[ML] Halp ! J'suis une teub en matière de drague

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyaa
@Aeros: oh vous faites chier, personne va voir mon profil avec la super tof @je suce la modération ? Sérieux quoi.
Une tof de gonze et je serais pas au courant ? Lien plizirl savoir si j'te rentre dedans maintenant ou pas.

[Edit] Metaphoriquement parlant, bien sur.
Citation :
Publié par Aeros
Une tof de gonze et je serais pas au courant ? Lien plizirl savoir si j'te rentre dedans maintenant ou pas.
Putain mais vous êtes des lowzzz de la recherche de tof de gonzesse ou quoi?
Tu fais une recherche sur le nick, sur le bar, afficher les discussions, et tu regardes les fils IRLs. Et la PAF.
Ca m'a pris - de 30s
Fais gaffe à pas faire trop de recherches sur elle quand même. Si tu en sais trop, ça pourrait te desservir. Il suffit que tu lui parle d'un truc que tu es pas censée savoir et c'est baisé.

Fais donc bien attention à c'que tu lui raconte.

Et puis moi j'la trouve pas si mal la fille en question.
Citation :
Publié par Roger
Je ne savais pas que tu marchais à voile et à vapeur Jiyaa
Citation :
Publié par Aeros
Bon mais est-ce que Jiyaa est bonne ?
Coucou vous êtes nouveaux sur le Bar ?
Citation :
Publié par Slashpaf
Putain mais vous êtes des lowzzz de la recherche de tof de gonzesse ou quoi?
Tu fais une recherche sur le nick, sur le bar, afficher les discussions, et tu regardes les fils IRLs. Et la PAF.
Ca m'a pris - de 30s
URL du post FFS
Citation :
Publié par Jiyaa
Ben je sais ce qu'il faut faire quand un mec ME drague, je sais pas si les mêmes conseils s'appliquent quand JE drague une meuf.
Et tu aimerais qu'une fille te drague comment ?
Citation :
Publié par Slashpaf
Noobs. Même pas jpick up avec vous sérieux.
Tu mens.

Bon Jiyaa, tu es passée à travers les mailles de mon filet jusqu'à maintenant, je peux envisager une teinture rousse, au pire. Mais au pire.
En plus, j'me laisse pousser les cheveux en ce moment, j'ai sacrément une tête de merde si t'aime la pabôtitude.
Je prédis un succès historique à ce thread.
C'est plutot les irls paris qu'il faut regarder, ya Alienna en train de me lécher le cou et Nuff en train de mater mes seins.

Ptain des mois que j'ai cette tof et j'ai jamais compris qu'elle était privée, je comprends mieux pourquoi jme suis autant fait edit.
Citation :
Publié par Jiyaa
C'est plutot les irls paris qu'il faut regarder, ya Alienna en train de me lécher le cou et Nuff en train de mater mes seins.
Awai donc t'as déjà été étrennée, plus d'intérêt. :/
Bon courage avec la rousse !

[Edit] MDR Doudou, je sais pas comment tu fais pour avoir autant une gueule de pervers IRL. Et pourtant, je t'ai déjà vu, j'ai pas eu st'impression.
Citation :
Publié par Jiyaa
oh vous faites chier, personne va voir mon profil avec la super tof @je suce la modération ? Sérieux quoi.

'Tin, moi qui croyait que tu la suçais vraiment sur une photo je me suis précipité et maintenant je suis déçu.

Ce que tu aimes chez elle c'est ces yeux ? J'imagine qu'ils sont verts comme la majorité des néerlandais. Il y a moyen d'avoir une tof par mp ?
Citation :
Publié par Soir
Et tu aimerais qu'une fille te drague comment ?
Bah comme un mec me drague, mais moi j'aime les filles. Et j'imagine que quand on est purement hétéro, qu'une fille nous drague ça doit faire le même genre de "yeuuuurk" qu'un laideron puant.

@Aeros: tkt; d'après les photos de l'irl paris t'es pas du tout mon genre, ya aucun risque d'étrennage.

@Ixu: ils sont BLEUS ! faut lire le topic. Pis non, les néerlandais n'ont pas majoritairement les yeux verts, jsais pas d'où tu sors ça oO
Citation :
Publié par Tawtin
En tout cas c'est rare des voir des jolies filles bisexuelles, je les pensais toutes laides.
Tu regardes pas les bon films toi.
Citation :
Publié par Jiyaa
Et j'imagine que quand on est purement hétéro, qu'une fille nous drague ça doit faire le même genre de "yeuuuurk" qu'un laideron puant.
Bon, heu... en même temps... si elle "purement hétéro", tu espères quoi ? Si elle est purement hétéro, effectivement, elle fera une sorte de yeuuuurk. Point. La technique ou l'approche que tu emploieras n'y changera rien. C'est juste un risque à courir, non ?

Citation :
Publié par Aeros
Quoi, s'pas le bon mot ? :')
J'ai edit pour le sortir celui là.
Non non, je voulais dire que toi tu es en quelque sorte vierge, tu n'as jamais couché avec une nana, et surtout pas une Jollienne, pas vrai ?
Citation :
Publié par Doudou
Ouais, quand on s'était vu IRL, j'avais juste une gueule de mec contrarié car tu m'avais renversé la moitié d'une bouteille de pinard sur l'entrejambe.
J'me suis excusé toute la soirée pour ça. Enfin, j'crois ...
Bon, j'avais un petit coup dans le pif, léger.

@Soir : Coquin.
Non mais tu sais j'adhère un peu au crédo "toutes les femmes sont des lesbiennes refoulées, faut juste leur montrer". J'ai vu ma soeur rester des années en couple avec des nanas strictement hétéros à la base, donc je sais qu'avec du tact et en jouant fin jeu on peut arriver à ses fins. Donc la faire s'intéresser à toi et révéler une attraction possible par sensualité etc sans la draguer directement et qu'elle fasse un blocage mental.
(et j'en parle pas à ma sister parce qu'elle va se foutre de ma gueule)
Citation :
Publié par Soir
Bon, heu... en même temps... si elle "purement hétéro", tu espères quoi ? Si elle est purement hétéro, effectivement, elle fera une sorte de yeuuuurk. Point. La technique ou l'approche que tu emploieras n'y changera rien. C'est juste un risque à courir, non ?
Avec le respect dû à ton grand age Soir, pas d'accord : y a quand même les conventions sociales qui entrent en jeu. Je veux dire par là qu'une hétéro curieuse pourrait (c'est une hypothèse) se braquer face à des avances trop directes juste parce que ça choc son sens de ce qui est socialement acceptable, alors qu'elle pourrait totalement avoir envie d'aller plus loin si l'atmosphère s'y prête.
En la draguant ouvertement faut partir du principe qu'elle est homo ou bi qui s'assume, mais ça ferme à mon avis pas mal toute possibilité si elle ne s'assume pas trop ou qu'elle pourrait être juste curieuse.
Après si elle est purement hétéro on est bien d'accord qu'aucune technique vaudou la fera changer d'orientation.
https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=58&pictureid=3293
Mais bon ça marche que pour les mecs

Sinon j'ai raté la photo de la bombasse, je suis déçus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés