[Archive] Android by Google [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Linou
Concernant le Defy, estime toi chanceux Kafka, deux personnes de mon entourrage en ont un, et cumulent a eux deux 3 retours au sav (probleme de son deux fois, et reboot intempestif pour le second qui s'est fini par un changement de carte mère).
Et vu les retours sur les forums, ce ne sont pas des cas isolés.
Ouais les tels produits en 2010 ont de sacrés soucis, notamment une soudure du hp trop proche de la prise casque et qu'on avait tendance à casser en enfonçant le jack ... mon ex a eu le problème du reboot intempestif, et là elle pète un cable sur le sav ... d'ailleurs si ta connaissance sait comment régler le problème, je serais curieux de savoir. A chaque fois, le tel de mon ex est revenu du sav sans la moindre réparation.
J'ai depuis récemment le droit à des "HTC Sense ne répond pas" lors de la synchro, de la météo par exemple, j'ai le choix entre "Forcer la fermeture" ou "Attendre" c'est chiant à force.

Une solution ?
Citation :
Publié par Parki
J'ai depuis récemment le droit à des "HTC Sense ne répond pas" lors de la synchro, de la météo par exemple, j'ai le choix entre "Forcer la fermeture" ou "Attendre" c'est chiant à force.

Une solution ?
je pige pas pourquoi utiliser une apli, qui bouffe de la batterie . alors que regarder a la fenêtre coûte rien !
Citation :
Publié par Varic
je pige pas pourquoi utiliser une apli, qui bouffe de la batterie . alors que regarder a la fenêtre coûte rien !
Parceque y'a peu de chance que ta fenêtre donne la prévision météo sur 3 jours

@Parki : Tu as installer une app récemment avant que se problème n'apparaisse? parceque c'est souvent comme ca que ca arrive...(App qui s'install de travers ou qui fou le bordel)
Petite question : est-ce que je pourrai utiliser mon GPS pour me guider via Google Maps au Québec (data coupé, après avoir chargé la map en wifi à l'hôtel bien sûr) ?

Merci
Citation :
Publié par Discworld
Petite question : est-ce que je pourrai utiliser mon GPS pour me guider via Google Maps au Québec (data coupé, après avoir chargé la map en wifi à l'hôtel bien sûr) ?

Merci
Heu on peut charger les maps ?

Citation :
Publié par Kafka Datura
d'ailleurs si ta connaissance sait comment régler le problème, je serais curieux de savoir. A chaque fois, le tel de mon ex est revenu du sav sans la moindre réparation.
Je te dis ça demain, c'est un collegue de boulot.
Citation :
Publié par Discworld

Merci
on fait comment pour charger la map en WiFi ?
C'est automatique depuis la version 5 je crois, on peut activer une option qui met en cache même si on est pas en wifi. Pour charger la carte, et bien il suffit de programmer le parcours en wifi, laisser charger, et voilà. Par contre il pourra pas gérer de changement d'itinéraire.
Citation :
Publié par Zynia
Tu ne devrais pas avoir de soucis, j'avais utilisé le mien en Suisse car je m'étais paumé et il avait bien fonctionné.
J'ai peur que le GPS soit gratos ou ne fonctionne qu'en Europe...

Citation :
on fait comment pour charger la map en WiFi ?
Ben... Tu te connectes à Google Maps, tu mattes les zones où tu veux aller et c'est bon. Une fois que t'es dans le quartier que tu ne connais pas tu sors ton smartphone et tu te guides avec google maps (d'ailleurs je kiffe la boussole pour s'orienter ). Je suis sous Froyo avec un HTC Desire.
je viens de finir de root + rom une tablette toshiba folio 100 pour le boulot la, je suis un peu dégouté. une fois ca fait, c'est un chouette jouet, malgré l'écran assez mauvais.
les perfs en 3D sous N64oid sont tres bonnes, premier periph android a faire tourner zelda sans saccades chez moi.

par contre, d'origine, pourquoi toshiba l'a plombée comme ca ? pas d'acces android market, le systeme verrouillé a mort, bloatware et nagware brandé
je comprends pas bien l'intérét de vendre un truc avec les deux pattes cassées et si loin de ce qui fait tout l'intérét d'android...
Citation :
Publié par Tarama
Je suis vraiment surpris par le prix de la tablette, par rapport à la Xoom elle est aussi bien voir mieux ou j'ai loupé quelque chose ?
En fait la version avec le clavier coûte 489 euros, donc 100 de plus.
Ca fait cher quand même pour cette extension, mais le prix au final est très très intéressant.
Pour ce que j'ai pu en lire, le gros problème de la tablette n'est pas matériel, mais logiciel : HoneyComb ne semble pas finaliser, des softs branded ne fonctionnent même pas.
Alors soit on a la foi et on se dit que Google va mettre ça à jour rapidement... soit on attends et on laisse arriver la concurrence et les mises à jour de la 3.0.
Si c'est que Logiciel y'a toujours moyen de contourner, j'imagine que Cyanogen sortira assez vite une version de sa ROM pour la tablette.

C'est de moins en moins évident de faire un choix entre l'iPad et le haut du panier Android j'ai l'impression.
Perso c'est plutôt le slider qui me donne vraiment envie, mais pour le coup ça ferait vraiment double emploi avec mon netbook... mais en mieux, parce que la lecture d'e-books ou de vidéo sur un netbook c'est pas toujours formidable, et du coup le slider fait grosso modo tout ce que je pourrais chercher sur un netbook

Bon par contre, je trouve toujours ça un peu cher en terme de possibilités (parce que bon, niveau jeux/gestion du flash/programmes externes, on est encore loin des pc sur les tablettes) et de performances par rapport à des laptops, pour 500€ on a quand même du matos tout à fait correct de nos jours :/
Citation :
Publié par MiKa
Bon par contre, je trouve toujours ça un peu cher en terme de possibilités (parce que bon, niveau jeux/gestion du flash/programmes externes, on est encore loin des pc sur les tablettes) et de performances par rapport à des laptops, pour 500€ on a quand même du matos tout à fait correct de nos jours :/
Je n'avais pas prêté attention au slider, mais au final c'est limite plus intéressant que le Transformer puisqu'il est annoncé à 449 euros.
Par contre je crois comprendre que le clavier ne peut pas être désolidarisé de la tablette, c'est bien le cas ?
Le dock coute 100€ car il a les ports USB,SD et une batterie de plus de 8h ce qui fait 16h d'autonomie au total. Sinon bof, non les dernieres mises à jour d'honeycomb et des softs d'asus semble toutes tourner bien d'après les "vrais" retours et non pas les reviews de prototypes à la engadget.
Citation :
Publié par Linou
Je n'avais pas prêté attention au slider, mais au final c'est limite plus intéressant que le Transformer puisqu'il est annoncé à 449 euros.
Par contre je crois comprendre que le clavier ne peut pas être désolidarisé de la tablette, c'est bien le cas ?
C'est le principe en fait, un clavier "dépliable", qui permet d'incliner la tablette au passage, donc beaucoup moins chiant que de transporter un dock à côté imho. (ou d'aller chercher le dock quand on veut taper du texte ou poser la tablette pour regarder un film ou whatever)
Citation :
Publié par MiKa
C'est le principe en fait, un clavier "dépliable", qui permet d'incliner la tablette au passage, donc beaucoup moins chiant que de transporter un dock à côté imho. (ou d'aller chercher le dock quand on veut taper du texte ou poser la tablette pour regarder un film ou whatever)
du coup c'est pas beaucoup plus lourd ?
Edit : 1,1kg, du coup, c'est plus l'équivalent des tablettes pro classiques, comme les HP 27x0p ou les Thinkpad Xt (en beaucoup moins cher) qu'un concurrent des tablettes récentes comme l'iPad.
Je pense qu'avec ce type d'appareil, l'utilisation prédominante sera le mode laptop, posé sur un bureau, parce qu'en mode tablette, tenu dans une main, ça risque de faire lourd. Déjà que personnellement, je trouve les tablettes 10" actuelles trop lourdes...

Sinon, une première review complète du Galaxy S2
http://www.techradar.com/reviews/pho...view?artc_pg=1

Pour résumer, les qualités du SGS sont toujours présentes mais en mieux et ses défauts ont été corrigés... Bref, quasiment le smartphone parfait et certainement le meilleur sur une utilisation polyvalente.
Citation :
Publié par Discworld
J'ai peur que le GPS soit gratos ou ne fonctionne qu'en Europe...
C'est effectivement une possibilité non négligeable vu les fourbes opérateurs et leurs offres opaques
Citation :
Publié par Borh
du coup c'est pas beaucoup plus lourd ?
Edit : 1,1kg, du coup, c'est plus l'équivalent des tablettes pro classiques, comme les HP 27x0p ou les Thinkpad Xt (en beaucoup moins cher) qu'un concurrent des tablettes récentes comme l'iPad.
Je pense qu'avec ce type d'appareil, l'utilisation prédominante sera le mode laptop, posé sur un bureau, parce qu'en mode tablette, tenu dans une main, ça risque de faire lourd. Déjà que personnellement, je trouve les tablettes 10" actuelles trop lourdes...

Sinon, une première review complète du Galaxy S2
http://www.techradar.com/reviews/pho...view?artc_pg=1

Pour résumer, les qualités du SGS sont toujours présentes mais en mieux et ses défauts ont été corrigés... Bref, quasiment le smartphone parfait et certainement le meilleur sur une utilisation polyvalente.
Bah la tablette en elle même elle pèse que 660g. L'ipad pèse 601g. Pour 60g soit la moitié du poids d'un SGS1 tu vas pas mourrir ^^ hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés