Aller à la page... |
Trouvez l'amour sur Internet
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je connais un couple qui s'est formé sur Chatroulette
Bon, ils se connaissaient déjà 'de vue', mais la coïncidence est cool quand même je trouve ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
J'avais déjà fait un post d'analyse de tout ça. |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
C'est beau, bon friendlist direct là.
|
![]() |
|
|
C'est vrai que c'est vachement tendu de draguer irl, faut sortir de chez soi et parler aux gens, un vrai défi pour certains ici.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Quand tu perds un être qui t'es cher, ça fait mal, à moins de vraiment avoir perdu son cœur quelque part en route.
|
![]() |
|
|
Citation :
En fait la plupart d'entre vous faites un parallèle foireux. La question n'est pas de savoir si la rencontre a eu lieu sur le net ou IRL (au passage, me casse sévèrement les brunes cette histoire de "IRL" ou de "virtuel" depuis que le net existe, comme si les mecs derrière leur écran étaient des bots, 'fin bref, autre débat), mais si la recherche du conjoint était volontaire. Pour moi, y a des côté les rencontres fortuites, que ce soit dans le métro, sur DAOC ou sur le Bar, et de l'autre les rencontres programmées. Et pour ce dernier cas, je vous apprends rien, ça se limite pas au net. Agences de rencontre, speed dating, c'est la même démarche que Meetic, juste le support qui change. Alors, je vais pas balancer un ML, mais je suis plutôt bien placé pour comprendre qu'on peut être échaudé par un random pseudo croisé au hasard d'un forum, d'un 'tchat, ou dans le bassin d'arathi. Et j'ose ajouter que c'est même vachement mieux. Sa façon de s'exprimer trahit sans comparaison sa manière d'être "irl" (beurk). Quand tu rencontres de visu, ton jugement est trop faussé par son acné, ou au contraire, ses boobs fantastiques qui te sortent les yeux de la tête alors que, putain, tu le sais qu'elle est trop conne, tu le sais ! Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
|
Oui et puis pleurer c'est pas hype.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|