Trouvez l'amour sur Internet

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Perso j'utiliserais ces sites si j'étais célibataire pour des plan culs.

Avec un message clair : "j'ai pas envie de me prendre la tête, si tu cherches toi aussi à baiser, envoie-moi un message, on se retrouve et on baise, si après on se plaît vraiment on recommence et on voit pour le reste".

Passer par tout le stage "discussion de merde sur Skype (parce que la fille qui a MSN j'lui parle même pas)" "sortie bidon" "fête" alors qu'on sait bien qu'on cherche à se faire tringler c'est un peu saoulant. Après c'est nécessaire si t'es moche je suppose.

Et puis commencer par le sexe ça permet de savoir une chose essentielle : si la fille (ou le mec) est naze au lit, tu lâches l'affaire direct, plutôt que de te faire chier à le/la séduire pour te rendre compte que tu vas t'emmerder grave.
C'est marrant quand même les photo sur ce site, entre la fille avec son chien, les photos d'identités où tu vois même le tampon 'certifié conforme'', la tof centrée sur les boobs, et les sempiternel fgas et....

http://87.245.195.66/270/4/4/0/239733275/659248/t1306343843/659253_300.jpg

Wait, what ?
Un petit racolage passif a 30 euros sur le bord du periph et tu te sentiras mieux après, parce que la je te sens borderline un peu.
Ya meme moyen pour retrouver ses ''amis'' facebook sur badoo.

Coïncidence ? je ne crois pas.
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
C'est malheureux d'entendre que Facebook est le site le plus rentable pour chopper.
Pourquoi ? Gratuit, et c'est pas quelques milliers, ou centaines de milliers de membres, pour les plus gros sites de rencontres, c'est des centaines de millions.
Citation :
Publié par Yotsuba
Je pécho IRL perso, true story.
Perso c'est aussi le site qui marche le mieux mais apparemment tout le monde n'a pas la même chance
Je ne comprends pas les réfractaires, c'est un moyen comme un autre de croiser des gens avec des centres d'intérêt communs, qu'on a pas nécessairement l'occasion de croiser tout les jours. J'ai eu des plans par le net, et une majorité irl, honnêtement je ne saurais donner de préférence. C'est différent, d'aller croiser quelqu'un que tu n'as jamais connu que par sa façon de s'exprimer textuellement, et quelques photos, ce n'est pas la même chose que d'aborder une randomette que tu croises à un endroit quelconque, et quelque part c'est pas plus mal, tu vas généralement croiser quelqu'un avec qui t'as un minimum d'atomes crochus, ça permet de faire un tri préliminaire.

Après chacun voit midi à sa porte, mais émettre un jugement de valeur parce que X et Y se sont croisés sur le net, bof.
Citation :
Publié par Silence.
Une mauvaise expérience à nous raconter ?
Pas grand chose à dire. Mettre de l'argent sur ce genre de site, c'est comme payer une pute qui ne suce pas...
Citation :
Publié par Maluka
Coïncidence ? je ne crois pas.
Je crois que cette phrase fait partie du top 1 des phrases qui m’exaspèrent le plus sur le net.

Sinon, ca existe encore caramail? j'ai vaguement trouvé un chat portant ce nom mais y'avait que 10 pélo dessus.
Ca me rappel quand j'étais jeune, et que je donnais rendez vous a des meufs au ciné dans leur ville, alors que j'étais au bas mot a 8000km de chez elles :').
On savait s'amuser en ce temps la.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés