Trouvez l'amour sur Internet

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyaa
Inscris toi en tant que meuf, mets une photo de meuf mignonne, et tu vas voir que tu seras bien content de pouvoir choisir les gens dans tous les charmes que tu vas recevoir, plutot que recevoir direct des mails des dizaines de camionneurs de 45 piges qui vont se branler sur la tof malgré le fait (ou à cause) que tu aies indiqué "17 ans".
J'ai cherché Jiyaa 17 ans -------> fail
Citation :
Publié par D. Lynch
J'ai cherché Jiyaa 17 ans -------> fail
C'était juste un exemple Tente Jiyaa 19 ans je crois. Je sais plus ce que j'ai fait de mon profil à l'époque. (et le site passe pas sur chromium/netbook/connec pourrie rayez la mention inutile)

@en dessous: à part si tu te travestis, une photo de toi rendrait le fake pas très convaincant mon petit babar, t'as rien compris !
Citation :
Publié par Jiyaa
Inscris toi en tant que meuf, mets une photo de meuf mignonne, et tu vas voir que tu seras bien content de pouvoir choisir les gens dans tous les charmes que tu vas recevoir, plutot que recevoir direct des mails des dizaines de camionneurs de 45 piges qui vont se branler sur la tof malgré le fait (ou à cause) que tu aies indiqué "17 ans".
Ouais enfin tu cherches la merde en mettant une photo de meuf mignonne, met une photo de toi tu seras plus tranquille.
Citation :
Publié par Calvin
On est passé à l'heure du webz. Les gens qui ont eu trop de déceptions amoureuses dans leurs vies, ben ils vont sur adopte.
Non.

Citation :
Publié par D. Lynch
En fait sur adoptunmec t'es obligé de te faire accepter avant de parler avec une gonz ?
Genre même un e-mail ça passe pas.
Chelou le concept.
Le concept d'adopteunmec, c'est de faire comme meetic en supprimant les défauts. Sur meetic, les femmes reçoivent des dizaines (pour les moins bien loties) à des centaines de messages par semaine, souvent du copié-collé. Donc adopteunmec supprime le défaut : les mecs ne peuvent envoyer que des pokes (des "charmes" sur le site), un nombre limité par jour, et un nombre limité par fille (de mémoire, si tu as envoyé 5 pokes à une fille et qu'elle ne t'a jamais "ajouté dans son panier", tu ne peux plus lui en envoyer). Tu ne peux commencer à échanger des messages avec une fille que si elle t'a "ajouté dans son panier".

J'avais déjà fait un post d'analyse de tout ça.
Citation :
Publié par Datass
Donc en gros, tu préconises de feinter en commençant par se réunir sur un forum dont le but N'EST PAS de trouver l'âme sœur ?

On y discuterais tous ensembles, sans arrières pensées. A un moment, Sécotine ferait un jeu de piste où on doit trouver l'Élu, et on devrait tous du pognon à un mec patibulaire aux lunettes noires ?
Non.

Les gens cherchent une âme sœur parce qu'ils ne savent plus comment être heureux par eux-même et qu'ils pensent que c'est une autre personne qui va le leur apporter.

Ce n'est pas l'amour qui conduit les Hommes à former des couples et chercher à les faire durer éternellement : l'amour est une émotion pure, sans attentes, c'est ce qui nous guide tout les jours et nous donne l'envie de faire telle ou telle chose, de fréquenter telle ou telle personne. Il nous pousse naturellement à aller vers l'inconnu, à découvrir ce qui est différent pour nous enrichir. C'est une émotion de fidélité, invariablement. Non pas d'exclusivité : de diversité.

Mais on le corrompt, on le transforme en quelque chose de malsain : si tu aimes quelqu'un, tu dois souffrir de son absence, avoir peur de le perdre, n'aimer que lui/elle, et bien d'autres choses. Quel intérêt ? Des chimères. Je n'ai jamais su comprendre la logique de cet "amour" complètement bancal, et j'ai fini par comprendre : il n'y a aucune logique sinon celle de créer de la souffrance inutile, parasite.

Ce que je préconise, c'est d'arrêter de se dire "ce serait bien si" et simplement bénéficier des choses que l'on aime qui sont à notre portée sans jamais faire de calcul, le reste vient tout seul.

(Je m'arrête là, je pourrais écrire pendant des heures pour préciser cette pensée.)
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux

Le concept d'adopteunmec, c'est de faire comme meetic en supprimant les défauts. Sur meetic, les femmes reçoivent des dizaines (pour les moins bien loties) à des centaines de messages par semaine, souvent du copié-collé. Donc adopteunmec supprime le défaut : les mecs ne peuvent envoyer que des pokes (des "charmes" sur le site), un nombre limité par jour, et un nombre limité par fille (de mémoire, si tu as envoyé 5 pokes à une fille et qu'elle ne t'a jamais "ajouté dans son panier", tu ne peux plus lui en envoyer). Tu ne peux commencer à échanger des messages avec une fille que si elle t'a "ajouté dans son panier".

En quoi cela change ce que j'ai dis? Et Adopte a beaucoup de défauts, mais visiblement, tu es pro en la matière, donc inutile de discuter.
Citation :
Publié par Tsabo
Non.

Les gens cherchent une âme sœur parce qu'ils ne savent plus comment être heureux par eux-même et qu'ils pensent que c'est une autre personne qui va le leur apporter.

Ce n'est pas l'amour qui conduit les Hommes à former des couples et chercher à les faire durer éternellement : l'amour est une émotion pure, sans attentes, c'est ce qui nous guide tout les jours et nous donne l'envie de faire telle ou telle chose, de fréquenter telle ou telle personne. Il nous pousse naturellement à aller vers l'inconnu, à découvrir ce qui est différent pour nous enrichir. C'est une émotion de fidélité, invariablement. Non pas d'exclusivité : de diversité.

Mais on le corrompt, on le transforme en quelque chose de malsain : si tu aimes quelqu'un, tu dois souffrir de son absence, avoir peur de le perdre, n'aimer que lui/elle, et bien d'autres choses. Quel intérêt ? Des chimères. Je n'ai jamais su comprendre la logique de cet "amour" complètement bancal, et j'ai fini par comprendre : il n'y a aucune logique sinon celle de créer de la souffrance inutile, parasite.

Ce que je préconise, c'est d'arrêter de se dire "ce serait bien si" et simplement bénéficier des choses que l'on aime qui sont à notre portée sans jamais faire de calcul, le reste vient tout seul.

(Je m'arrête là, je pourrais écrire pendant des heures pour préciser cette pensée.)
En même temps c'est le genre de sentiment propre à chacun, ça sert à rien de disserter là dessus étant donné qu'on a chacun un vécu là dessus. Mais ton paragraphe pue quand même la déception amoureuse @c'est naze l'amour ça fait juste mal.

C'est quand même le principe d'avoir mal si ça ne se passe pas correctement. La complicité, c'est un truc qui implique de se laisser un minimum à découvert pour l'autre, et c'est pas plus mal que d'être en permanence sur la défensive.
Citation :
Non.

J'avais déjà fait un post d'analyse de tout ça.
Et sur tous les sites que tu testes, tu t'inscris en tant qu'homme ou femme ?
Citation :
Publié par Ythir
C'est vrai que c'est vachement tendu de draguer irl, faut sortir de chez soi et parler aux gens, un vrai défi pour certains ici.
Tu viens quand a une irl d'ailleurs?

Citation :
lol
Citation :
Publié par Calvin
En quoi cela change ce que j'ai dis?
Le paragraphe que tu cites n'était pas une argumentation pour justifier mon "non" précédent en fait.

Citation :
Publié par Jiyaa
Personnellement je m'étais toujours inscrit en tant qu'homme (ça n'a pas tellement d'intérêt autrement). Le vécu coté femme provient de proches + études sur le web sur le sujet (qui confirment ce vécu d'ailleurs).
Citation :
Le paragraphe que tu cites n'était pas une argumentation pour justifier mon "non" précédent en fait.
Et pourquoi tu dis à ce que je dis sans argumenter? Jamais tu fais ça, compris?
Citation :
Publié par Tomne
En même temps c'est le genre de sentiment propre à chacun, ça sert à rien de disserter là dessus étant donné qu'on a chacun un vécu là dessus. Mais ton paragraphe pue quand même la déception amoureuse @c'est naze l'amour ça fait juste mal.

C'est quand même le principe d'avoir mal si ça ne se passe pas correctement. La complicité, c'est un truc qui implique de se laisser un minimum à découvert pour l'autre, et c'est pas plus mal que d'être en permanence sur la défensive.
1) C'est une émotion universelle, c'est sa version parasitée qui est propre à chacun.

2) Il ne fait JAMAIS souffrir, seulement ceux qui pensent qu'ils le doivent.
Citation :
Publié par Tsabo
1) C'est une émotion universelle, c'est sa version parasitée qui est propre à chacun.

2) Il ne fait JAMAIS souffrir, seulement ceux qui pensent qu'ils le doivent.
Quand tu perds un être qui t'es cher, ça fait mal, à moins de vraiment avoir perdu son cœur quelque part en route.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Si tu veux une relation vraiment durable avec engagement des deux côtés pour construire quelque chose de solide tu ne cherches pas sur le net, c'est IRL que ça se passe.
A aucun moment il n'a dit qu'il avait cherché quoi que ce soit. Ça lui est tombé dessus, comme ça, pouf.

En fait la plupart d'entre vous faites un parallèle foireux.

La question n'est pas de savoir si la rencontre a eu lieu sur le net ou IRL (au passage, me casse sévèrement les brunes cette histoire de "IRL" ou de "virtuel" depuis que le net existe, comme si les mecs derrière leur écran étaient des bots, 'fin bref, autre débat), mais si la recherche du conjoint était volontaire.

Pour moi, y a des côté les rencontres fortuites, que ce soit dans le métro, sur DAOC ou sur le Bar, et de l'autre les rencontres programmées.
Et pour ce dernier cas, je vous apprends rien, ça se limite pas au net. Agences de rencontre, speed dating, c'est la même démarche que Meetic, juste le support qui change.

Alors, je vais pas balancer un ML, mais je suis plutôt bien placé pour comprendre qu'on peut être échaudé par un random pseudo croisé au hasard d'un forum, d'un 'tchat, ou dans le bassin d'arathi.
Et j'ose ajouter que c'est même vachement mieux. Sa façon de s'exprimer trahit sans comparaison sa manière d'être "irl" (beurk). Quand tu rencontres de visu, ton jugement est trop faussé par son acné, ou au contraire, ses boobs fantastiques qui te sortent les yeux de la tête alors que, putain, tu le sais qu'elle est trop conne, tu le sais !

Citation :
Publié par Reis Tahlen
Surtout que la petite est une graine de geek elle aussi, si je veux maintenir un minimum d'autorité en tant que beau-papa, faut pas qu'elle pense que je sois un noob. Pour elle, Reis c'est un gros roxxor qui gagne à tous les jeux, ce qui veut dire que je suis obligé de l'interdire de JoL pour ne pas qu'elle découvre la vérité. J'attends ses 18 ans...
http://neogrifter.free.fr/plustard/plustard1.jpg
C'est clair que si tu pars sur dofus(13 ans+)/wow(20 ans+)/daoc(40 ans+) dans l'optique de pécho...ça risque de fail, une rencontre sur un mmo ça tombe comme ça..tu te dis pas bon l'elfe j'me la fais.
Citation :
Publié par Tomne
Quand tu perds un être qui t'es cher, ça fait mal, à moins de vraiment avoir perdu son coeur quelque part en route.
C'est ce que l'on t'a appris. Seulement la mort est une composante nécessaire à la vie, ce n'est pas triste : c'est normal. Là encore, s'infliger de la souffrance pour ça n'a aucune utilité autre que de faire souffrir.
Citation :
Publié par Tsabo
C'est ce que l'on t'a appris. Seulement la mort est une composante nécessaire à la vie, ce n'est pas triste : c'est normal. Là encore, s'infliger de la souffrance pour ça n'a aucune utilité autre que de faire souffrir.
La mort n'a pas plus de sens que la vie en elle-même. Désolé, mais ce que je vois, c'est qu'un ami décédé, il n'est plus là, et ne le sera jamais plus, et quand c'est quelqu'un a qui je tiens, ça a le don de me rendre triste, ça me parait assez logique comme fonctionnement. C'est une perte, qu'elle soit normale ou non n'y change absolument rien.
Citation :
Publié par Tomne
La mort n'a pas plus de sens que la vie en elle-même. Désolé, mais ce que je vois, c'est qu'un ami décédé, il n'est plus là, et ne le sera jamais plus, et quand c'est quelqu'un a qui je tiens, ça a le don de me rendre triste, ça me parait assez logique comme fonctionnement. C'est une perte, qu'elle soit normale ou non n'y change absolument rien.
C'est ce que j'ai expliqué au départ. C'est ta vision parasitée de l'amour qui te conduit à souffrir de son absence. L'ami décédé, de son vivant jamais il ne souhaiterait que tu sois triste en pensant à lui, pourquoi devoir en changer lorsqu'il n'est plus ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés