[ML] Halp ! J'suis une teub en matière de drague

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Putain DM, t'es tellement en chien que t'en es à lécher les assiettes après que Jiyaa a bouffé dedans ?

Je suis âprement déçue.
Non je voulais juste troller gratuitement en disant que je choppais plus de filles que lui, ce qui est faux bien sur, depuis qu'il est rentré en école de débauche je suis sure que TU TE FAIS BIEN PLAISIR HEIN, TU LES AS OUBLIE LES PRIERES ET LE SABRE, RHALOUF ! Et si je puis me permettre de te corriger, techniquement c'est plutot moi qui lèche les assiettes et lui met sa saucisse dedans.

Citation :
Publié par Tomne
La configuration est trop déséquilibrée. Forget it.
Hein ? C'est bien 95B.
OH PUTAIN LES GENS !!!

En tapant son nom j'ai trouvé une vidéo d'elle dans youtube. Donc j'avais raison, c'est une blonde tintée et avant elle avait un style paquerette bien hollandais, la vid date de 3 ans.

Et elle est violoniste. C'est mon âme soeur, au moins je sais avec quoi l'aborder. Bon par contre "putain j'ai vu que tu jouais du violon, moi aussi !!" "euh... comment t'as vu ça ?" "euh comment dire je t'ai stalké sur eduweb puis sur google et euh.. non mais reviens !!!"
Sinon pourquoi tu l'invites pas en soirée avec quelques potes à elle et quelques potes à toi (que des gonzesses de ton côté pour pas que ton meilleur ami que tu pensais gay décide de tenter son move sur elle)*. Genre dans un bar un peu festif voir carrément une boite. Et quand vous êtes toutes les deux un peu bourrées tu mets un peu de tension et hihihihihi tu la pécho "pour déconner".
Tu verras où vous vous positionnez chacune (parce qu'après tout peut-être que tu vas te rendre compte qu'en vrai c'est pas en accord avec tes convictions religieuses).

Bon biensûr avant d'en arriver là faut avoir créé un premier contact, pour ça je suggèrerais quelque chose de très casual : vous parlez de tout et de rien en cours, vous vous trouvez des points communs, vous vous entendez bien et bim l'idée de bouger ensemble s'impose d'elle même.

J'en sais évidemment rien du tout en réalité mais j'imagine qu'une fille hétéro curieuse aura tendance à vouloir tester ça avec une personne qu'elle connait suffisamment pour être en confiance (sans exagérer non plus, pas sa meilleure amie), et qu'elle risque de se braquer si tu te comportes en mec et l'invite cash boire un verre. T'es pas dans un club lesbien, tu sais pas du tout comment elle se positionne sur l'échiquier du sexe : tu peux pas te comporter comme si elle était lesbienne par défaut et advienne que pourra.

*En fait j'ai pas compris si c'est elle qu'est en France ou toi qu'est à Dam, mais dans le second cas juste des randoms du cours à base de "on va se boire un verre vendredi soir ?" et vous finissez à cinq ou six dans une boite hype mais forcément un peu roots et arty compte tenu de son profile psychologico-vestimentaire. [Correction après analyse plus fine du personnage compte tenu de la dernière vidéo postée.]
Citation :
Publié par Jiyaa
Hein ? C'est bien 95B.
J'ai tendance à trouver ça petit pour une telle épaisseur. Mais j'ai tendance à préférer les demoiselles fines, quitte à y perdre côté poitrine, donc ptet pas éminemment objectif là dessus.

Et mdr, sale stalkeuse.
Oh ptain, d'après les tofs facebook elle fait aussi de l'escalade et elle aime voyager vu qu'ya des tofs d'elle à Goa. Et elle fait les mêmes études que moi. Ca y est je suis amoureuse.

Je sais pas si jpeux vraiment link. Les tofs fb non, mais bon youtube c'est public donc cadeau: Ah non, même un lien youtube ? Et une tof sans nom alors ?
Bon elle est pas ouf là dessus mais c'était ya 3 ans. On voit pas ses yeux et le roux lui va teeellement bien. En plus c'est pas une vraie donc ya pas les inconvénients.
Citation :
Publié par Raizin
Tof de Jiyaa plz.
Indice : IRL Toulouse.

edit : j'aime pas trop sa tronche à ta batave perso. T'es mieux toi largeosse, donc vasi fonce tu la ken à l'aise.
Citation :
Publié par Jiyaa
Hein ? C'est bien 95B.
Bah, c'est pas comme la photo quoi. C'est le format au dessus avec supplément frite sur le salade-tomate-ognon.

Edit : Ouais au vu de la vid c'est pas du 95 imho.

Et elle va disparaitre d'ici peu, la vidéo, btw.

[ Modéré par TabouJr ]
Tu peux continuer à faire comme si de rien n'était et nous faire perdre du temps, ou on peut passer la soirée à lurker youtube pour trouver la vidéo.

Edit : ok merci.

Putain c'est toujours la même histoire, on se tape un pavé de description et on se met à imaginer que t'as rencontré la version FR de Christina Hendricks, et au final on se paie un cageot qui porte une nappe de table en guise de robe.

Allez au pire tente un truc, presque 2k views la vidéo y'a ptet moyen d'en tirer un peu de thune.
Citation :
Publié par Jiyaa
Oh ptain, d'après les tofs facebook elle fait aussi de l'escalade et elle aime voyager vu qu'ya des tofs d'elle à Goa. Et elle fait les mêmes études que moi. Ca y est je suis amoureuse.

Je sais pas si jpeux vraiment link. Les tofs fb non, mais bon youtube c'est public donc cadeau: [...]
Bon elle est pas ouf là dessus mais c'était ya 3 ans. On voit pas ses yeux et le roux lui va teeellement bien. En plus c'est pas une vraie donc ya pas les inconvénients.
Y a son nom sur la vidéo, je serais toi j'éditerais. BTW puisqu'il a déjà été cité dans le thread elle ressemble exactement à l'idée que je me fais de Nerggal, avec plus de seins et des cheveux plus cours.
En fait le problème c'est qu'elle joue mal du violon.
Impossible de vouloir même coucher avec quelqu'un qui a si mauvais goût. Ne nous déçois pas Jiyaa.

@Raizin : Ouais elle ressemble au mec sur la photo.
Non mais ses yeux, juste ses yeux. Elle est pas moche du tout.

@au dessus: m'en branle, elle joue mieux que moi elle a toujours des trucs à m'apprendre !
Citation :
Publié par Jiyaa
Non mais ses yeux, juste ses yeux. Elle est pas moche du tout.

@au dessus: m'en branle, elle joue mieux que moi elle a toujours des trucs à m'apprendre !

Attention il paraît que l'archet, ça fait mal. Puis même ce vieux vibrato dégueulasse putain.
C'est génial comme tu fakes bien les MLs plein de lose habituels du Bar. J'suis sûr que tu ferais une bonne scénariste pour TF1. Tente ton créneau, c'est des boulots en vogue ces temps-ci !
En fait, le stalkin fait flipper. En 2sec on tombe sur l'album d'un de ses potes où elle apparait assez souvent.

Par contre, elle met aussi en cours ses cheveux que d'un côté ? C'est spé
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Y a son nom sur la vidéo, je serais toi j'éditerais. BTW puisqu'il a déjà été cité dans le thread elle ressemble exactement à l'idée que je me fais de Nerggal, avec plus de seins et des cheveux plus cours.
Ya le link de la video dans ton quote gros malin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés