[Archive] Android by Google [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Pour les bloatware, tu peux les virer avec Titanium Backup, voire les geler avec certaines applications (Titanium payant par exemple)
et titanium, c'est pas lui même un processus qui bouffe la batterie (comme beaucoup de task killers) ? Sinon, ça pourrait m'intéresser.

Citation :
Publié par Kiranos
Essaye de voir sur les forums de XDA même s'il n'y a pas des procédures plus précises ou si d'autres personnes ont rencontré ce problème.
En fait je suis déjà allé regarder et il y a un fil avec 2 personnes qui ont le même problème. Après 3 pages, c'est toujours pas réglé et l'un des 2 a finit par perdre patience et faire un factory reset (ça me saoulerait, mais bon, ça fait qu'une semaine que je l'ai, ce serait pas encore la cata).
heu je viens de voir qu'il faut root le téléphone... Premièrement c'est pas encore possible sur l'Xperia play, deuxièmement j'ai pas super envie tant que le tel est sous garantie. Surtout que je suis pas sûr à 100% que le problème n'est pas un problème matériel. Faire sauter ma garantie dans la situation actuelle ne me semble pas une bonne idée.
Je sais pas si c'est comme la nouvelle gamme xperia classique, mais le root chez SE annule bien la garantie si tu le root de maniere officielle, d'ailleurs, c'est irréversible.
J'ai fait un factory reste hier soir. J'ai tout réinstallé sauf Launcher Pro et Beautiful Widgets et le problème a l'air réglé, je suis à 92% de batterie après 4h d'utilisation normale.

Soit Launcher Pro, soit Beautiful Widgets ont du activer un truc qui a rendu le téléphone fou, même après désinstallation. Je vais éviter ces 2 applis et me contenter de l'interface SE qui est moins bien, mais tout de même fonctionnelle.

Citation :
Publié par Protux
Le root ne fait pas sauter la garantie.
Rien ne t’empêche de réinstaller ta rom custom @SFR/Orange...
Chez SE, il faut enregistrer le téléphone (avec IMEI) pour dévérouiller le booloader. Donc même en réinstallant la rom d'origine, on est fiché et plus sous garantie.
Ca peut être BW si il essaie de rafraichir trop souvent l'affichage.

Sinon à la place de LP tu peux essayer ADW Launcher, tout aussi fluide et mieux conçu à mon goût, jamais eu de souci de batterie avec.
Quelqu'un utilise Colorize Widget (https://market.android.com/details?i...owbee.colorize) ?
Je l'ai installé car je trouvais ça sympa, pour avoir les widget Facebook et Twitter comme Launcher Pro Plus mais sous ADW.
Mais, voulant économiser ma batterie, je lui ai dit de se synchroniser uniquement manuellement et bizarrement, il synchronise quand même tout seul de temps en temps.
Un idée ?
Sa y est ma femme à reçu son galaxy S (à 10 euros ).

Le contraste est bluffant. Mon desire HD est ridicule à coté.

Par contre il y a un truc que je comprend pas.
Mon desire HD fait 0.3 pouces de plus que le SGS pour la même résolution, et pourtant l'image est beaucoup plus nette sur mon desire hd ?

Normal ou son SGS est défectueux ?
Citation :
Publié par Galopin
Sa y est ma femme à reçu son galaxy S (à 10 euros ).

Le contraste est bluffant. Mon desire HD est ridicule à coté.

Par contre il y a un truc que je comprend pas.
Mon desire HD fait 0.3 pouces de plus que le SGS pour la même résolution, et pourtant l'image est beaucoup plus nette sur mon desire hd ?

Normal ou son SGS est défectueux ?
C'est normal, le défaut de l'écran Super Amoled du Galaxy S c'est la sensation de voir un léger tramage sur l'image.
Une histoire de sous-pixels, plus nombreux sur les S-LCD et donc qui donnent une image plus fine (3 sous-pixels au lieu de 2 pour le SGS).

Le Super Amoled Plus présent sur le SGS II devrait corriger ce défaut.

Ce n'est pas une question de taille de l'écran ni de résolution, juste de technologie utilisée.
Je suis un peu dessus de l'écran de mon désire HD du coup....
Il est assez gros c'est claire mais en extérieur (surtout en ce moment) on voie vraiment mal.
La finition est pas extra et quand je tapote derrière le téléphone en haut vers l'objectif photo, il y a une pièce qui "vibre".
Tu coup je le sent pas trop en terme de fiabilité, on verra.

Par contre, j'ai repris un iphone dans les main. L'écran fait rikiki.
Même avec le SGS, le desire HD fait vraiment plus gros. Nikel pour surfer.

Je me dit que j'aurais du prendre le nexus s en faite. Je le trouve beau tout "courbé".

Des personnes satisfaitent de leur desire hd ?
Citation :
Publié par Von
A noter que le kernel Voodoo corrige en partie ce problème.
c'est un pur problème hardware. Voodoo rajoute du lissage, c'est plus joli, mais ça n'augmente pas la netteté.

Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
La review d'engadget (comme toutes les leurs d'ailleurs) est une blague. -3 point pour :

1 : l'écran a des reflets (un peu comme tout les écrans du moment )
2 : le software de la camera buggait sur le prototype de engadget, mais ils enlèvent quand même les points
3 : ils disent qu'honeycomb est laggeux alors que l'icone qui suit le doigt avec du retard c'est un effet visuel voulu...

Par contre ils vont pas parler du MyCloud gratuit (licence ASUS) qui permet de controler son PC à distance en haut débit, assez haut pour même matter un film ou jouer dessus... Le genre de remote haut débit qui coute normalement 5 à 15€ par mois.
Ils sont aussi incapable en 1 semaine de test de mesurer la durée de vie de la batterie... et font des extrapolations foireuses alors que les reviews serieuses montrent bien 16 heure de batterie avec le dock et 10h sans (la tab se fait recharger par la batterie du dock dès qu'elle est dockée).

En gros vous l'aurez compris, ils occultent tout ce qui fait de l'ombre à l'ipad et trouvent des problèmes la ou il n'y en a pas. Mais la cerise c'est leur phrase de conclusion "rien qui ne fasse trembler l'ipad au dessus du lot, si vous avez un budget serré cela pourrait quand même vous interesser". Pure gné quand on sait que le transformer 32go+dock coute plus cher que l'ipad sérieux.
Bref, encore une belle review par enapplet.
Un nouveau test d'Anandtech. A part pour le dock buggé, cette tablette a vraiment l'air très bien.
http://www.anandtech.com/
Citation :
Publié par Galopin

Des personnes satisfaitent de leur desire hd ?
perso j'en suis satisfait, la batterie tient pas mal par rapport à ce que je peux lire, l'image à l’écran est plutôt bonne, le seul truc chiant en ce moment c'est avec le soleil et l’écran brillant on voit très mal je trouve mais je pense que ça doit être le cas sur beaucoup de tél.
puis bon la finition HTC ça reste autre chose je trouve par rapport à d'autres marques la par contre je trouve que la rom 2.3 se fait un peu attendre mais bon pour le reste heureux de mon achat.
bon le nexus S est vraiment sympa.
la batterie par contre me fait limite peur, je sort d'une iphone 4 qui tourne 24/24h en wifi/3g pendant minimum 72h, avec le nexus, en wifi avec pas d'applis qui tourne en fond sauf une horloge dans les 48h je suis à 15-10% de batterie alors que je ne passe pas d'appel .
Citation :
Publié par Borh
Un nouveau test d'Anandtech. A part pour le dock buggé, cette tablette a vraiment l'air très bien.
http://www.anandtech.com/
399 dollars... Vu la conversion actuel je le prends des que c'est dispo aux US

edit
Quoi que... si c'est pour se taper le clavier en qwerty...

edit 2

Heu ils sont sur des tarifs ?
http://shop.ebay.com/?_from=R40&_npm...All-Categories
J'ai un Motorola Xoom depuis hier et... bah c'est une excellente tablette, très bonne ergonomie, interface fluide, lit sans problème les vidéos HD (et certaines Full HD, ça dépend du profil d'encodage utilisé, si c'est en high profile la vidéo saccade, si c'est en low il y a pas de soucis, mais au fond c'est pas utile de lire des vidéos full HD sur une tablette ayant une résolution de 1280*800).

Le seul problème que j'ai pour le moment c'est le navigateur qui a tendance à planter assez facilement mais j'ai installé Firefox, qui est parfaitement stable). Je m'en sers comme lecteur vidéo, navigateur web nomade et de remote (j'ai installé VNC ainsi que VLC Stream, du coup je peux lire les vidéos de mon DD de mon PC en stream sur ma tablette et je peux contrôler mon PC à distance).

Je suis comblé
Citation :
Publié par Linou
399 dollars... Vu la conversion actuel je le prends des que c'est dispo aux US

edit
Quoi que... si c'est pour se taper le clavier en qwerty...

edit 2

Heu ils sont sur des tarifs ?
http://shop.ebay.com/?_from=R40&_npm...All-Categories
la tablette n'est pas encore dispo officiellement. C'est toujours comme ça quand des produits sont dispo en "avant première" sur ebay.

Citation :
Publié par Anthodev
Le seul problème que j'ai pour le moment c'est le navigateur qui a tendance à planter assez facilement mais j'ai installé Firefox, qui est parfaitement stable). Je m'en sers comme lecteur vidéo, navigateur web nomade et de remote (j'ai installé VNC ainsi que VLC Stream, du coup je peux lire les vidéos de mon DD de mon PC en stream sur ma tablette et je peux contrôler mon PC à distance).
J'ai essayé firefox et je le trouve vachement lent comparé à Opera Mobile.
Citation :
Publié par Borh
la tablette n'est pas encore dispo officiellement. C'est toujours comme ça quand des produits sont dispo en "avant première" sur ebay.
Dans les articles que je vois passer, ils parlent d'une sortie le 21 mars.
Ou alors ça a été retardé ensuite ?

Autre question : en l'important, à part le problème d'alim facilement contournable, il peut y avoir d'autres pièges ?
Parce que bon... j'avais légèrement zappé que mon bof part à Miami début juin... avec le taux actuel ça fait 280 euros la tablette.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés