Trouvez l'amour sur Internet

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsabo
Je ne crois pas, je l'affirme. Parce que je l'ai vécu moi-même et que je n'avais pas pris conscience de l'inutilité que ça avait. Et pour avoir constaté la différence, vraiment, on ne m'y reprendra plus.
S'cuse moi mais c'est un peu easy quand même.

Par exemple, la peur n'apporte aucun bienfait, je sais donc que ça sert à rien d'avoir peur.
Pourtant, le jour où je me balade tranquille dans une ruelle sombre et que subitement, une bande de wesh sort d'une poubelle pour me braquer avec un Sig Sauer, je vais peut-être bien souiller mon froc.
Réaction naturelle quoi (enfin, réaction naturelle pour vous, commun des randoms, car moi en réalité je fais du Viet Vo dao IRL).

Et puis tant qu'à faire, autant arrêter de manger, ca prend du temps et ça fait chier aussi.

Donc :

Citation :
Publié par Sarys
à mon avis les beaux enseignements du "Manuel" tu te torches avec, et vu que t'es pas un hipster, tu chiales.
Citation :
Publié par Tsabo
Tu préfères t'intéresser au ton qu'ont en apparence mes messages plutôt qu'au fond qu'ils contiennent, et c'est bien dommage pour toi. Quand tu as une opinion et que tu l'exprimes, tu vas jusqu'au bout des choses. T'es t-il si difficile de te rendre compte que quand je lui répond, je le fait en prenant mon point de vue comme base de raisonnement. Ce n'est pas être condescendant, c'est juste être cohérent.

Je ne fais qu'exposer MON point de vue, et il n'engage que moi, j'en suis très heureux et je me dis que si ça peut donner de nouvelles idées à d'autres personnes, il est bon de l'intégrer à la discussion. Chacun ici aura son propre point de vue et c'est tant mieux, je respecte chacun d'entre eux, même si je ne suis pas d'accord avec certains d'entre-eux.
Non, tu n'as pas l'air de bien comprendre. Je me fous totalement de la forme de tes messages, quand je parle d'arrogance et de présomption, je parle du fond. Que celui-ci soit ton avis ou non, que tu le présentes comme ton avis ou non, cela n'en reste pas moins arrogant et présomptueux de reprocher à des individus leurs émotions tout en leur disant qu'ils ne devraient pas réagir de la sorte, tandis que toi, "tu sais". Et là je ne parle seulement que d'une partie de ton discours, je n'aurai pas la hardiesse d'aborder tes assertions catégoriques à propos de l'amour et tutti quanti.

Affirmer "c'est mon opinion", c'est comme les bonnes intentions, ça n'excuse pas tout et ne crée aucune légitimité en soi.
Citation :
Publié par Datass
S'cuse moi mais c'est un peu easy quand même.

Par exemple, la peur n'apporte aucun bienfait, je sais donc que ça sert à rien d'avoir peur.
Pourtant, le jour où je me balade tranquille dans une ruelle sombre et que subitement, une bande de wesh sort d'une poubelle pour me braquer avec un Sig Sauer, je vais peut-être bien souiller mon froc.
Réaction naturelle quoi (enfin, réaction naturelle pour vous, commun des randoms, car moi en réalité je fais du Viet Vo dao IRL).

Et puis tant qu'à faire, autant arrêter de manger, ca prend du temps et ça fait chier aussi.
Dans ce cas de figure précis, je ne fais pas dans mon froc, en tant que bon Barien je me ballade toujours avec une grenade à fragmentation dans ma poche. Dès que les premiers filous jaillissent hors des poubelles, je n'ai qu'à la sortir (la goupille est attachée avec un élastique au fond de ma poche, plus rapide d'utilisation) et la jeter à leur pieds, avant de saisir un couvercle de poubelle pour me protéger des éclats, mais surtout éviter de tacher mes vêtements et mes belles pompes en croco. Le combat de rue c'est juste du use tactics, il suffit de ne pas rester un noob trop longtemps pour savoir comment survivre !
Citation :
Publié par kermo
L'acné, les boobs, la voix nasillarde, les gestes gracieux, ça fait tout autant partie d'une personne que son orthographe parfaite et ses longs mails sur le sens de la vie.
Oui, mais pour une relation durable (et j'insiste là-dessus), la partie physique a quand même nettement moins de poids.
Le physique, tu t'en lasses. Tu t'y habitues, plutôt.

Je peux pas croire qu'on puisse rester avec une bonasse un peu simplette et/ou dénuée de charme toute sa vie (voire plus de 15 jours).
Et pour ce qui est de l'orthographe, pour moi c'est lié. 100% des analphabètes du net que j'ai rencontrés étaient, pas forcément idiots, mais totalement falots.

Mais bon, ça vient peut-être de moi...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
grammar_nazi2.jpg
Citation :
Publié par Madj
Et maintenant, une courte page de publicité.
Trop courte.

Sinon, je suis sûre que certains arrivent à trouver l'amour sur internet mais perso ça ne me convient pas.

Après, genre, si t'as un boulot avec pratiquement que des mecs et que tu n'as que des potes mecs, je conçois très bien que faire des rencontres c'est un peu dur. Et je comprends bien la motivation qu'il y a derrière.

Quant à la "recherche de l'amour", ce qu'il faut garder en tête c'est que certaines personnes sont bien plus heureuses quand elles ont quelqu'un dans leur vie (enfin quand ça se passe bien) que quand elles sont seules. Tendresse, affection, compréhension, soutien, tout ça c'est dur de l'avoir juste avec des potes ou des plans Q
Citation :
Publié par Ipaloplu
Non, tu n'as pas l'air de bien comprendre. Je me fous totalement de la forme de tes messages, quand je parle d'arrogance et de présomption, je parle du fond. Que celui-ci soit ton avis ou non, que tu le présentes comme ton avis ou non, cela n'en reste pas moins arrogant et présomptueux de reprocher à des individus leurs émotions tout en leur disant qu'ils ne devraient pas réagir de la sorte, tandis que toi, "tu sais". Et là je ne parle seulement que d'une partie de ton discours, je n'aurai pas la hardiesse d'aborder tes assertions catégoriques à propos de l'amour et tutti quanti.

Affirmer "c'est mon opinion", c'est comme les bonnes intentions, ça n'excuse pas tout et ne crée aucune légitimité en soi.
Si tu souhaites vraiment voir quelqu'un de présomptueux et d'arrogant, regarde dans une glace. Parce que tu affirmes savoir à ma place les intentions et le sens que je veux mettre dans mes propos, et tu refuses simplement de voir ce qu'ils sont réellement lorsque je t'explique que ce n'est pas comme tu le penses.
Citation :
Publié par Lyuna
Quant à la "recherche de l'amour", ce qu'il faut garder en tête c'est que certaines personnes sont bien plus heureuses quand elles ont quelqu'un dans leur vie (enfin quand ça se passe bien) que quand elles sont seules. Tendresse, affection, compréhension, soutien, tout ça c'est dur de l'avoir juste avec des potes ou des plans Q
Citation :
Publié par Tsabo
Si tu souhaites vraiment voir quelqu'un de présomptueux et d'arrogant, regarde dans une glace.
Le point "c'est celui qui dit qui est" est atteint, je pense que vous pouvez arrêter la cette conversation.

Plz
Citation :
Publié par Ralf.
Je peux pas croire qu'on puisse rester avec une bonasse un peu simplette et/ou dénuée de charme toute sa vie (voire plus de 15 jours).
Et pour ce qui est de l'orthographe, pour moi c'est lié. 100% des analphabètes du net que j'ai rencontrés étaient, pas forcément idiots, mais totalement falots.
Mais t'as déjà rencontré du monde en vrai pour comparer ? Parce qu'il y a des bonasses pas simplettes, tout comme il y a des personnes intéressantes où tu te rends compte après coup qu'elles n'ont pas une écriture parfaite. Si j'osais je parlerais même des sentiments mais ne tombons pas dans le vulgaire.

Je pige pas la dichotomie, une relation c'est pas juste un échange entre deux esprits. Il y a aussi des personnes qui écrivent super bien, peuvent échanger pendant des heures sur des sujets variés, mais en face à face sont coincées ou hystériques ou n'ont plus rien à dire parce qu'elles ont ni Google ni la touche backspace.
Citation :
Publié par Koyaan
Le point "c'est celui qui dit qui est" est atteint, je pense que vous pouvez arrêter la cette conversation.

Plz
De toute façon mon papa c'est le plus fort, et puis je vais ramener toute ma famille et tous les gens de mon quartier, nananère !
Citation :
Publié par D. Lynch
Lyuna, Nyu ....Nyu, Lyuna.
Nyu et La Nyu .....troublant.
Coïncidence ? Je ne crois pas.
Deux hypothèses s'offrent à nous, soit nous avons affaire à un fake, soit à une histoire d'amour en devenir entre deux âmes sœurs.

Choisissez votre camp.
Citation :
Publié par Tsabo
mumumum

Mais sinon, tu as prévu de laisser tomber ce nouveau RP et de redevenir normal bientôt? Parce que ces temps-ci, c'est un petit peu

Citation :
Publié par Tomne
Deux hypothèses s'offrent à nous, soit nous avons affaire à un fake, soit à une histoire d'amour en devenir entre deux âmes sœurs.

Choisissez votre camp.
Je pense qu'un sondage pourrait nous aider à y voir plus clair.
Citation :
Publié par Tsabo
Si tu souhaites vraiment voir quelqu'un de présomptueux et d'arrogant, regarde dans une glace. Parce que tu affirmes savoir à ma place les intentions et le sens que je veux mettre dans mes propos, et tu refuses simplement de voir ce qu'ils sont réellement lorsque je t'explique que ce n'est pas comme tu le penses.
Tu ne voudrais pas cesser une seconde de te foutre de la gueule du monde ? Tu t'es relu au moins une fois ? Tu veux que je fasse un mega quote de toutes les phrases accablantes que tu as pu sortir jusqu'ici ?
Mais non, tu as raison ! Le sens de tes propos n'est pas celui que l'on comprend, qui nous est intelligible, par la raison et le langage. En fait tu es un éternel incompris, toi qui ne fait que te dérober depuis le début quand tu n'ignores pas tout bonnement l'argument que l'on t'adresse. Tu n'as d'ailleurs fait part d'aucune explication de quoi que ce soit, contrairement à ce que tu peux affirmer.

Je jouis en lisant dans la même phrase que je te fais un procès d'intention et que je "refuse" de voir le sens "réel" de tes propos. Je ne vois finalement pas un autiste mais quelqu'un qui vient s'enorgueillir de son stoïcisme qui se révèle n'être que de la lâcheté par l'inhibition et le déni, sans avoir réellement la volonté de discuter avec qui que ce soit.

Là oui, je te fais un procès d'intention.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Mais sinon, tu as prévu de laisser tomber ce nouveau RP et de redevenir normal bientôt? Parce que ces temps-ci, c'est un petit peu
Tu as vu Dreamcatcher ?
Bah après avoir testé plein de trucs (un avantage de l'age) je dirais qu'internet c'est pour moi le truc qui a remplacé la drague en boite des 70'- 90'
Donc en gros, plans cul à gogo, mais rien de bien sérieux à l'arrivée.

Bref pour avoir la chance de tester les sites de rencontres à une epoque ou ils etaient encore pas trop pourris de gros lourds, j'ai fais la connaissance d'un nombre de femmes que je n'aurais jamais pu rencontrer autrement. (genre 7/8 rencards par semaine).

Par contre, la qualité globale des rencontres laissait quand meme à désirer. Et ça n'a jamais depassé le plan cul malgré le nombre et mon désir de faire dans le monogame.
Ma femme ce sont des amis qui me l'ont presentée.

Tirez en vos propres conclusions. La mienne c'est que l'electronique et les sentiments, ça n'est pas forcement miscible.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Tirez en vos propres conclusions.
On préfèrerai tirer des plan culs.

fakedit caché : j'ai pas osé dire "ta femme" mais c'était super tentant :/
Citation :
Publié par Reis Tahlen
J'attends ça avec impatience... Oh oui...
T'as oublié de lui dire que t'étais belge.

Citation :
Publié par Calvin
7/8 rencontres par semaines durant combien de temps?
Un jour.
Citation :
Publié par Tsabo
Tu as vu Dreamcatcher ?
Film plutôt mauvais, comme toi depuis quelques semaines.
Et crois bien que je regrette de te dire ça. Ces derniers temps t'es vraiment insupportable et ennuyeux. J'en viens à me dire que le Tsabo qui disait sur chaque topic qu'il avait une petite bite, était mieux que le Tsabo qui vient de lire la philosophie pour les nuls.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés