[Archive] [PC/Ps3/360] Dragon Age 2 : Rise to Power [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
t'as raison ils ont fait ca par bonté d’âme tant mieux si ca leur rapporte, nous on devrait juste être content pour ceux qui n'ont pas déjà payé mass effect 2 et osef de l'avenir et des prochaines productions bioware.

Pardon, l'espace d'un instant j'ai essayé de me projeter dans l'avenir, ca n'arrivera plus, je resterais a ma place: acheter et remercier.

ps: on se marre quand meme plus sur les forums de bioware...
http://social.bioware.com/forum/1/to...dex/6594400/33
Si,si au début. Je ne sais pas trop d'ou vient le revirement, je suppose qu'après la mauvaise pub que ca leur a fait, ils n'osent plus trop rien dire.
En tout cas ca fait plusieurs jours que jsuis plié de rire en lisant les demotivator et les ptites BD qui tombent de temps en temps sur ce thread.
http://fc05.deviantart.net/fs71/f/20...mo-d3ccml5.gif
http://fc02.deviantart.net/fs70/i/20...en-d3dcyfe.png
Citation :
Publié par Borh
énorme.
Ca m'étonne que Bioware laisse leur jeu se faire troller comme ça sur leur propre forum. Y avait pas un mec qui s'était fait bannir et qui ne pouvait plus jouer à ses jeux ?
Ben de ce que j'en ai vu ils laissent pas mal de liberté quand même.
Cette histoire de gars qui s'est fait bannir ça a fait beaucoup de bruit mais au final on ne savait pas grand chose de l'histoire ...
Petite question, mais vu que j'ai pas commencer le jeu, ca sert a quelque chose d'épargner Loghain dans DAO ou ca a aucun impact dans DA2?
Je refais Dragon age et j'aimerais me motiver pour le garder en vie pour la suite.
Y'a quelques (rares) changements au niveau des dialogues en fonction de la sauvegarde ou du background choisi.
De mémoire une référence de Merill si le warden était dalatien, une visite d'alistair à kirkwall au début de l'acte 3 s'il a été couronné roi et c'est tout ce dont j'ai entendu parler.
Y a des quêtes qui poppent ou pas en fonction de ce qu'il y avait avant. Genre une quête pour aller chercher Nathaniel si il avait survécu a Awakening (et une autre à la place si non), des dialogues supplémentaires avec Isabela quand on rencontre Alistair, Zevran ou Lelianna (dans le DLC de Sebastian), des minis-quêtes à la con style sauver le dernier des Harrowmont, empêcher (ou laisser faire) des elfes de massacrer un ancien loup-garou, etc etc.

Donc en gros, y a de petites références un peu partout, ça débloque quelques quêtes par-ci par-là mais rien du tout de vital nope.
Ben vi (enfin je suppose, j'ai jamais choisi de Background pré-défini). C'est surtout du détail, du fan service quoi. Et il y a des références qui ne sont pas possibles avec les backgrounds de base et uniquement via import de sauvegardes : warden d'origine noble devenu roi ou reine typiquement.

Mais oui, ça sert strictement a rien vis a vis du scénar principal.
Alors finalement ce second opus ?

- C'est du tout bon, je cours comme un fou l'acheter ?

- C'est pas mal mais je peux y aller en marchant ?

- Pourquoi pas si je le trouve a prix cassé dans 3 mois ?

J'ai lu ici et là que le coté RPG etait très/trop simplifié par rapport au premier, vous en pensez quoi ?
Tout dépend si tu as fait le premier, et que tu voulais une suite dans le même ordre niveau gameplay et jeu de rôle.
Si oui, tu peux y aller à reculons.
Si non, tu peux y aller franco, il est très bon dans son genre (qui diffère pas mal du premier).
Citation :
Publié par Valdr
Petite question, mais vu que j'ai pas commencer le jeu, ca sert a quelque chose d'épargner Loghain dans DAO ou ca a aucun impact dans DA2?
Je refais Dragon age et j'aimerais me motiver pour le garder en vie pour la suite.
Vaut mieux jouer sans saves, sinon tu croules sous les incohérences,(surtout si tu as joué a awakening avant).
Vive les résurrections !
Citation :
Publié par Ruby Hawk

- C'est du tout bon, je cours comme un fou l'acheter ?

- C'est pas mal mais je peux y aller en marchant ?

- Pourquoi pas si je le trouve a prix cassé dans 3 mois ?

J'ai lu ici et là que le coté RPG etait très/trop simplifié par rapport au premier, vous en pensez quoi ?
Si tu le trouve en promo à 30€ oui mais il ne vaut clairement pas 50€.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Il faut voir ce que tu recherches.
Si tu es à la recherche d'un successeur à DA:O (ou pire à Baldur's Gate) passe ton chemin.
Si tu recherches un rpg tactique par bioware attends la promo.
Si tu veux un action rpg et que tu réussis à oublier les mots "dragon age" dans le titre tu devrais trouver ton bonheur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés