[ML] Halp ! J'suis une teub en matière de drague

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Cette version sera désormais considérée comme l'Histoire Officielle.
On la garde, elle fait largement plus vraie que l'originale. On aura même pas besoin d'éliminer les témoins.
On est un peu dans le summum du pathos de l'esprit non? En tous les cas heureusement que y a ce sujet sur le bar parce que les sondages et tout, ben j'arrive pas à m'imprégner alors que là je lol bien.
Résumé: Jiyaa la fille qui a excité tout le Bar avec ses histoires de rouquines et qui se démonte quand il s'agit de se laisser tâter l'anus.

Dommage il y avait du potentiel
Citation :
Publié par MANAGUEUR
toussa pour dire que t'a un copain, j'ai bien du mal a y croire, vu tes posts
C'est quoi le rapport ? Tu trouves que j'fais des posts de pucelle ?
Citation :
Publié par Aylin
Résumé: Jiyaa la fille qui a excité tout le Bar avec ses histoires de rouquines et qui se démonte quand il s'agit de se laisser tâter l'anus.
Je peux te tâter l'abus si tu veux
Citation :
Publié par DaBlob
C'est quoi le rapport ? Tu trouves que j'fais des posts de pucelle ?
il veut dire par là que tu devrais faire des post comme jiyaa avec les mots clés suivant

"chatte"
"culotte"
"rousse"
"mouillée"
"chaise"
"plante"
"outils"
"baise"

tu ferais + fille comme ça
Citation :
Publié par Saink
il veut dire par là que tu devrais faire des post comme jiyaa avec les mots clés suivant

"chaise"
"plante"
"outils"
????? Nonobstant le fait que je me souviens pas les avoir utilisés, va falloir que tu m'expliques leur potentiel féminisant !
Citation :
Publié par Jiyaa
????? Nonobstant le fait que je me souviens pas les avoir utilisés, va falloir que tu m'expliques leur potentiel féminisant !
c'est pour que le google bot retrouve jol en tapant les mots clés "plante""chaise""outils"

c pour attirer les filles
Ramasse tes ratiches
Citation :
Publié par Bad-Taste
Les posts de DaBlob manquent de hihihihi et d'amouuur. Et de chatte comme le dit Saink.
DE CHATTE ? Tu déconnes ou quoi ? Si on pouvait faire un classement là dessus, je suis sûre que j'serais l'user qui a dit le plus grand nombre de fois "CHATTE".
Citation :
Publié par Saink
c'est pour que le google bot retrouve jol en tapant les mots clés "plante""chaise""outils"

c pour attirer les filles
Dans ce cas autant mettre des mots plus intéressants comme cuisine, foyer, broderie, garderie.
Bravo Jiyaa ! Je m'étais fait du souci pour toi après ta déconvenue dans la ruelle, mais je vois que tu as réussi à faire ce qu'il fallait quand il fallait !

Je pense pouvoir dire que tu rends le Bar tout entier heureux avec ce dénouement digne de mes fantasmes les plus fous (au moins).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés