[Archive] [PC/Ps3/360] Dragon Age 2 : Rise to Power [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut quand même bien avouer que le système de combat implémenté pour DA2 ainsi que le design des encounters sont quand même plutôt adaptés à du multi.

A voir ce que ça pourrait donner.
J'espere qu'on a doublé leur staff / temps de developpement...

Sinon oui, les Baldur's avaient du multi, particulièrement pourri d'ailleurs, mais au moins les campagnes solo étaient réussies. Neverwinter Nights avait un multi très concret grâce à sa communauté, mais une campagne solo pitoyable.

Peut-être que l'équipe chargée de Dragon Age 2 réussira l'impossible, après tout l'important n'est-il pas d'avoir la foi ?

---------------------------
Bizarrement, j'étais quand même soulagé d'apprendre dernièrement que l'équipe chargée de Mass Effect avait officiellement annoncé que le 3eme volet ne comporterait pas de multi, et Dieu seul sait que le format TPS s'y prêterait.
Citation :
Publié par Hyun Sai
Peut-être que l'équipe chargée de Dragon Age 2 réussira l'impossible, après tout l'important n'est-il pas d'avoir la foi ?
Saloper dragon age 2 comme ils l'ont fait c'est réussir l'impossible oué.
Citation :
Publié par Khellendorn
Ce genre de smiley avec juste cette annonce, je trouve ça limite.
attend les mecs ont meme pas eu le temps de faire des maps differentes pour chaque donjons et la ils veulent implanter du multi encore en plus du jeu ,ça va être une boucherie
Suffit d'avoir joué au 2 pour systématiquement après une telle nouvelle
Citation :
Publié par Laucian

Un street of rage médiéval jouable a 4 avec des quêtes !
Osef des quetes, faisons directement un jeux de baston dragon age , ca sera plus simple !
Déjà qu'ils nous fassent un bon solo avant de venir parler de multi ! De toute façon, qui dit multi dit jeux solo tout moisi donc je crains le pire pour la license ....
Ouais euh... Ca fait genre depuis l'annonce de la sortie d'Origins que la communauté réclame un mode multi (en pensant a celui de BGII). Et maintenant que Bioware accepte enfin de le faire pour un futur Dragon Age 3, vous râlez ?
Citation :
Publié par Grosnounours
Y a qu'a voir le solo d'Assassin's Creed Brotherhood pour constater qu'un bon solo et du multi c'est pas incompatible. J’espère juste qu'ils auront plus de temps pour cet opus.
Oui mais bon ils ont pas raté l'épisode deux Ubisoft ce qui est loin d'être le cas pour Bioware (je devrais plutot dire EA je pense)
Citation :
Publié par Skade
Ouais euh... Ca fait genre depuis l'annonce de la sortie d'Origins que la communauté réclame un mode multi (en pensant a celui de BGII). Et maintenant que Bioware accepte enfin de le faire pour un futur Dragon Age 3, vous râlez ?
Et ca fait depuis la sortie de dragon age 2 que la communauté frissonne a l'idée d'un mode multi (en pensant a call of duty).
Perso je ne vois rien d’incohérent ici.
Citation :
Publié par Aiina
Vous n'êtes jamais contents c'est dingue, si ça vous plait pas ne l'achetez pas quoi...
Parce que tu es content d'être passé d'un premier épisode excellent, bref un RPG plutôt bon à un second épisode beat'em all ou tout ce qui faisait l'interet du premier épisode à été trancher à la hache ?
Maintenant j'espere juste que The Witcher 2 ne sera pas lui aussi massacré tout comme le prochain Elder scrolls mais faut reconnaitre que l'avenir du RPG sur PC s'annonce pas folichon ! En même temps, celui sur console est encore pire ceci dit !
Citation :
Publié par Howonda
Parce que tu es content d'être passé d'un premier épisode excellent, bref un RPG plutôt bon à un second épisode beat'em all ou tout ce qui faisait l'interet du premier épisode à été trancher à la hache ?
Maintenant j'espere juste que The Witcher 2 ne sera pas lui aussi massacré tout comme le prochain Elder scrolls mais faut reconnaitre que l'avenir du RPG sur PC s'annonce pas folichon ! En même temps, celui sur console est encore pire ceci dit !
En même temps, les critiques étaient déjà présentes avant que t'achètes le jeux, et c'était plutôt clair sur l'aspect hack n slash, c'est pas comme si t'étais pas prévenu, après si c'est pour quand même acheter le jeux et après dire "putain en fait c'est vrai c'est trop pourri" c'est pas la peine.

C'est pas comme si ils t'avaient mis le couteau sous la gorge pour lâcher 50e...
Je te rassure je l'ai pas acheté la démo m'a bien calmé et il est hors de question que je l'achete au prix neuf (j'attends quelques mois et bientot on te l'offrira pour l'achat d'un jeu à tous les coups)
la démo m'ayant suffisament calmé ainsi que les différents tests sur le net, les magazines et les avis sur les forums m'ont permit de juger que j'avais fait le bon choix !
Mais n'en déplaise au monsieur du dessus, j'ai adoré le 1 et j'ai le droit d'avoir un avis,une opinion et des craintes pour le troisième épisode il me semble non ?
Citation :
Publié par Howonda
Mais n'en déplaise au monsieur du dessus, j'ai adoré le 1 et j'ai le droit d'avoir un avis,une opinion et des craintes pour le troisième épisode il me semble non ?
Tu as le droit bien sûr d'avoir un avis (même si pour le coup vu que tu n'as pas le jeu ça va forcément être limité comme avis ). Mais non Bioware/EA font ce qu'ils veulent comme type de jeu et ce même si c'est une suite. Ils ont voulu en faire un jeu moins RPG (je ne sais pas non pourquoi) ça ne te plaît pas et ben tu passes, c'est pas plus compliqué que ça.

Par contre pour les craintes sur le troisième opus tu peux aussi en avoir mais elles seront de toute façon totalement infondés (on a aucune infos pour le moment) et surtout totalement inutiles vu que comme pour Tout jeu ça reste du "j'aime" ou du "j'aime pas". Donc soit tu aimes et c'est bon (pour ma part j'ai autant apprécié les deux jeux, juste si on pouvait viré le système de vagues... ) soit tu n'aimes pas et tu ne le prends pas.

Mais surtout arrêté de crier au scandale parce que le second est différent du premier... On était prévenu et après eux ils en tirent (ou pas) des conclusions aux niveaux des commentaires et des ventes. Mais revenir dessus en continu n'y changera rien (et encore moins ici).
Comme Dream Nursie, même si le gameplay était différent, ça m'a pas empêcher d'apprécier les deux.

Le seul gros reproche que je pourrais faire à DA2, c'est la réutilisation incessante des mêmes grottes/thaig/catacombes, avec justes portes fermées/ouvertes qui different.

Au bout de la 3e fois, tu sais déja par coeur où vont être placés tous les ennemis (bon, à part ces putins d'araignées qui tombent du plafond qui m'ont fait sursauté à chaque fois, mais je hais les araignées).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés