[ML] Halp ! J'suis une teub en matière de drague

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Triptik
Toujours bourré Doudou ?
Non mais te laisse pas avoir, là il fait semblant d'être bourré pour pas avoir à assumer ses pensées dégueulasses.

Quand il est bourré il est incapable d'aligner trois mots sans enterrer les Immortels.
Citation :
Publié par Doudou
C'est Roger le RdS, sinon tu penses bien qu'étant à moitié saoul, j'aurais filé les droits modo à peu près n'importe qui ce soir héhéhé, sauf toi remarque lol.
Salaud.

Pourtant je ferai un truc tellement puissant avec les droits de modération pendant ne serait-ce qu'une nuit. Je provoquerai toute une nuit de flood et de HS pendant une nuit entière et je... Oh wait... J'ai déjà pas besoin d'être modo pour faire ça.

Bah, il me manque l'accès aux privés mais je vais pas revenir à une IRL Paris rien que pour ça.
D'après ce site :

Citation :
x LE BEAU-GOSSE : nom masculin. Homme physiquement attractif ; qui peut s'habiller comme un sac il sera toujours le plus beau.
Or, "Draguer une fille, c'est comme draguer une mec, sauf que c'est une fille."
Donc une fille c'est comme un mec sauf que c'est une fille
Et la rousse peut être une belle-gosse même si elle est déguisée en sac.

CQFD
Citation :
Publié par Undercover Bear
MDr. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Non, je rigole.
Comme tu t'es grillé Doudou. J'ai vu le ninja edit. Preuve que oui, tu te connectes sur jol quand t'as un peu bu.
Citation :
Publié par Jiyaa
@Ixu: ils sont BLEUS ! faut lire le topic. Pis non, les néerlandais n'ont pas majoritairement les yeux verts, jsais pas d'où tu sors ça oO

Ben en fait j'avais lu je sais pas trop où qu'ils les avaient principalement de cette couleur mais ils ont du se planter ou bien c'est à cause de foule de touristes. Tout les personnes venant des Pays Bas ou sont d'originaires de là que j'ai connu ont les yeux verts et eux mêmes ont fait le même constat ça doit venir de là cette idée reçu.

Bref j'ai vu la tof et je suis pas envoûté par ses yeux. Donc si tu dois la niquer c'est dans les jours qui viennent sinon tu ne vas plus du tout avoir envie d'elle.

Avec tes talents de stalkeuse il y a moyen de tout savoir d'elle donc trouve son adresse, introduits toi chez elle et ... oh wait c'est pas de la 2D. Oublie le mode stalker et essaie de passer une soirée avec elle et ses copines, avec l'alcool tout est permis.
Citation :
Publié par Meine
C'est vraiment très excitant une fille avec une fille ! :')
insert related chanson de merde.
tellement de merde que j'vais pas perdre 2 minutes de ma vie à chercher ça.
Citation :
Publié par Chandler
Oui, mais comme les filles sont plus compliquées que les mecs, ça rend les choses encore plus difficile.
Ça dépend pas mal du contexte. En erasmus, ma meilleur amie a chopé plein d'autres filles hétéro sans trop de difficulté et ça dépassait largement le "bisou avec sa bestah @hihihi comment on chauffe les mecs".
Si elle joue du violon, elle doit sûrement aimer danser, et donc tu pourrais lui demander des cours pour danser façon Shakira

Madlib, qui dit Erasmus, dit guindaille. Qui dit guindaille, dit bière. Qui dit bière, dit Jupiler. Et Comme les hommes savent pourquoi, en guindaille les esprits se libèrent et s'ouvrent à de nouvelle expérience.
Citation :
Publié par Chandler
Si elle joue du violon, elle doit sûrement aimer danser, et donc tu pourrais lui demander des cours pour danser façon Shakira
Je suis pas sur qu'elle ai le boule adéquat, mais ça augmente le nombre de pilotes potentiels.
Citation :
Publié par DaBlob
insert related chanson de merde.
tellement de merde que j'vais pas perdre 2 minutes de ma vie à chercher ça.
Globalement, je suis assez pour laisser les années 80 là où elles sont.
Je ne peuc que citez ce grand génie mais :
Citation :
Publié par Doudou

La leçon que j'en ai retenu, c'est que ça sert à rien de trop se fatiguer, il faut viser le meilleur ration effort investi / retour sur cet effort.
Demandes lui point, au pire tu te te prendraq un rateai interstellaire
Citation :
Publié par Aiina
Si t'as son nom (pas difficile a avoir si t'es dans le même cours) tu lurk les réseaux sociaux, on peut chopper pas mal d'info la dessus...
T'as trop suivi le thread toi ça fait plaisir à voir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés