[Archive] [PC/Ps3/360] Dragon Age 2 : Rise to Power [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Bref, en résumé, jouez en VO, ça change TOUT .
Diantre mais c'est que tu as raison !!!

Bon j'ai un peu honte de l'avouer mais après l'avoir descendu et suivi ce fil de loin, je l'ai réinstallé en mettant les voix en VO et... ben une fois qu'on a compris que c'est un Action-RPG, c'est vrai que ça défoule bien et que c'est finalement pas mal mené.
le mode heal du mage hawke est utile que pour lui en fait ? ( je ne parle pas des heals de groupe et des rez ), la portée est tellement petite qu'une fois sur 2 ils sont hors de portée pour avoir le regen life 50%.
Donc si on joue en nightmare, faut des sorts monocible/debuff/heal

Sinon un hawke mage avec mass constit et regen life du guérisseur, c'est abusé. tu encaisse mieux qu'aveline.

ps: mettez le jeu en VOSTFR, "(voix d'enfant) momy, is this a prostitute ? (aveline) Yes honey that's a prostitute ... isabella : shut up bitch."
Citation :
Publié par Aiina
Ouais enfin la brood mother aka le boss ou tu te planques sur la plaque du fond et tu ae jusqu'à ce qu'elle rip en étant intouchables... :O
Ha mais je parlais uniquement d'esthétique, c'est sur que le passage sur le coté rend le combat ridicule.
Si on parle de gameplay, les deux seuls mobs que je considère vraiment comme des boss dans dragon age 2 sont le Rock wraith et le Dragon sire, c'est pas non plus ce qu'on a vu de mieux dans le genre, mais ces deux combats sortent quand même du lot. Après, j'ai pas fait le jeu en nightmare aussi...
Quelqu'un saurait-il comment activer la VOSTF sur steam ? Dans l'utilitaire de configuration il me propose bien la langue anglaise (encore que dans l'onglet vidéo ), mais dès que je lance le jeu la langue audio est toujours le français (et quand je retourne dans l'utilitaire, hop comme par magie la langue est française).

J'ai bein évidemment sauvegardé le changement, mais ça marche pas
Bah le soucis c'est qu'avec l'onglet langue, ça passe tout le jeu en VO, pas seulement la partie audio.
Mais a priori, j'ai trouvé le soucis : lors d'un changement de langue, steam supprime les autres fichiers. Du coup j'ai repassé le jeu en anglais par steam, je vais sauvegarder à part les fichier audio, et repasser le jeu en français.
Citation :
Bioware vous invite à participer à la célébration de notre suite !

Grâce aux joueurs comme vous, Dragon Age II commence très bien, dépassant la barre des 1 million en moins de deux semaines et plus rapidement que Dragon Age: Origins. Votre soutien est apprécié. Afin de vous remercier d'avoir contribué au succès précoce du jeu, BioWare souhaite vous offrir un code permettant de télécharger sur PC Mass Effect 2, élu jeu de l'année 2010. Comme toujours, nous apprécions véritablement votre soutien et votre passion alors que nous nous efforçons de vous offrir des jeux interactifs de qualité aujourd'hui et demain. D'autres surprises vous attendent à l'avenir dans Dragon Age, Mass Effect et Star Wars: The Old Republic, notamment avec le tout dernier lancement de Mass Effect 2 Arrival DLC.

Pour être retenu et recevoir votre code de téléchargement Mass Effect 2 PC, veuillez suivre ces étapes avant le 30 avril 2011 à minuit :

1. Activez le contenu du Passe en ligne que vous avez reçu avec votre copie de Dragon Age II (The Black Emporium)
2. Lancez le jeu et connectez-vous en utilisant votre compte EA ou en créant un nouveau compte EA
3. Allez à l'adresse http://social.bioware.com/me2offer et connectez-vous avec ce compte EA
4. Saisissez le code de votre Passe en ligne et cliquez sur « soumettre ». Vous recevrez ensuite le code pour Mass Effect 2.
5. Ouvrez le EA Download Manager et tapez le code pour commencer à télécharger (si EA Download Manager n'est pas installé sur votre PC, vous pourrez le trouver ici : http://www.ea.com/1/download-manager)

Pour avoir plus d'informations sur ce sujet et des réponses à toutes les questions fréquemment posées, visitez le site : DragonAge.BioWare.com/ME2Offer.
Mail que je viens de recevoir.
Pour ceux que ca intéresse : un mod pour rendre le bric à brac / junk plus chère à vendre, plus valuable => http://www.dragonagenexus.com/downlo...le.php?id=2453

Il y a un mod pour remplacer son mabari par un orgre/revenant/succube : http://www.dragonagenexus.com/downlo...le.php?id=2581

edit : un mod aussi pratique pour éviter rester appuyer sur la touche tab tout le long du jeu : http://www.dragonagenexus.com/downlo...le.php?id=2266
(désolé pour le double post mais j'allais pas édit 3 heures après )

Je conseille fortement de DL les drivers béta qui viennent de sortir, ils annoncent + 50 % de perf en plus pour DA2, j'ai testé et c'est vrai que le framerate est bien meilleur. (sauf pour l'oclusion ambiante )
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/dragon-...tu-409712.html

Citation :
BioWare a décidé de faire un geste à destination de ses fans : pour tout possesseur de Dragon Age 2 : Rise To Power ainsi que pour tout futur acquéreur (jusqu'au 30 avril prochain), le développeur vous offre un code pour télécharger Mass Effect 2.
sympa pour ceux qui veulent le faire ou refaire sur PC.
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/dragon-...tu-409712.html

sympa pour ceux qui veulent le faire ou refaire sur PC.
Ca sonne bizarre à mon oreille tout de même. Ils tentent de gonfler les ventes du jeu en offrant Mass Effect 2 aux acheteurs ? (Ils vont faire la même choses aux personnes qui ont achetés Mass Effect 2, c'est à dire leur offrir Dragon Age 2 ? )
Citation :
Publié par Borh
existe-t-il des possesseurs de DA2 sur PC qui n'ont pas Mass Effect 2 ?
Clairement, ça leur coute pas bien cher cette opération
Citation :
Publié par Borh
Oui, y a jamais eu de méga promo steam pour ME2 encore, du coup je suis bien content de l'offre.
Bon, les copains j'ai un problème. j'ai envie de recommencer une partie avec une compo full mage, et je me rappelle avoir vu passer un mod qui permettait de choisir qui doit mourir entre bethany et carver, malheureusement j'ai beau avoirs relu les 30 derniere page du thread et check sur nexus, impossible de mettre la main dessus....

Quelqu'un se souviendrait du nom, ou mieux encore aurait un lien ?

Edit: je l'ai finalement trouver ! Je vous met le lien pour si ça intéresse quelqu'un (mais, il y a apparemment un certain nombre de problème de compatibilité avec. ) : http://www.dragonagenexus.com/downloads/file.php?id=2140

Citation :
Publié par Borh
Je n'ai ni ME2, ni DA2, cette offre aurait pu m'intéresser mais je n'ai absolument ni le temps pour l'un ni pour l'autre, donc ce sera niet pour ma part, mais bon elle peut quand même intéresser quelques personnes je pense.
Par contre, le coup de fêter le million en filant un exemplaire gratos de Mass Effect 2 qui est encore vendu environ 20€ en moyenne, faudrait peut-être pas prendre les joueurs pour des buses. Quand un jeu cartonne, surtout un jeu EA, tu n'offres pas un autre jeu derrière, tu prépares juste le nouvel opus pour faire encore plein de pognon sur le succès du précédent.

Donc j'ai fait un tour sur vgchartz et les chiffres d'unités vendues dans le monde ne sont pas vraiment meilleurs que pour le premier en fait.

X360 : 583k
PS3 : 260k
PC : 207k

Chiffres de la troisième semaine à comparer avec Dragon Age Origins au même moment.

X360 : 605k
PS3 : 308k
PC : 96k

En soit, c'est pas trop pourri et étrangement, c'est sur PC que le second fait mieux que le premier mais il faut regarder les chiffres de cette troisième semaine justement et on peut voir que ça se tasse plus vite sur DA2 que sur son prédécesseur avec des ventes déjà plus faibles et même bien plus faibles et je vois mal comment il pourrait passer les 3.5M unités dans le monde avec des chiffres faisant déjà cette tronche.

L'opération ME2 offert a sûrement pour but de stabiliser les ventes et peut-être même de les booster légèrement. Ca ne leur ferait pas de mal surtout que le bouche à oreille semble avoir eu son effet.
Citation :
Publié par Anthodev
Ca sonne bizarre à mon oreille tout de même. Ils tentent de gonfler les ventes du jeu en offrant Mass Effect 2 aux acheteurs ? (Ils vont faire la même choses aux personnes qui ont achetés Mass Effect 2, c'est à dire leur offrir Dragon Age 2 ? )
Ils veulent simplement élargir la base des joueurs de mass effect 2 pour pouvoir refourguer le plus de mass effect 3 possible.
Ca peut etre interprété de plein de manières et aucune n'est très bonne...
Vous avez aimé dragon age 2 ? vous adorerez mass effect.
Vous n'avez pas aimé dragon age 2? Il nous reste notre licence phare, Mass effect 2, ne l'oubliez pas, c'est sur elle que nous investirons a l'avenir.
Gonfler les ventes pour pouvoir sortir "malgré les plaintes de quelques fanatiques sur internet, dragon age 2 fut un succès commercial, nous avons donc décidé de continuer sur notre lancée, dragon age 3 aura une durée de vie de 20 heures, chaque classe aura le choix entre deux arbres et les décisions que vous prendrez auront un fort impacte dans dragon age 4. En plus de nos DLC réguliers, vous pourrez profiter de notre mode multi pour prolonger l’expérience."
En fait il y a toujours matière a râler quoi....complot marketing toussa....
DA2 est moyen, ME2 est bon, pour ceux par exemple qui l'avaient acheté sur 360, qui l'ont revendu pour avoir des réduc' sur d'autres jeux doivent être bien content de pouvoir le refaire ou le faire 1 ans après gratos sur PC.

Après si bioware/EA trouvent leurs compte, qu'est qu'on s'en branle, c'est une offre assez rare pour des jeux AAA qui mérite d'être saluer pour une fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés