Aller à la page... |
[ML] Halp ! J'suis une teub en matière de drague
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Dommage que les roux aient un pouvoir totalement différent. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Citation :
![]() Non je sais pas je cherche un truc pour l'aborder et l'inviter à boire un verre sans que ce soit marqué sur ma yeule que je veux la baiser. Turgon pute, je savais qu'il fallait pas cliquer. Edit: Ah ouais précision importante: elle est hollandaise. Je pense qu'elle est immunisée à la weed. (enfin après 4 mois avec eux jdirais plutot qu'elle a de bons tympans pour supporter les hurlements de ses frères, un foie en béton, et qu'elle fait bcp de sport pour évacuer ce qu'elle bouffe à longueur de journée) |
![]() |
|
|
Whaaa un thread en partant d'un de mes post !
Ca m'a égayer ma soirée ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Edit: oh j'avais pas vu ton edit !! Voilà une info intéressante. Mais quand tu dis plan bi c'est plan à trois ? Parce que j'ai pas du tout envie d'inclure une queue dans cette histoire. (pas une vraie, en tout cas) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'as plus à gagner qu'à perdre donc fonce après les relations entre filles c'est moi est poser la question existentielle de base ,te répondre utilement serait paradoxal non ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Okay, lâche pas l'affaire. Citation :
Soit tu lui sors un mytho à la Barney stinson genre "tu fais des photos et tu aimerais trop faire quelques clichés d'elle chez toi autour d'une belle bouteille". Soit tu la joue règlo "xcuz' moi, je trouve ton piercing super chouette, tu l'as fais où ? Ca fait longtemps que j'hésite à m'en faire un au visage et j'avoue que tu me motives plutôt à le faire ![]() Citation :
Right ? RAÏGHT ? (une tof m'empêcherait de fantasmer sur le type de rousse auquel elle appartient. save me) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
C'est quoi comme cours? Te reste combien de temps?
|
![]() |
|
|
T'as aucun tact, tu vas de toute façon te viander, donc autant la jouer grosse toute et lui lécher l'oreille dans la queue au self.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|