[ML] Halp ! J'suis une teub en matière de drague

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyaa
Non mais ses yeux, juste ses yeux. Elle est pas moche du tout.

@au dessus: m'en branle, elle joue mieux que moi elle a toujours des trucs à m'apprendre !
Je suis fan des yeux aussi, j'ai décidé de te soutenir.

PS : Tof de Jiyaa please, contre deux chocolatines maison
Citation :
Publié par Tsabo
C'est génial comme tu fakes bien les MLs plein de lose habituels du Bar. J'suis sûr que tu ferais une bonne scénariste pour TF1. Tente ton créneau, c'est des boulots en vogue ces temps-ci !
Tu verrais comment je suis en big emotion irl tu rigolerais pas.

Et j'vous fuck, en vrai maintenant elle a été dépucelée, a abandonné le style fleurette et est grave bonne.
Citation :
Publié par Jiyaa
Et j'vous fuck, en vrai maintenant elle a été dépucelée, a abandonné le style fleurette et est grave bonne.
J'ai tendance à pas être totalement en désaccord avec toi (en tous cas elle a un potentiel inexploité) mais ça reste une putain de hippie : à mon avis niveau pilosité elle ne s'entretient pas trop parce que c'est trop commercial, et tu te doutes que pour des relations homosexuelles féminines c'est d'autant plus chiant.
Bon bon. Donc pour Fih, on est toutes les deux en hollande et on suit le même cours jusqu'à fin juin. Ya deux mois j'étais en cours avec certains de ses potes, mais j'ai pas assez sympathisé pour qu'ils me rencardent, je regrette profondément mon asociabilité là tout de suite.

@au dessus: je m'en branle des poils, je suis pas une putain de chochotte aseptisée comme vous bande de fillettes. Le poil c'est la vie. (Chez les autres)

Sinon vous etes plusieurs à me parler de la "réput" des néerlandaises, c'est sensé être quoi ? Moi de ce que j'ai vu les hollandais savent pas flirter. Les putes, tout ça, c'est juste pour faire joli dans les vitrines pour touristes, un peu comme les coffee shops d'ailleurs, faut pas croire.
Citation :
Publié par Fio²
Mais t'as pas un mec Jiyaa ?
Et voilà mec, t'as dit ce qu'il fallait pas dire, la horde est lâchée maintenant.

Sinon, la vue de la fille en question ne me fait aucun effet, je suis bien incapable d'imaginer un truc. Par contre c'est moi ou les Néerlandaises ressemblent à des paysannes ?
Citation :
Publié par Fio²
Mais t'as pas un mec Jiyaa ?
Si, mais j'ai carte blanche du moment que l'objet de mon désir a un vagin et non une teub entre les jambes. Une des raisons pour lesquelles j'le garde

@au dessus: mouais.
@Turgon: un peu ouais. Ca parle à mes instincts d'agronome.
Citation :
Publié par TabouJr
Voilà, plus de prénom, plus de vidéo. La première tof Facebook qui fuse, je vous fusille. Hi hi, fuser, fusiller, bon ok ma gueule.
Je tiens à être solidaire avec toi dans ton humour de merde, ton jeu de mots m'a fait rire. Voilà.

Citation :
Publié par Jiyaa
Si, mais j'ai carte blanche du moment que l'objet de mon désir a un vagin et non une teub entre les jambes. Une des raisons pour lesquelles j'le garde
Je trouve ça sexiste.
Citation :
Publié par Chandler
Elles assureraient au lit.
C'est absolument ça. Elles sont bien moins prudes et bien plus ouvertes au fun que les petites françaises bobo-parisien.
Citation :
Publié par Fio²
Elle doit être super sportive par contre, niquel pour niquer.

Enfin, si c'était un homme avec elle.

On voit jamais ses yeux, dommage si c'est le seul truc intéressant.. :/
Tu insinues quoi en fait ?

Parce que Cristiano Ronaldo me dit de te dire qu'il est pas d'accord.
Citation :
Publié par Jiyaa
Bon bon. Donc pour Fih, on est toutes les deux en hollande et on suit le même cours jusqu'à fin juin. Ya deux mois j'étais en cours avec certains de ses potes, mais j'ai pas assez sympathisé pour qu'ils me rencardent, je regrette profondément mon asociabilité là tout de suite.
Mais ça t'empêche pas de t'assoir à côté d'elle en cours. J'essaie de me souvenir comment j'en suis venu à boire des verres avec des gens jusque là inconnus les années passées lorsque je débarquais dans de nouveaux cursus, mais je pense que ça a toujours commencé par des mondanités débiles, des commentaires sur les profs ou les cours, etc. Et comme en bonne stalkeuse que tu es tu sais déjà que ses centres d'intérêts te touchent ...
Enfin après on te trouvera peut-être des idées plus couillues et directes mais encore une fois je pense pas que ce soit à tenter, à moins de connaître sa sexualité avant.

Citation :
@au dessus: je m'en branle des poils, je suis pas une putain de chochotte aseptisée comme vous bande de fillettes. Le poil c'est la vie. (Chez les autres)
C'est parce que tu y as jamais été confronté de près. [Enfin probablement pas autant que enfin bref]
Mais merci pour la précision, le bar est désormais au courant : Jiyaa prend soin de ses poils.
MÊME AVEC UNE COMBINAISON ANTI-RADIATIONS JE L'APPROCHE PAS.

Je ne savais pas que tu marchais à voile et à vapeur Jiyaa, j'en suis un peu troublé (mais moins que Doudou quand même, qui semble très troublé).
Bon sinon c'est tout con avec avec ce genre de fille : tu continues à la bouffer du regard en rougissant doucement puis tu lui offres une bouteille de rosé bon marché et dans le feu de l'action tu peux lui proposer un pic-nique afin de découvrir les mets raffinés de son pays (comme le Goudse kaas, le boerenkool stamppot, les portraits de gens enrobés ou les tulipes).
Là-dessus en scred tu lui pose la main sur la cuisse pour lui demander où elle a trouvé futal bouffant et si il est issu du commerce équitable. Si elle ne retire pas ta main avant de répondre à la question, tu as l'autorisation de la prendre sauvagement entre deux salades de pommes de terre-hareng.

Je tire ça d'un forum sur la séduction très sérieux (c'est une adresse en .com) donc je pense que ça marche.

Citation :
Publié par D.M.
T'as aucun tact, tu vas de toute façon te viander, donc autant la jouer grosse toute et lui lécher l'oreille dans la queue au self.
Citation :
Publié par Diallo
C'est qui ? C'est Diallo. C'est qui ? C'est Diallo.
Mdr, vous êtes toujours au top les frères mickey. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Turgon
Sinon, la vue de la fille en question ne me fait aucun effet, je suis bien incapable d'imaginer un truc. Par contre c'est moi ou les Néerlandaises ressemblent à des paysannes ?
Pour faire pousser des tulipes et de la weed, vaut mieux oui.

Citation :
Publié par Roger

Je tire ça d'un forum sur la séduction très sérieux (c'est une adresse en .com) donc je pense que ça marche.
Allons, tout le monde sait que les .org sont plus sérieux. Je sais pas, prends le réseau Voltaire par exemple : voltairenet.org. Ewé.
Bon, je vais te donner des conseils venant d'une nana qui s'y connait :

Citation :
Publié par Jiyaa
(sérieux, le jour ou les mecs qui ont un peu de chances à la base arreteront de tourner autour du pot et courtiseront ouvertement on pourra enfin enterrer la FZ)

Citation :
Publié par Jiyaa
@Mr Spoke: Non mais ce que vous comprenez pas c'est que vous êtes grillés ultra vite, et que donc vous êtes ridicules à vouloir faire mine de rien alors qu'on vous voit arriver à 3km. Au moins, le mec qui assume, il est digne d'intérêt.

(après avec la pouffiasse lamba j'en sais rien, mais entre adultes consentants on est sensés avoir dépassé le stade du "je te fuis tu me suis" pour tes histoires de lutte de pouvoir, non ? ...)
Donc, joue franc jeu .
Ben je sais ce qu'il faut faire quand un mec ME drague, je sais pas si les mêmes conseils s'appliquent quand JE drague une meuf.

Sinon Roger, je trouve ta proposition extrêmement convaincante, tu as prévu de chercher des financements toi même dans ton dossier ?

@Aeros: oh vous faites chier, personne va voir mon profil avec la super tof @je suce la modération ? Sérieux quoi.

@Fih: parce que tu crois que les touffes de poil façon bouc avec l'odeur qui va avec chez vous c'est bcp mieux que les odeurs de moule ? Allez; toi même tu sais. Ceci dit j'aime bien tes idées de sympathisation douce puis TAC.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés