|
![]() Un capuccino, deux sucres roux, elles aimaient le luxe. Une seconde après, c'était la cavalcade, et comme jacky Chan ont a fait nous meme nos cascades. |
![]() |
Aller à la page... |
[ML] Halp ! J'suis une teub en matière de drague
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
D'après ce site :
Citation :
Donc une fille c'est comme un mec sauf que c'est une fille Et la rousse peut être une belle-gosse même si elle est déguisée en sac. CQFD |
![]() |
|
|
Ce n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler une belle gosse, elle est mignonne et c'est déjà pas mal.
La copine hollandaise hein. |
![]() |
|
Undercover Bear |
Trouver plus de messages par Undercover Bear |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Undercover Bear |
|
Citation :
Ben en fait j'avais lu je sais pas trop où qu'ils les avaient principalement de cette couleur mais ils ont du se planter ou bien c'est à cause de foule de touristes. Tout les personnes venant des Pays Bas ou sont d'originaires de là que j'ai connu ont les yeux verts et eux mêmes ont fait le même constat ça doit venir de là cette idée reçu. Bref j'ai vu la tof et je suis pas envoûté par ses yeux. Donc si tu dois la niquer c'est dans les jours qui viennent sinon tu ne vas plus du tout avoir envie d'elle. Avec tes talents de stalkeuse il y a moyen de tout savoir d'elle donc trouve son adresse, introduits toi chez elle et ... oh wait c'est pas de la 2D. Oublie le mode stalker et essaie de passer une soirée avec elle et ses copines, avec l'alcool tout est permis. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Undercover Bear |
|
Le plus drôle du thread étant l'ours qui répond
![]() Même si je pense à la maman de "l'ours" et que ça fait pleurer ![]() |
![]() |
|
|
Tu mérites totalement ton avat de schizo là doudou...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Turgon [Reroll] |
Trouver plus de messages par Turgon [Reroll] |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#22540 |
|
|
![]() |
|
|
Propose lui des bonbons et dis lui de te suivre dans une ruelle sombre, après le reste est entre tes/ta mains/bouche whatever
|
![]() |
|
|
Si t'as son nom (pas difficile a avoir si t'es dans le même cours) tu lurk les réseaux sociaux, on peut chopper pas mal d'info la dessus...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avoue j'ai lu que la première page.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Jiyaa est bonne.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|