Trouvez l'amour sur Internet

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avais vaguement entendu parlé d'AdopteUnMec et ça a l'air d'être le rendez-vous des cas sociaux.
Payer pour faire des rencontres sur le net, sérieusement mais comment c'est possible que ça marche à l'heure actuelle...
Citation :
Publié par Matharl
J'avais vaguement entendu parlé d'AdopteUnMec et ça a l'air d'être le rendez-vous des cas sociaux.
Payer pour faire des rencontres sur le net, sérieusement mais comment c'est possible que ça marche à l'heure actuelle...
On est passé à l'heure du webz. Les gens qui ont eu trop de déceptions amoureuses dans leurs vies, ben ils vont sur adopte.
Citation :
Publié par Ventilo
Publie ton email sur jol, t'auras plein de candidatures

Loul, j'suis pas folle.

Au-dessus : adopteUnTruc est gratuit. Y'a pas plus de casos que dans la rue.
Citation :
Publié par Daarky <3
fb vid
Trop meugnoooooooooooooooooooooon

edit: mdr adopte un mec plus gratuit pour les mecs. Ca va empirer la fréquentation
Citation :
Publié par Cocodupe
À l'époque où je traînais mes guêtres sur adopteunmec, je me suis rendu compte que généralement, plus je discutais longtemps avec une jeune femme, et plus j'augmentais les chances de faire une vraie rencontre avec une personne intéressante et pas un simple plan cul.
On peut aussi faire la différence entre une personne intéressante ou non pendant une vraie rencontre, pas besoin de passer 1 mois à chatter ?

À l'époque où je traînais mes guêtres aussi (sans rire c'est devenu payant ?), je suis même tombé sur des filles qui prenaient systématiquement un perrier ou un truc du genre au premier rendez-vous, pour pouvoir se casser aussi rapidement et avec autant de classe qu'en fermant une fenêtre de discussion. Ah ! le XXIème siècle est fantastique.

Citation :
Jamais compris comment on pouvait rencontrer quelqu'un dans ce genre d'endroits.
Y'a plein d'inconnues, si tu vas leur parler ça s'appelle une rencontre.
Tips:

Connectez vous sur adopteuntruc. Vous arrivez sur la page "Register", qui demande de payer.
Dans la barre d'adresse, effacer tout ce qu'il y a après le ".com". Ça vous ramène à la page d'accueil, reconnectez-vous, et c'est bon.

Citation :
Publié par Gotmog Amandil
Tips:

Connectez vous sur adopteuntruc. Vous arrivez sur la page "Register", qui demande de payer.
Dans la barre d'adresse, effacer tout ce qu'il y a après le ".com". Ça vous ramène à la page d'accueil, reconnectez-vous, et c'est bon.

OH MON DIEU !

Une sombre manœuvre illégale de aqueure !
Mais que fait la modération ?!
Citation :
Publié par Lyuna
Oh merde, c'est dur d'être un mec.
C'est compliqué surtout de ne croiser que des gens qui cherchent à trouver l'amour / draguent, c'est déjà partir perdant.
Citation :
Publié par Calvin
A l'époque, tu avais un skyblog où tu faisais des photos de profil ou de 3/4 avec ta bouche en cul de poule, donc, dans un sens, heureusement que facebook et twitter n'existaient pas.
J'étais jeune, je suis pardonnée plz?
De toute façon ils viennent pas sous ton bureau vérifier ce que t'as dans le slip, qu'est ce qui t'empêche de t'inscrire comme nana et de préciser dans tes messages que t'es un mec et que t'as pas envie d'enrichir les marchands d'amour ? Surtout que les interactions homos sont possibles de mémoire.
Citation :
Publié par Tsabo
C'est compliqué surtout de ne croiser que des gens qui cherchent à trouver l'amour / draguent, c'est déjà partir perdant.

Donc en gros, tu préconises de feinter en commençant par se réunir sur un forum dont le but N'EST PAS de trouver l'âme sœur ?

On y discuterais tous ensembles, sans arrières pensées. A un moment, Sécotine ferait un jeu de piste où on doit trouver l'Élu, et on devrait tous du pognon à un mec patibulaire aux lunettes noires ?
Citation :
Publié par D. Lynch
En fait sur adoptunmec t'es obligé de te faire accepter avant de parler avec une gonz ?
Genre même un e-mail ça passe pas.
Chelou le concept.
Ouais c'est ça. J'avais crée un compte et généralement, mon ratio de charmes/réponses c'était 2 pour 1.
Citation :
Publié par Datass
Mais en fait, avant l'internet, les moches copulaient pas ?
Si, mais ils payaient...
...bon maintenant aussi il paient, mais ils n'ont plus cette même impression d'avoir du sexe tarifé.
Alors que bon avec l’abonnement, les consos, le resto, les capotes (bah oui chez les péripatétiputes c'est fourni), au final ça reviens au moins aussi cher et c'est sans garanties.
Citation :
Publié par D. Lynch
En fait sur adoptunmec t'es obligé de te faire accepter avant de parler avec une gonz ?
Genre même un e-mail ça passe pas.
Chelou le concept.
Inscris toi en tant que meuf, mets une photo de meuf mignonne, et tu vas voir que tu seras bien content de pouvoir choisir les gens dans tous les charmes que tu vas recevoir, plutot que recevoir direct des mails des dizaines de camionneurs de 45 piges qui vont se branler sur la tof malgré le fait (ou à cause) que tu aies indiqué "17 ans".
Citation :
Publié par Calvin
Ouais c'est ça. J'avais crée un compte et généralement, mon ration de charmes/réponses c'était 2 pour 1.
J'ai remarqué un truc sur ce site

Je m'étais inscrit pour rigoler y a genre 2 ans et demi je crois, et y avait franchement plein de meufs qui m'ajoutaient à leur panier, m'envoyaient des messages et tout

J'y suis retourné, toujours pour rigoler, y a 6 mois ; et y avait quasi que des meufs se prenant pour des princesses et attendant que tu leur envoies un charme

Elles deviennent toutes trop connes en fait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés