| Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Mar. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
![]() |
|
|
|
|
|
Petite question : est-ce que je pourrai utiliser mon GPS pour me guider via Google Maps au Québec (data coupé, après avoir chargé la map en wifi à l'hôtel bien sûr) ?
Merci
|
|
|
|
|
|
Tu ne devrais pas avoir de soucis, j'avais utilisé le mien en Suisse car je m'étais paumé et il avait bien fonctionné.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
"Paris ci la sortie du métro" est maintenant dispo sur Android !
|
|
|
|
|
|
Aye, la tablette Asus Transformer est dispo dans les grandes enseignes :
http://www.materiel.net/tablette-tac...e=prixmateriel Quelqu'un a une idée du prix du dock / clavier ? Je ne le trouve pas en vente. edit Ce serait une centaine d'euros le clavier
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
Bref, mieux vaut ne pas se précipiter. |
|
|
|
|
|
Apparemment, le Eee Pad Transformer est déjà en rupture de stock aux US. Asus, a pas l'air d'avoir bien géré la dispo.
|
|
|
|
| Lestat De Lioncourt |
| Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
|
Citation :
Edit : 1,1kg, du coup, c'est plus l'équivalent des tablettes pro classiques, comme les HP 27x0p ou les Thinkpad Xt (en beaucoup moins cher) qu'un concurrent des tablettes récentes comme l'iPad. Je pense qu'avec ce type d'appareil, l'utilisation prédominante sera le mode laptop, posé sur un bureau, parce qu'en mode tablette, tenu dans une main, ça risque de faire lourd. Déjà que personnellement, je trouve les tablettes 10" actuelles trop lourdes... Sinon, une première review complète du Galaxy S2 http://www.techradar.com/reviews/pho...view?artc_pg=1 Pour résumer, les qualités du SGS sont toujours présentes mais en mieux et ses défauts ont été corrigés... Bref, quasiment le smartphone parfait et certainement le meilleur sur une utilisation polyvalente. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Lestat De Lioncourt |
| Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|