Trouvez l'amour sur Internet

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cocodupe
Je n'avais jamais pensé à ça, mais c'est très vrai !
Bin, j'ai jamais vraiment eu cette impression perso, parce que passé l'écrémage façon Kärcher (Pour emprunter une métaphore présidentielle), restait déjà pas grand monde (Ouais, pas vraiment mdf, je me permettais de jouer les fines bouches, ça évite les surprises SN-like) et si ça n'avait pas collé à un moment donné, c'était pour des raisons purement individuelles, pas de la comparaison. Mais je suis un connard relativement extrémiste sur ses critères, ça n'aide pas réellement.

Sinon un mec mettra plus facilement la main à la poche facilement pour se vider les bourses, c'est culturel. On peut critiquer tout ce qu'on veut, une nana aura du mal à s'y mettre de manière payante, surtout si c'est pour du temporaire, elle n'a généralement pas besoin de ça (Un mec non plus logiquement, mais là je n'y peux rien si la plupart des gens ne savent pas se démerder après).
Citation :
Publié par Tomne
On peut critiquer tout ce qu'on veut, une nana aura du mal à s'y mettre de manière payante, surtout si c'est pour du temporaire, elle n'a généralement pas besoin de ça (Un mec non plus logiquement, mais là je n'y peux rien si la plupart des gens ne savent pas se démerder après).
On vous ment

Une nana initiée à la sexualité à un mec qui sait y faire sera tout autant mdf qu'un mec!
Citation :
Publié par Lyuna
On vous ment

Une nana initiée à la sexualité à un mec qui sait y faire sera tout autant mdf qu'un mec!
T'es bien gentille, mais je parle du cadre général, ton exemple n'est pas vraiment de cet ordre là. Que toi tu sois accroc c'est une chose, mais toute femelle n'est pas nécessairement pas au même point, tout du moins dans les apparences.

Mais joli pull à mdf pour un shemale.
Citation :
Publié par Tomne
T'es bien gentille, mais je parle du cadre général, ton exemple n'est pas vraiment de cet ordre là. Que toi tu sois accroc c'est une chose, mais toute femelle n'est pas nécessairement pas au même point, tout du moins dans les apparences.
C'est la société qui créé ce carcan. D'ailleurs un excellent exemple c'est bien le fait que les mecs payent et pas les nanas.
Les femmes ont moins le "droit" d'être mdf, ça les fait passer pour des putes.

Donc
Citation :
une nana aura du mal à s'y mettre de manière payante
Je suis d'accord.

Mais
Citation :
elle n'a généralement pas besoin de ça
ça, ça me choque.
Citation :
Publié par Tomne
Bin, j'ai jamais vraiment eu cette impression perso, parce que passé l'écrémage façon Kärcher (Pour emprunter une métaphore présidentielle), restait déjà pas grand monde (Ouais, pas vraiment mdf, je me permettais de jouer les fines bouches, ça évite les surprises SN-like) et si ça n'avait pas collé à un moment donné, c'était pour des raisons purement individuelles, pas de la comparaison. Mais je suis un connard relativement extrémiste sur ses critères, ça n'aide pas réellement.
Ce n'est pas tant, à mon sens, une question de comparaison.

Pour ma part, j'ai un gros côté fleur bleue et romantique qui fait que, généralement, dès que je rencontre une personne, je m'enflamme, je ne pense plus que par et pour cette personne, je suis persuadé d'avoir rencontré quelqu'un d'exceptionnel, etc. Donc je ne comparais absolument pas avec les autres personnes inscrites sur le site. D'ailleurs je me désinscrivais presque immédiatement du site (je mets de côté les plans culs affichés comme tels, où je savais à quoi m'attendre).

En revanche, avant toute rencontre, je trouve qu'on a un sentiment de toute puissance, d'avoir le monde à ses pieds, à travers tous ces profils qui ne semblent attendre que nous et qu'un charme suffit à faire tomber entre nos bras. D'où la démesure.
Citation :
Publié par Cocodupe
Ce n'est pas tant, à mon sens, une question de comparaison.

Pour ma part, j'ai un gros côté fleur bleue et romantique qui fait que, généralement, dès que je rencontre une personne, je m'enflamme, je ne pense plus que par et pour cette personne, je suis persuadé d'avoir rencontré quelqu'un d'exceptionnel, etc. Donc je ne comparais absolument pas avec les autres personnes inscrites sur le site. D'ailleurs je me désinscrivais presque immédiatement du site (je mets de côté les plans culs affichés comme tels, où je savais à quoi m'attendre).

En revanche, avant toute rencontre, je trouve qu'on a un sentiment de toute puissance, d'avoir le monde à ses pieds, à travers tous ces profils qui ne semblent attendre que nous et qu'un charme suffit à faire tomber entre nos bras. D'où la démesure.
Ok, donc mauvaise interprétation de tes propos de ma part, my bad. Je suis plus ou moins d'accord avec ce que tu dis, mais hum, j'ai pas vraiment trouvé ce côté "tout puissant", enfin, pas dans le sens je peux tringler un peu de tout, mais plus dans le sens, je peux prendre le temps de filtrer pour en trouver des réellement intéressantes. Y'a même eu quelques fois où j'ai juste eu des discussions, et n'ai pas eu envie de plus (Parce que physiquement c'était pas ça, ou whatever reason), ce qui n'a rien enlevé à l'intérêt de la discussion.

