C'est vrai que c'est vachement tendu de draguer irl, faut sortir de chez soi et parler aux gens, un vrai défi pour certains ici.
Le premier contact est toujours délicat. Déjà faut avoir envie de ce contact, et c'est quand même rare de croiser de méga bombes libres, qui acceptent de discuter avec un mec random.
Ensuite ? Faire semblant de s'intéresser aux autres, d'en avoir quelque chose à foutre de leur vie, c'est pas évident, mais ca se fait.
Par contre donner une bonne image de soit, c'est chiant. Genre on te demande ce que tu fais dans la vie, tu vas donner ton dernier métier, même si ca fait 6 mois que t'es au chômage. Tu vas faire croire que t'as plein de passions, alors que tu fous rien de ta journée.
Et tu vas t'extasier sur les enfants des autres, alors que certes, l'enfant est mignon tout plein, mais t'en veux pas. Mais faut pas le dire, t'es un psychopathe.
Je préfère nettement rencontrer des gens déjà en couple, c'est plus détendu. T'es pas un célibataire en chasse, juste un mec qui apprécie de discuter.
De toute façon le sexe c'est trop commercial.
|