Pourtant en multi, je le trouve plutôt intéressant le feca... Mais bon c'est vrai que seul le pvp 1vs1 compte 
Je peux savoir ce que ça a à voir avec ma phase d'avant? Oui j'ai parlé du pvp 1 vs 1, parce qu'on parle que de ça ici, et que c'est 90% du pvp pratiqué, donc oui on en parle.
Ca ne veux pas dire que je considère qu'il n'y a que ça qui compte, j'ai horreur du 1 vs 1 si tu veux savoir, je préfère le multi, mais vu à quoi ressemble le pvp multi sur Dofus ça donne pas plus envie.
Donc puisque tu veux parler de pvp multi, concernant le Féca, oui il est très bon, encore plus avec fraction. Il n'y a rien à changer sur cette classe à ce niveau là. Quand je dit qu'il est au fond du trou je parlais uniquement en 1 vs 1 mais aussi en pvm en général. Il a beau être utile, surtout couplé à un sacri, il est délaissé. Et si il n'y a pas de sacri dans une team, il est carrément mis à la porte. Rds, trêve et immu c'est cool, mais les gens se tourneront toujours d'avantage vers les soins et les boost d'un éni ou d'un osa, pour ne citer qu'eux.
C'est donc là qu'il faut creuser, sur les capacités du féca en solo, et en pvm où il est à la traine dans certains donjon voir rejeté si il a pas une rhon. Et certainement pas sur le pvp multi, vu qu'avec fraction le féca a sûrement sa place dans le top 3 des classes du pvp multi, inutile de nous rendre trop cheaté ça n'a pas d'intérêt à part engendrer un nerf dans l'avenir.
|