C'est quelque chose qu'on peut moins se permettre en face à face d'envoyer ballader, c'est un coup à se créer des ennuis divers et variés.
Citation :
Publié par Lyuna
Mais
<elle n'en ont pas besoin>

ça, ça me choque.
Je crois qu'il voulait dire que quand tu es une nana mdf, tu as moins de mal à trouver un partenaire pour un plan cul, parce que c'est plus accepté socialement d'afficher ce genre d'orientation pour un mec. Et d'expérience, quand célib j'ai voulu baiser j'ai jamais eu de mal à trouver chaussure à mon pied, et j'ai pas non plus le physique de Siamoize aka je fais bander tout le bar avec un lol.
Citation :
Publié par Jiyaa
Je crois qu'il voulait dire que quand tu es une nana mdf, tu as moins de mal à trouver un partenaire pour un plan cul, parce que c'est plus facile d'afficher ce genre d'orientation pour un mec. Et d'expérience, quand célib j'ai voulu baiser j'ai jamais eu de mal à trouver chaussure à mon pied, et j'ai pas non plus le physique de Siamoize aka je fais bander tout le bar avec un lol.
Siamoize<toi. Que la chose soit dite.

@au dessus : malheureusement quand une animation barienne est lancée, il y a toujours esprit de compétition et j'ai bien peu que peu relèvent le défi.
Citation :
Publié par Jiyaa
Je crois qu'il voulait dire que quand tu es une nana mdf, tu as moins de mal à trouver un partenaire pour un plan cul, parce que c'est plus facile d'afficher ce genre d'orientation pour un mec. Et d'expérience, quand célib j'ai voulu baiser j'ai jamais eu de mal à trouver chaussure à mon pied, et j'ai pas non plus le physique de Siamoize aka je fais bander tout le bar avec un lol.


Mais la fausse modestie, c'est quand même malvenu pour le coup.

Mdr, devancé, comme quoi.
Citation :
Publié par Turgon
Siamoize<toi. Que la chose soit dite.

@au dessus : malheureusement quand une animation barienne est lancée, il y a toujours esprit de compétition et j'ai bien peu que peu relèvent le défi.
Toi, t'as envie d'baiser !
... Vous êtes mignons mais on va dire que c'est une question de gout, je pense que Siamoize colle beaucoup plus aux idéaux féminins actuels que moi. (en tout cas elle colle aux miens, même si elle manque un peu de gras )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jiyaa
... Vous êtes mignons mais on va dire que c'est une question de gout, je pense que Siamoize colle beaucoup plus aux idéaux féminins actuels que moi. (en tout cas elle colle aux miens, même si elle manque un peu de gras )
En même temps les personnes qui te répondent sont des gars. D'ailleurs généralement si tu veux te faire des mecs en tant que nana il vaut mieux coller aux idéaux masculins, ou aux canons féminins.

Citation :
Publié par Tomne
Sinon un mec mettra plus facilement la main à la poche facilement pour se vider les bourses, c'est culturel. On peut critiquer tout ce qu'on veut, une nana aura du mal à s'y mettre de manière payante, surtout si c'est pour du temporaire, elle n'a généralement pas besoin de ça (Un mec non plus logiquement, mais là je n'y peux rien si la plupart des gens ne savent pas se démerder après).
C'est une question de genre, pas de sexe, tu confonds tout et du coup tu conclues une argumentation sociologique (même si le seul échantillon que tu avances se résume à ta seule expérience) par une assertion essentialiste, c'est ridicule et logiquement aimant à controverses.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Le "trouvez" dans le titre me perturbe. Y'a pas moyen de le remplacer par "trouver" ?
Toi aussi tu te sens apostrophé ?

Citation :
Publié par Jiyaa
@Zood: ouais, aux idéaux/canons de beauté féminine. My bad, mais je suis sure que t'avais compris.
J'avais bien compris, mais dépassant ce lapsus je précisais juste qu'il n'était peut-être pas si anodin que ça en amenant la notion de référentiel dans votre débat.
Citation :
Publié par Calvin
Jiyaa c'est la seule barienne pour qui je quitterais tout et pour qui je deviendrais fidèle (castro). Limite je ne regarderais qu'elle et dans les yeux.
Sachant qu'on ne s'est jamais rencontrés ni ne serait ce que parlés personnellement, je te trouve vachement dans le sujet

@Zood: ouais, aux idéaux/canons de beauté féminine. My bad, mais je suis sure que t'avais compris.
Jiyaa stp, fais un thread ou tu dis avoir trouvé un connexion amoureuse sur jol, un mec qui te rend tout chose quand tu lis ses posts, après tu fais un sondage avec des leurres comme Quint` ou Captain Azer, tu donnes des fausses pistes, par exemple tu dis que tu rigoles à chaque posts de Quint`ou de Captain Azer et à la fin tu choisis celui sur lequel j'aurais parié 15€ c'est à dire Calvin. Ou Lynch. J'ai pas encore choisi.

Stp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés