Changelog Beta 2.3.5 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarchy-UK

Ca fait plus de 2 ans que le féca est au fond du trou, les gens se sont habitués (Les joueurs de féca moins) et mine de rien ça les arrange, tant que c'est pas sur leur classe que ça tombe...
Pourtant en multi, je le trouve plutôt intéressant le feca... Mais bon c'est vrai que seul le pvp 1vs1 compte
Citation :
Publié par Amrad
On va se réveiller 2sec, on attend désespérément un up en solo et la la seule modif est réellement faite pour le multi (fraction). Les armures et nos protections en général sont toujours aussi sensibles au débuff et ça c'est un réel problème en solo, alors avec plus de réduc ou pas honnêtement je pense que tous les fécas se rangeront derrière moi en disant qu'on s'en fout.
On va se réveiller 2 sec, la maj est pas finit pour les féca. C'est juste pour le goulta ça (après je dis pas que c'est bien ou mauvais).
Citation :
Publié par DogsDevil
Pourtant en multi, je le trouve plutôt intéressant le feca... Mais bon c'est vrai que seul le pvp 1vs1 compte
Entièrement d'accord je n'ai jamais dis le contraire. Pouvoir faire du 1v1 serait sympa aussi, j'aimerais pouvoir profiter de tous les modes de jeu si ça te dérange pas.

Citation :
Publié par Night { Silvosse }
On va se réveiller 2 sec, la maj est pas finit pour les féca. C'est juste pour le goulta ça (après je dis pas que c'est bien ou mauvais).
J'espère que t'as pas lu que ce que t'as quote parce que t'as loupé la partie la plus intéressante. Je réagissais à la phrase suivante : Les feca avec la mise à jour ça devrait le faire. Donc je sais que c'est pas fini, et à vrai dire heureusement, je sais dans quel intérêt les modifs ont été faites et je n'ai jamais dit que c'était définitif. Mais bon, bien essayé le taunt.
Citation :
Publié par DogsDevil
Je peux savoir ce que ça a à voir avec ma phase d'avant? Oui j'ai parlé du pvp 1 vs 1, parce qu'on parle que de ça ici, et que c'est 90% du pvp pratiqué, donc oui on en parle.

Ca ne veux pas dire que je considère qu'il n'y a que ça qui compte, j'ai horreur du 1 vs 1 si tu veux savoir, je préfère le multi, mais vu à quoi ressemble le pvp multi sur Dofus ça donne pas plus envie.

Donc puisque tu veux parler de pvp multi, concernant le Féca, oui il est très bon, encore plus avec fraction. Il n'y a rien à changer sur cette classe à ce niveau là. Quand je dit qu'il est au fond du trou je parlais uniquement en 1 vs 1 mais aussi en pvm en général. Il a beau être utile, surtout couplé à un sacri, il est délaissé. Et si il n'y a pas de sacri dans une team, il est carrément mis à la porte. Rds, trêve et immu c'est cool, mais les gens se tourneront toujours d'avantage vers les soins et les boost d'un éni ou d'un osa, pour ne citer qu'eux.

C'est donc là qu'il faut creuser, sur les capacités du féca en solo, et en pvm où il est à la traine dans certains donjon voir rejeté si il a pas une rhon. Et certainement pas sur le pvp multi, vu qu'avec fraction le féca a sûrement sa place dans le top 3 des classes du pvp multi, inutile de nous rendre trop cheaté ça n'a pas d'intérêt à part engendrer un nerf dans l'avenir.
*[HS]

Je vais parler du changelog.

Le dopeul feca a le sort bulle à la place de fraction. Ce qui fait donc trois sorts offensifs "longue" portée : Attaque naturelle, Aveuglement,Bulle. Et le sort de soutien renvoi de sort.

Pour ceux qui ont le dopeul level 6 sur la Beta, le fait qu'il y ait bulle ça pose pas un peu problème avec Aveuglement, vu qu'en général on préfère déjà qu'il tente plus souvent le sort qui occasionne un retrait de PA et des dégâts que juste des dégâts ?

Je sais que peu de monde PvP avec un Feca pour faire ce genre de test mais bon, moi même je l'ai pas level 6 ( je préfère capture d'âme ou pas ) et je crois pas qu'on puisse restat les sorts (gratuitement, j'ai pas les reliques/doplons) sur la Beta.

[HS]

C'est bon, on peut repartir sur les Feca qui n'ont rien à envier aux enis qui restent supérieur au xelor donc xelor< feca=eni.
Y'a-t-il des retours de Roublard pour cette maj ? Je trouve rarement des
défi à la map [-1,0]. Le mien étant trop bas lvl pour que ça soit intéressant, j'aimerais bien voir ce que donne.

HS
Citation :
Publié par Amrad
.
Excuse moi, en lisant la page vite fait j'ai pensé que c'était du whine. J'éprouve aucun plaisir a corrigé les gens sinon.
Citation :
Publié par Kiasao
...
Il lance juste jamais attaque naturelle , maintenant c'est que bulle et aveuglement (étant donné que bulle est limité à 2 lancers/cible).
Citation :
Publié par Night { Silvosse }
Y'a-t-il des retours de Roublard pour cette maj ? Je trouve rarement des
défi à la map [-1,0]. Le mien étant trop bas lvl pour que ça soit intéressant, j'aimerais bien voir ce que donne.

HS

Excuse moi, en lisant la page vite fait j'ai pensé que c'était du whine. J'éprouve aucun plaisir a corrigé les gens sinon.

Pour ce que j'ai tester , c'est un peu moins mauvais , bien que ma roublarde béta dispo de 6 sorts parchotés en moins , de son vieux cac et d'autre changement que j'ai pu effectué sur l'offi du coup j'peux pas pleinement tester , ya eu du bon mais c'était plus de légère correction pour les pesenteurs qu'autre chose , reste que kaboom devient enfin jouable en solo.

Pour le multi c'est pas trop mon délire de taper un donjon sur la béta surtout que j'peux pas reroll les sorts gratos alors c'est moyen.

PS : oui il ne lance plus natu , bon a jeter / remplacer mais ca sera pas fait avant septembre on peut être sur :')
Citation :
Publié par Kiasao
*[HS]

Je vais parler du changelog.

Le dopeul feca a le sort bulle à la place de fraction. Ce qui fait donc trois sorts offensifs "longue" portée : Attaque naturelle, Aveuglement,Bulle. Et le sort de soutien renvoi de sort.

Pour ceux qui ont le dopeul level 6 sur la Beta, le fait qu'il y ait bulle ça pose pas un peu problème avec Aveuglement, vu qu'en général on préfère déjà qu'il tente plus souvent le sort qui occasionne un retrait de PA et des dégâts que juste des dégâts ?

Je sais que peu de monde PvP avec un Feca pour faire ce genre de test mais bon, moi même je l'ai pas level 6 ( je préfère capture d'âme ou pas ) et je crois pas qu'on puisse restat les sorts (gratuitement, j'ai pas les reliques/doplons) sur la Beta.

[HS]

C'est bon, on peut repartir sur les Feca qui n'ont rien à envier aux enis qui restent supérieur au xelor donc xelor< feca=eni.
Testé à l'instant

Le dopeul lance en priorité ses deux bulle, puis selon les résistances il alternera entre Natu et Aveuglement.

Sur 10% Res' Feu et Neutre, il préférera lancé Natu

Bulle > Natu > Aveuglement
je me souvient que le tout premier dopeul feca avait immu bouclier et glyphe d'immo

est ce qu'il y a un endroit ou on peut trouver la liste des sorts complet de tous les dopeuls ?
Citation :
Publié par Kiasao
[...]
Il joue bulle en priorité oui suivi d'une natu ou d'un aveuglement dépendant des res, tout comme sur son tour d'invocation il préfère taper des invocations adverses que de RdS son maître qui est sans buff...

Mais déjà hors béta, le dopeul nous fait des coups bizarres et ne joue quasiment pas avec l'aveuglement...
*
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
(...)

Mais déjà hors béta, le dopeul nous fait des coups bizarres et ne joue quasiment pas avec l'aveuglement...

Oui justement. Et donc là ça serait encore pire ?
Y aurai quoi à mettre comme sort à la place ?
Bouclier feca,immu impossible, tout comme une armure fixe arbitraire.

Les glyphes, ça dépend clairement de l'IA, ça serait bête de venir concurrencer le plus mauvais dopeul qu'est le sram avec ses placements de pièges sournois gênant au possible.
Elle était cool l'IA pour gérer les glyphes ?
A mon avis il restera comme ça en attendant la vraie màj d'équilibrage vu qu'ils peuvent pas mettre grand chose d'autre mais la natu est clairement à enlever : ça le forcera à utiliser aveuglement au moins.
il avait l'immo a l'époque vu le peu que ca vire de toute facon ca poserai pas de soucis pour nous avec la venteuse ca pourrait peut être permettre de compenser l'esquive de notre seul retrait de pm ( et c'est pas une question de retrait pm )

On compare sadi / féca en glour les pm d'herbe folle ca fusent l'imo c'est risible.

Ou alors lui mettre nuageuse / retour.
*

Citation :
Publié par Kril
A mon avis il restera comme ça en attendant la vraie màj d'équilibrage vu qu'ils peuvent pas mettre grand chose d'autre mais la natu est clairement à enlever : ça le forcera à utiliser aveuglement au moins.
Je pense que si, vu qu'ils l'ont modifié cette maj et justement un des points où Ag s'est amélioré c'est pour faire une modification sur un truc qu'ils vont modifier de manière foireuse en beta. L'histoire c'est pas d'équilibré mais juste de pas mettre en place un truc foireux.

Faudrait voir comment marche les priorités du dopeul, parce que justement avec bulle c'est ce que je craignais, ça relègue encore plus aveuglement et normalement, si c'est indexé sur le sort de feca, bulle > natu (niveau des dégâts) , donc natu sert strictement à rien sauf à bloquer aveuglement au pire.

/Summon Laetux

Qu'ils remettent une glyphe immo ou de silence si le dopeul savait gérer ça. Sinon retour du baton comme ca au moins ça débloque les sorts longues portées qui sont trop nombreux là avec natu bulle et aveuglement.
Sinon l'éternelle question , pour ce qui est des points de sort féca dans les armures c'est surement rendu mais ca serait pas mieu un reroll total des points de sorts aux vus des profonds changement d'élément / type de jeu que nous imposes la suppression des caracs dans les réducs ? Ou alors c'est prévu et je l'ai louper.

Merci.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Sinon l'éternelle question , pour ce qui est des points de sort féca dans les armures c'est surement rendu mais ca serait pas mieu un reroll total des points de sorts aux vus des profonds changement d'élément / type de jeu que nous imposes la suppression des caracs dans les réducs ? Ou alors c'est prévu et je l'ai louper.

Merci.
Les points de sort seront rendu, mais pour ma part ce que je trouverais normal, c'est qui les parcho sort ingurgité soit rendu, j'ai bouffé 200 diamant sur un perso qui va se retrouvé dans un coin, et ca sa ne sera pas rendu, ce qui est totalement intolérable !
Citation :
Quelqu'un aurait un screen, sur le combat final du tengu+fuji, pour voir le taux de drope des larmes approximatif ?
Ca m'intéresse aussi.

Concernant les parchos de point de sort -> honnetement je vois pas en quoi ca devrait etre rendu. Les sorts sont toujours la, ils sont plus ou moins toujours efficaces. Si tu as parchoté pour science du baton (bref si un sort est REMPLACE) ouais on devrait rendre les parchemins. Mais autrement, pas vraiment.
je parlais juste d'une remise a éro des sorts pas de rendre mes parchos hein, mais genre juste histoire que j'me tape pas des dopeuls juste parce que je suis un peu " obliger " de changer d'orientation élémentaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés