Aller à la page... |
[Archive] [PC/Ps3/360] Dragon Age 2 : Rise to Power [Mar. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Fais le en nightmare si tu veux le ff.
![]() |
![]() |
|
|
On peut pas romancer Aveline ? Pourtant pendant la série de quête où je l'ai aidé à draguer son futur jule j'ai le souvenir d'avoir eu plusieurs ouvertures.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En fait, il faut jouer en Nightmare pour commencer à avoir un semblant de difficulté. J'dirais que les autres modes (meme difficile) sont pour ceux qui n'ont pas l'habitude de DAO ou de ce genre de jeux en général.
Au début je galérais, pasque je connaissais pas les différents skills ni leur effet, j'ai du un peu tout tester, vu que la description est rarement claire. Mais une fois qu'on comprend bien le système de combat, ça devient trop facile, et certaines combos sont beaucoup trop puissantes (sans compter les items qu'on acquiers grace aux DLC, tout simplement scandaleux, hyper gros bill et déséquilibré comparé à quelqu'un qui joue à la version sans aucun Add on).. Les combos ici, sont plus simplistes que dans le premier, plus faciles à trouver puisqu'on nous les explique d'emblée, mais par contre, pour atteindre les compétences voulues, faut aller chercher loin dans les arbres de compétences, et c'est rarement intéressant (à part le ASSASSINATE X4 qui est tout simplement cheaté mais indispensable pour certains combats en nightmare).
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
Bah sinon, j'ai fini le jeu en deux jours, et je l'ai beaucoup apprécié. Mais en même temps, je fais parti des gens qui apprécient un jeu à partir du moment où je m'amuse, et je suis pas dans le camp des "RAWR! C'ETAIT MIEUX AVANT! LES CHANGEMENTS C'EST LE MAL RAWR!". |
![]() |
|
|
J'ai essayé avec un rogue archer en solo, pas moyen, meme avec ASSASSINATE, je lui faisais perdre genre 3% de sa barre de vie, mais j'devais courrir tout l'temps donc j'pouvais pas tirer de flèches entre temps. Puis t'arrives à le faire descendre à 60% de sa barre de vie, et là pouf, il boit une potion et il remonte à 90%. J'ai laissé tomber.
Par contre ouais, avec un mage de glace et feu, je l'ai eu facile. J'balançais une pluie de feu, puis rayon de froid, cone de givre, horror, etc et je le dégomais au baton quand il fonçait dans le mur. Suffit d'esquiver au bon moment et il nous touche jamais. ![]()
|
Avec un mage, j'ai pas eu trop de mal à l'avoir mais j'ai quand même du descendre un nombre non négligeable de potion.
|
![]() |
|
|
Ca dépend de la combinaison de ton groupe, du niveau de difficulté et des capacités développées.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|