Trouvez l'amour sur Internet

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stasie
Le plus drôle serait la question des enfants : Comment t'a rencontré Maman ?
-Vois-tu j'allais la pk et me faire un dragon après ma séance de farming mais son elfe me plaisait bien !
Je crois que je vais répondre ça. C'est mieux que la vérité: "J'arrivais pas à monter mon Chaman, et elle a été la seule à répondre à mes plaintes lancinantes pour me faire PL."

Surtout que la petite est une graine de geek elle aussi, si je veux maintenir un minimum d'autorité en tant que beau-papa, faut pas qu'elle pense que je sois un noob. Pour elle, Reis c'est un gros roxxor qui gagne à tous les jeux, ce qui veut dire que je suis obligé de l'interdire de JoL pour ne pas qu'elle découvre la vérité. J'attends ses 18 ans...

Reis: Petite, viens là... Ta mère et moi avons un truc à t'avouer.
Petite: Quoi, j'ai été adoptée?
Reis: Non, non, au prix où ça coûte... Non, c'est pire que ça. Je... Je ne te l'ai jamais dis, mais sur DAoC, je jouais un Paladin 2H.
Petite: Non...
Reis: Et un Carabinier sur SWG.
Petite: ... Non...
Reis: Et j'ai jamais dépassé le level 42 sur WoW.
Petite: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
Reis: Ah ouais, et j'ai jamais gagné une partie de démineur en mode ultra facile.
Petite: SALAUD t'AS BRISE MON ENFANCE JE TE HAIIIIIIIIIS...

J'attends ça avec impatience... Oh oui...
Franchement ça me fait mal au coeur d'imaginer une si belle relation gâchée par ton noobisme. Tout le monde ne peut pas roxxer, d'ailleurs en souvenir de tous les noobs sans qui je n'aurais pas pu être un PGM (il faut bien des nuls pour mettre les bons en valeur) je suis prêt, le moment venu, à faire semblant d'être fan de tes replys, que tu puisses lui dire fièrement :

Reis: Par contre je suis un des mecs les plus respecté du Bar de la Taverne.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ariakah
Une gonzesse a plus de chance de pécho sur le net vu le nombre de mec qui sont en chien. Donc les exemples de love story à la Sécotine, je ne vois pas où est l'exploit
On va dire que c'est pas l'endroit approprié quand même JoL pour draguer et faire des rencontres, après ...la magie des mots fait transpirer certaines lectrices, pour l'exemple de Sécotine ça lui est tombé sur le coin de la tête comme ça, pouf, sans prévenir.
Elle était pas venue pour ça à la base, puis le miroir de ses rêves a prit forme ...
Citation :
Publié par Ariakah
Une gonzesse a plus de chance de pécho sur le net vu le nombre de mec qui sont en chien.
Oui alors là y'a des trucs que j'ai du mal à appréhender : les mecs qui sont en chien sur le net, ils le sont pas IRL ? Ou alors ils n'existent pas IRL ? Dans ce cas comment elles font pour les pécho ? Ils se matérialisent IRL dès qu'une gonzesse leur file un rencart ? Et quand ils se font larguer, ils retournent au néant virtuel jusqu'à la prochaine fois ?
Inquiring minds want to know.
Citation :
Publié par Niallad
un random mmo.
Eh! On parle de daoc là, un peu de respect je te prie !

Citation :
Publié par Reis Tahlen
Et j'ai jamais dépassé le level 42 sur WoW.
Tient, je pensais être l'un des rares à avoir eu le "blocage" de la monture, ayant arrêté mes deux persos à chaque fois au lvl 42, mais je vois que je ne suis pas le seul
Tu commences à t'ennuyer, tu te dis que tu vas continuer jusqu'au prochain palier important, la monture du 40, tu dépenses tous tes sous pour acheter le canasson, tu fais mumuse avec pendant 2 lvls pour atteindre le prochain sort, et tu arrêtes définitivement...

Bref, je crois que je suis HS là...

Citation :
Publié par DaBlob
Oui alors là y'a des trucs que j'ai du mal à appréhender : les mecs qui sont en chien sur le net, ils le sont pas IRL ? Ou alors ils n'existent pas IRL ? Dans ce cas comment elles font pour les pécho ? Ils se matérialisent IRL dès qu'une gonzesse leur file un rencart ? Et quand ils se font larguer, ils retournent au néant virtuel jusqu'à la prochaine fois ?
Inquiring minds want to know.
Je suppose que ça estompe fortement la timidité et la peur du rateau "en face".
J'ai une copine, mignonne mais sans plus physiquement, qui après avoir quitté son copain s'est inscrite à quelques sites (pas francophones),à la fois "sérieux" et plans culs, et qui s'est vue crouler sous les invitations et les messages en quelques jours. Je ne suis pas certain que dans le sens inverse ça marche aussi bien.
Citation :
Publié par Dravel
Je suppose que ça estompe fortement la timidité et la peur du rateau "en face".
J'ai une copine, mignonne mais sans plus physiquement, qui après avoir quitté son copain s'est inscrite à quelques sites (pas francophones),à la fois "sérieux" et plans culs, et qui s'est vue crouler sous les invitations et les messages en quelques jours. Je ne suis pas certain que dans le sens inverse ça marche aussi bien.
Y'a ça, mais aussi sur les sites de rencontres les mecs comme les nanas sont pas là par hasard, en plus d'être seul(e)s (ou libertin(e)s)
Et quand tu dis dans le sens inverse, tu veux dire pour un mec ?
Parce que perso, je suis loin d'être un canon, et sur adopteunmec ça pleut, et meetic n'en parlons pas, enfin si, c'est style 100 visites et 5 messages/jour (et pas sur Paris, une "petite" ville). A comparer avec l'irl ou je dois me faire draguer une fois tout les deux ans à peu près (je n'inclue pas les mecs dans les bar gays).
Citation :
Publié par Korgana.
Y'a ça, mais aussi sur les sites de rencontres les mecs comme les nanas sont pas là par hasard, en plus d'être seul(e)s (ou libertin(e)s)
Et quand tu dis dans le sens inverse, tu veux dire pour un mec ?
Parce que perso, je suis loin d'être un canon, et sur adopteunmec ça pleut, et meetic n'en parlons pas, enfin si, c'est style 100 visites et 5 messages/jour (et pas sur Paris, une "petite" ville). A comparer avec l'irl ou je dois me faire draguer une fois tout les deux ans à peu près (je n'inclue pas les mecs dans les bar gays).
Gros mytho.
Citation :
Publié par Ariakah
Gros mytho.
T'as qu'à test et tu verras

Après 5 messages/jour c'est en étant un peu actif sur le site évidement, là vu que je le suis plus ça donne plutôt ça :
http://imageshack.us/m/696/19/meetic.png
A moins que tu ne parles du une fois tout les deux ans irl, mais là je ne sais comment le prendre.
Citation :
Publié par D. Lynch
Bah si t'es un goz boz quand même Korga.
Avis purement subjectif avec ta tof @Indiana Jones version charter Nouvelle-frontière.
Hihihi je te montrerais mon temple maudit.
Citation :
Publié par Sécotine
J'vois pas en quoi c'est moins bien que d'avoir rencontré tout ce beau monde à l'entraînement de volley ou au cours de danse...
Je trouve que c'est quand même un peu triste car se faire courtiser au volley, au cour de danse ou même au Sofitel c'est quand même plus naturel. Et puis franchement rencontrer quelqu'un qui va aller tout dire comment se passe ta soirée avec lui sur JOL ou twiter... ca retire du charme.
Citation :
Publié par sadrophis
Ca me rappel quand j'étais jeune
Coïncidence ? je ne crois pas.
Citation :
Publié par Wayzor
J'ai échoué dans mes prédilections.
Oh l'inculte on dit prédictivité.
Citation :
Publié par Ariakah
Gros mytho.
Bah non. J'avais des scores de cet ordre là, un peu moins parce que j'envoyais vite chier quand ça me convenait pas, mais la demande ça marche dans les deux sens. Mais c'est sur que si t'as autant confiance en toi qu'une chaussette sert à protéger les mains, t'es mal barré, c'est pas vraiment un truc qui attire.
Citation :
Publié par schwarzyy
C'est le genre de site où tu en ressorts dans un état pire que quand tu es entré
Entre le mec qui va se faire des idées et qui vite devenir frustrer après la troisième tentative. Et la fille naïve de ce genre de site qui va passer d'une rupture à un type qui s'en fout de sa vie s'il n'y a rien à la fin.
J'ai rencontré ma copine sur Dofus et ça marche très bien. J'vois pas où est le mal à rencontrer les gens comme ça.
Si t'es plus à l'aise par écrans interposés c'ton choix, j'vois pas pourquoi ça aurait une valeur moindre qu'une rencontre IRL.
Citation :
Publié par Alichou
J'ai rencontré ma copine sur Dofus et ça marche très bien. J'vois pas où est le mal à rencontrer les gens comme ça.
Si t'es plus à l'aise par écrans interposés c'ton choix, j'vois pas pourquoi ça aurait une valeur moindre qu'une rencontre IRL.
Ça marche bien pour le moment certes, mais il y a peu de chance que ça dure pour la vie. Si tu veux une relation vraiment durable avec engagement des deux côtés pour construire quelque chose de solide tu ne cherches pas sur le net, c'est IRL que ça se passe. Après je suis content pour vous deux, ça vous fait une histoire en attendant, personne ne crache sur ça.

Citation :
Publié par Ariakah
Hop je m'inscris direct juste pour le fun
J'imagine la détresse de la nana qui cherche un "pansement" et qui tombe sur Ariakah.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés