.
Je doute que ce soit mission impossible de le modifier.
Citation :
Publié par Anarchy-UK
(...)

L'état invulnérable ne mérite pas son nom...
En fait il faut savoir que les sorts de one-shoot ont été prévus pour passer au-delà des sorts de réductions justement. Ces possibilités d'OS obligent à faire attention à certaines choses plutôt que de pouvoir les annuler et passer outre.

Citation :
Publié par 'Goulot_-
Ouais. C'est naze. Gâcher la Momification sur un double renvoi ... C'est affligeant. C'est rigolo à faire hein, je dis pas, mais c'est du gâchis. Sans parler de ton calcul qui est totalement faux ... 300 dégâts renvoyés ?
Je plussoie pour les deux.

Gâcher tous ses sorts de réduction au même moment est plus contre productif qu'autre chose.

Les dégâts renvoyés subis par l'attaquant sont réduits par les réductions fixes (par équipement) du Xélor puis par les réductions en pourcentage du Xélor puis par les réductions fixes (équipement+sort) de l'attaquant puis par les réductions en pourcentage de l'attaquant. Les renvois passent aussi après les réductions fixes par sort : Il faut donc taper au-dessus de la Momification pour que les renvois soient actifs.

En somme, avec deux adversaires optimisés, tu ne subis pas grand chose.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Et étant donné qu'un Xélor full sagesse comporte trop de points faibles au lvl 200 (force de frappe, jeu à distance et j'en passe ...), il ne constitue pas un réel problème.
Hum... ce n'est pas parce qu'un Xelor full sagesse se fait poutrer par les Sadis/Enis que son gameplay ne reste pas problématique hein. Pouvoir mettre une grande partie des classes à 2PA par tour continue à poser problème.
Faudra m'expliquer aussi en quoi un investissement de ses points de caractéristiques en sagesse retire de la portée.

Citation :
Publié par 'Goulot_-
Mais je pense que l'abus se trouve surtout chez les Eniripsa et autres Feca. Et sûrement chez le Xélor terre ...
Clair, nerf Feca.
Citation :
Publié par Dop[Silv]
C'est plus que ça : en faisant cela, ils découragent déjà une partie des rusheurs habituels.
C'est une chose de regarder régulièrement parce que tu as besoin de cet enclos pour faire de l'élevage, c'en est une autre de regarder régulièrement parce que tu veux te faire un profit, profit qui sera d'autant diminué que tu n'as aucune certitude que d'ici à ce qu'un acheteur potentiel passe, un enclos moins cher ne sera pas libéré.
Comparé à la connexion à une heure précise + la certitude de gain, c'est très différent.

Le fait d'associer une (re)mise en vente importante d'enclos à ce système de dilution de la vente, ça fait que les enclos seront mieux répartis en terme de plage horaire (si tu te connectes le soir de la maj, le week end, tu peux espérer peut-être encore trouver un enclos), et que ça augmente la proportion d'enclos qui seront achetés pour l'élevage et pas pour la revente (à cause de la concurrence plus importante que le système implique)
Citation :
Publié par Dop[Silv]
Oui et?

Ça changera quedal suffira juste d'avoir de la chance que la première heure ou l'ont poura acheter un enclos corresponde à notre horaire de jeu...

t'as pas compris : l'heure de vente est différente pour chaque enclos. C'est pas TOUS les enclos qui seront disponibles au meme moment (donc pas de rush possible, si t'en veux 5, tu prie et tu reste co jusqu'a ce que 5 soient dispo).
En clair les enclos ne seront pas tous accessibles au début ?
Et je n'arrive pas à jouer sur la béta donc me réfère a vous, quelqu'un pourrait il me dire a se trouvera l'entrée pour les sous sols koalaks ?
Ouais mais c'est le but, ce sera le plus chanceux qui l'aura, pas le plus rapide.
Bon après le soucis des gens en vacance/chômage qui peuvent se co h24 auront toujours l'avantage faut pas se leurrer, mais au moins on aura pas des hordes de gens dans les starting block près à se taper dessus à coup de clic dès que la MaJ est lancée...
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés