[ML] Halp ! J'suis une teub en matière de drague

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cala'
J'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir vu à quoi elle ressemblai
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?
J'ai hésité à poster la vidéo sur le groupe J0L Bar facebook mais plus personne va dessus alors bon.
Pour situer tout de même, pour la postérité du thread : rousse avec un style de roots, un piercing au nez, un peu négligée. À mon avis elle se ferait de bonnes copines sur J0L Bar parce qu'elle a l'air du genre à ne se laver les cheveux qu'à l'eau.
En soit pas moche, la partie pulmonaire attrayante, le bas difficile d'en juger avec son pantalon aladin (d'avant qu'il devienne prince), un visage que perso' j'aime bien (avec à en croire Jiyaa de très beaux yeux mais personne a remarqué).
Citation :
Publié par Jiyaa
J'ai aucun pb à draguer la gente masculine parce que j'en ai rab de manger un rateau, mais là, je sais même pas dans quel camp elle tire, du coup j'ai peur de griller toutes mes chances si je la fais trop obvious, vu qu'en plus à priori elle me fait un peu perdre mes moyens.
Je ne comprend pas trop, ça revient strictement au même en fait hein. Soit tu as peur de prendre un râteau soit non, dans les deux cas, que l'élu de ton cœur soit une élue ne change rien au fond du problème.

Sinon pour rester dans le sujet, ado j'ai failli sortir avec mon meilleur pote, je pense qu'on s'adorait tous les deux mutuellement on serait peut-être allé plus loin si je ne m'étais pas rendu compte que je bandais plus sur sa sœur que sur lui.
Il était sans doute (est toujours d'ailleurs, même si il est marié et que sa femme ne le sais sans doute pas) un peu plus bi que moi et c'est lui qui m'a dragué plus que l'inverse, j'ai tout simplement été séduit par le fait que c'est un mec génial. Je te conseille donc d'être une fille géniale, ou, à défaut et sans te manquer de respect, de le devenir.
Citation :
Publié par Jiyaa
En théorie oui. En pratique si jcontinue à rougir et avoir la tête vide ça va pas l'faire. Puis j'ai 3 semaines devant moi, et j'ai tellement de taf que jpeux pas trop sortir souvent. Va falloir être efficace.
Donc, en fait, tu sais draguer, au moins en théorie. Le sujet de ton fil est trompeur, ta question n'est pas "comment draguer" mais "comment gérer mes émotions pour pouvoir draguer" ?
Après le troisième âge, les nanas.
J'ai hâte de connaître ta prochaine étape Jiyaa

Citation :
Jiyaa est bonne.
Quel gâchis qu'elle finisse en bouffeuse de tartes au poil.
Citation :
Publié par Jiyaa
Sinon elle fait un peu roots, elle porte bracelets de cuirs et pendentifs/boucles d'oreilles argent, mes deux matières préférées. Elle portait les sandales de mes rêves, trop classes en cuir rouge ouvragé, un vieux sarrouel (point négatif) qui cachait son cul, et un haut noir moulant. Une peau parfaite et pas blanche comme un cul. Ptet une blonde teintée. Comme j'étais juste à coté d'elle j'ai pas pu trop mater ses boobs, mais j'dirais 95B au premier coup d'oeil.
Ok, je vois un peu mieux ce qui t'attire chez elle.
Suit la aux vestiaires et tire lui ses shoes, bracelets, boucles et pendentifs.
Citation :
Publié par Chandler
Oui, mais comme les filles sont plus compliquées que les mecs, ça rend les choses encore plus difficile.
Et une idée reçue de merde, une !
Un collègue de boulot m'a dit que c'était dommage que je sois hétéro. je lui ai juste répondu: C'est moche hein !

Perso j'ai du mal a les repérer, sûrement car j'en ai rien à foutre. Apres forcement y a ceux qui sont tellement maniéré qu'au final bah tu t'en doutes mais sinon...

Je connais pas de lesbienne, en tout cas à titre officiel
Citation :
Publié par Hwel

Je connais pas de lesbienne, en tout cas à titre officiel
Tu prends une hétéro qui a la vingtaine et qui n'est pas en couple, et t'as 6 chances sur 10, pour qu'elle aime ou ait aimé s'entrecaller des doigts avec une amie.
Oua je vois qu'il s'en est passé des choses sur ce sujet pendant la nuit! Doudou doit avoir un de ces mal de tête je me demande à quelle heure il va se réveiller!

Pour ton problème Jiyaa je pense que le mieux serait de te trouver un Sofitel et d'attendre le matin dans la douche jusqu'à ce que la dame de ménage vienne nettoyer. Elle sera forcée de nettoyer la salle de bain aussi, tu restes nue, et là tu lui donnes le choix entre l'attaquer en justice pour outrage sexuelle ou d'avoir une relation avec toi.

Si toutefois tu tiens vraiment à cette fille que tu as montré en photo alors je pense que tu devrais écrire un mot sur lequel tu dis les choses et tu lui demandes si elle serait d'accord pour un test avec toi. Peut-être qu'elle voudra essayer. Mais bon tu es peut-être un peu trop vulgaire pour écrire ce mot tout seul. Peut-être qu'on devrait tous l'écrire avec toi?
Citation :
Publié par Pikachu
Si toutefois tu tiens vraiment à cette fille que tu as montré en photo alors je pense que tu devrais écrire un mot sur lequel tu dis les choses et tu lui demandes si elle serait d'accord pour un test avec toi. Peut-être qu'elle voudra essayer. Mais bon tu es peut-être un peu trop vulgaire pour écrire ce mot tout seul. Peut-être qu'on devrait tous l'écrire avec toi?
Nan je pense plutot dire à une de mes copines qu'elle m'intéresse, et lui demander d'aller lui parler pour moi, tu vois ?
Citation :
Publié par Jiyaa
Nan je pense plutot dire à une de mes copines qu'elle m'intéresse, et lui demander d'aller lui parler pour moi, tu vois ?
Tout ça pour ça ?!
Citation :
Publié par Jiyaa
Nan elle risque de finir au lit avec ta copine. De toute façon je ne vois pas pourquoi tu as de la gène. Tu arrives à parler à 200 joliens dont la majeur partie de l'élite vidéo ludique des forums d'internet, et tu te retrouverais sans tes moyens d'expression face à une seule personne?

Je ne veux pas t'être désagréable mais la seule chose que tu risques, à mon avis, c'est de lui faire mauvaise impression en lui présentant ta candidature à un essaie biologique par une entrer en matière et une présentation éventuellement trop crue. Si en plus tu l'as fini par olol tout ce que tu diras je le répéterais au bar, là ça risque d'être un peu cuit.

C'est pour ça que je te propose que nous écrivions ensemble un mot idéal pour présenter les choses de façon à la fois simple et attirante.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Mince j'avais loupé ce thread, possible d'avoir une tof en mp ?
Idem svplz.
Citation :
Publié par D. Lynch
Ça me sexcite pas mal toussa, ça me rappelle quand les starlettes au collège nous envoyaient leurs copines pour faire des "batailles de crocs" dans les toilettes.
C'est quoi une batailles de crocs ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés