Trouvez l'amour sur Internet

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zood.AxA
C'est payant ?
Bin... Non.

Et Ariakah, pour réussir à ne pas se trouver une nana online pour un coup d'un soir, faut vraiment accumuler les tares.
Citation :
Publié par NerGGaL
C'est malheureux d'entendre que ya besoin d'internet pour chopper.
Citation :
Publié par Ariakah
Trouver l'amour sur internet
Vous êtes bizarres quand même, a quoi ça sert de choper ou de trouver l'amour ?
Citation :
Publié par Wayzor
Tiens, j'aurais cru que l'OP se ferait lyncher beaucoup plus que ça en ouvrant un tel thread. J'ai échoué dans mes prédilections.
GML c'est un survivant de JOL. Il a pris des scuds sur la gueule non stop sur le bar pendant des années et il est toujours debout, on peut maintenant considérer qu'il est composé en titane irl.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Comment ça non ? On parle de Badoo hein ? Facebook ce n'est pas un site de rencontre et eux se paient sur ton profil et les pubs.
Badoo c'était gratuit quand je suis allé faire un tour dessus. Ce qui a peut être changé depuis.
Citation :
Publié par Sayn
GML c'est un survivant de JOL. Il a pris des scuds sur la gueule non stop sur le bar pendant des années et il est toujours debout, on peut maintenant considérer qu'il est composé en titane irl.
C'est bien de le reconnaître. ^^
Citation :
Publié par Sayn
Carrément. J'aurais pris le tiers de ce qu'il a pris je me serais suicidé cinq fois.
Y'a SN dans le style aussi, mais il a vachement moins morflé à coté.
Citation :
Publié par Sayn
Ou qu'il est demeuré. C'est au choix.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Moi j'ai rencontré ma femme sur Dark Age of Camelot, alors les sites de rencontre...
Ça par contre c'est cool, j'aimerais bien raconter à mes gosses comment j'ai rencontré leur mère, rougissant à l'évocation de longues heures de cs sur un random mmo.
Citation :
Publié par Niallad
Ça par contre c'est cool, j'aimerais bien raconter à mes gosses comment j'ai rencontré leur mère, rougissant à l'évocation de longues heures de cs sur un random mmo.
Le plus drôle serait la question des enfants : Comment t'a rencontré Maman ?
-Vois-tu j'allais la pk et me faire un dragon après ma séance de farming mais son elfe me plaisait bien !
Les rencontres sur internet, qu'elles soient amoureuses ou amicales, c'est possible et je ne vois pas en quoi c'est plus "honteux" qu'IRL.
Le parrain de mon fils : rencontré sur Dofus.
Une plus que bonne copine à qui je confie mes enfants sans souci : rencontrée via FB (une copine de copine de copine au départ...).
Une très bonne amie avec qui je fais des après-midi langue de pute en terrasse : une connaissance via blogosphère.
Mon amant : merci le Bar.
J'vois pas en quoi c'est moins bien que d'avoir rencontré tout ce beau monde à l'entraînement de volley ou au cours de danse...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés