[ML] Halp ! J'suis une teub en matière de drague

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rikke
C'est quoi une batailles de crocs ?
Le sexe de D.Lynch est petit et pointu IRL.
Pikachu, t'as un rp défini ou t'es juste authentiquement pathétique et pas drôle voire chiant comme la mort ?

Bataille de crocs ça donne pas trop envie.
Toi je sais que tu as compris, mais pour celui d'au dessus, le smiley est pas là pour rien.

@en dessous: arrête de répéter ce que je viens de dire en utilisant d'autres mots. (cassedédi cowboy roger)
Citation :
Publié par Pikachu
C'est ce que j'essaie de lui expliquer mais il fait son grincheux
T'es lolant comme mec un peu. Genre y'a un gros fail, avec 14 panneaux dont la moitié avec des éclairages clignotants, un peu comme quand y'a des travaux sur l'autoroute, et toi, d'abord tu te manges les panneaux, mais en plus, une fois que t'as récupéré tes esprits, tu es persuadé que en fait, y'avait pas de panneau.

Je n'irai jamais sur l'autoroute dans une caisse que tu conduis, mec. Jamais.
Citation :
Publié par D. Lynch
Ça me sexcite pas mal toussa, ça me rappelle quand les starlettes au collège nous envoyaient leurs copines pour faire des "batailles de crocs" dans les toilettes.
C'est l'expression locale pour dire fellation ?
Faut que tu restes cool, peut-être que ça va être difficile pour toi, mais essaye de relativiser, prendre du recul, c'est pas facile, mais si tu te présentes comme quelqu'un de détendu et de confiant, ça devrait le faire vu que tu es loin d'être repoussante.
Tu peux par exemple te dire que de toute façon ce sont des personnes, elle et ses amies, que tu recroiseras certainement jamais une fois ton voyage fini, ou que dans tous les cas l'expérience te sera enrichissante vu que tu n'as pas une grande expérience dans l'approche de femme à femme, d'après ce que j'ai compris ou alors c'est elle qui te fait cette effet là.
Dernier conseil j'ai tendance à penser que les choses qui doivent être sont, et si ça ne doit pas se faire c'est que ça ne devait pas se faire. Ce qui ne veut pas dire que tu dois pas te donner à fond, mais si ça ne marche pas ce n'est jamais totalement de notre faute .

Essaie seulement d'être moins cash que sur JoL, mais je me doute que tu sera plus introvertie face à elle.

Sinon moi j'aime Pikachu !
Citation :
Publié par Priape/!\
Le sexe de D.Lynch est petit et pointu IRL.
Citation :
Publié par Jiyaa
Bataille de crocs ça donne pas trop envie.
Citation :
Publié par Maldib
C'est l'expression locale pour dire fellation ?
Non mais ne faites pas trop travailler votre imagination.
A 13 ans je me faisais pas encore sucer....j'ai grandis à Créteil mais pas dans le même collège que Nyu.
Citation :
Publié par Elrös
Faut que tu restes cool, peut-être que ça va être difficile pour toi, mais essaye de relativiser, prendre du cul, c'est pas facile, mais si tu te présentes comme quelqu'un de détendu et de confiant, ça devrait le faire vu que tu es loin d'être repoussante.
Correction, c'est mieux comme ça.
Citation :
Publié par Ventilo
Cette histoire de bataille de crocs m'intrigue nettement plus que les aventure de Jiyaa
http://1.bp.blogspot.com/_HJSinjsWzac/SgvvtqEFarI/AAAAAAAAASA/lCXI8Mm6zbE/s320/kitty+kiss.jpg

Le suspense était trop insoutenable, je préférais y mettre fin.
Je sais pas si Jiyaa osera aller aussi loin.
mdr
Putain j'étais pas venu sur le bar depuis longtemps, genre 1/4 de siècles, je me dis tiens je vais voir si il y a du neuf, je vois un ML, je me dis "non décidément à l'ouest, rien de nouveau", j'ouvre et là...

BAZAM !!!

Il est vraiment très intéressant ce thread, bravo à son auteur. Je vais suivre ses aventures avec beaucoup d'intérêt

Hum...au fait, il te faut combien d'argent pour te racheter un appareil photo ? Je veux bien aider
Citation :
Publié par D. Lynch
http://1.bp.blogspot.com/_HJSinjsWzac/SgvvtqEFarI/AAAAAAAAASA/lCXI8Mm6zbE/s320/kitty+kiss.jpg

Le suspense était trop insoutenable, je préférais y mettre fin.
Je sais pas si Jiyaa osera aller aussi loin.
Si tu me pretes tes chats, j'devrais m'en sortir.
Citation :
Publié par Jiyaa
Et pour les autres: comment on fait pour draguer une fille ? Quand vous vous faites aborder par une personne du même sexe, vous réagissez comment ? C'est quoi la technique d'approche qui vous fait le moins fuir à l'autre bout de la salle, qui vous tenterait même un peu ?
Disons que c'est assez compliqué, et cela dépend énormément de la personne que tu as face à toi. Les eye-contact, et autres ne sont jamais de bons indicateurs.

Agir sous l'alcool est en outre une mauvaise idée.

Le mieux, est d'y aller d'un manière détournée, ne jamais annoncer clairement ses intentions, tourner autour du pot en attendant les signes validant clairement l'intérêt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés