Trouvez l'amour sur Internet

Fil fermé
Partager Rechercher
Sérieux, je me suis inscrit aujourd'hui sur Badoo et adopteunmec aujourd'hui et j'ai bien loler sur les sites qui veulent se faire de la thune

Badoo

- Tu ne peux parler qu'a 20 personnes par jour sinon tu payes
- Tu ne peux juger que 100 filles par jours, c'est tellement drôle, sinon tu payes
- Tu dois payer pour voir qui a aimé ton profil
- Plein d'autre truc

Adopteunmec

- Tu dois payer pour accéder au site. (3€/semaine apparement)
Sinon tu peux pas envoyer de message, poker les filles pour qu'elles viennent te sucer, ni check les profils.

Des escrocs, des vrais DSK.
Citation :
Publié par Durian
Adopteunmec

- Tu dois payer pour accéder au site. (3€/semaine apparement)
Sinon tu peux pas envoyer de message, poker les filles pour qu'elles viennent te sucer, ni check les profils.

Des escrocs, des vrais DSK.
Citation :
Publié par Gotmog Amandil
Tips:

Connectez vous sur adopteuntruc. Vous arrivez sur la page "Register", qui demande de payer.
Dans la barre d'adresse, effacer tout ce qu'il y a après le ".com". Ça vous ramène à la page d'accueil, reconnectez-vous, et c'est bon.

Citation :
Publié par Durian
...
Même retour que toi mais j'ajouterais que je suspecte en plus Badoo de truquer leur truc de rencontres, j'ai à peine eu le temps de remplir leur formulaire de conneries que j'avais déjà 2 personnes souhaitant me parler alors que j'avais pas encore mit la moindre photo.
En tout cas créer un site de ce genre est à étudier, profiter du désespoir des gens ça a l'air de rapporter.
Le plus horrible avec Badoo c'est que l'on voit les personnes ayant les "super pouvoirs" et quasiment à chaque fois c'est des moches. Ca me fait presque de la peine pour eux...
Citation :
Publié par Amidar/Shoupie
escrocs en effet, vu les morts de faim qu'il doit y avoir ils pourrait faire un geste et proposer le service gratuitement à ceux ci dans l'interet publique
Bah les morts de faim n'ont qu'à payer ! Payer pour le grand amour, ralala, vive l'internet 2.0 !
Avant on payée avec du bétail.
Oué, je me rappelle du temps ou nous n’étions que des protocellules, on s'emmerdait pas avec ces conneries. Ah, c'était mieux avant.
Et puis il y a eu l'ADN qui a tout niqué, c'est toujours comme ça avec le progrès, mais on ne l'arrête pas malheureusement.
Citation :
Publié par Korgana.
Oué, je me rappelle du temps ou nous n’étions que des protocellules, on s'emmerdait pas avec ces conneries. Ah, c'était mieux avant.
Et puis il y a eu l'ADN qui a tout niqué, c'est toujours comme ça avec le progrès, mais on ne l'arrête pas malheureusement.
Ouais enfin là c'est la régression que tu viens de définir, pas la progression.
Citation :
Publié par cygnus
Ah merde c'est pour ça alors. Mes potes sont presque tous en couples et n'ont pas d'amies célibataires.
Et les célibataires gardent les rateaux pour eux (sinon ils ne seraient pas célibataires, c'est évident qu'il s'agit de rateaux !)
Ah ouais mais bon, faut pas attendre que tes potes (en couple de surcroit) te presentent des nanas spontanément. Les gens sont feignants par nature à ce niveau là.

Perso j'organisais des petites fetes et les copines solos ou en couple devaient ramener amies ou collegues célibataires.
Franchement faut un peu d'infrastructure, mais c'est vraiment le bon plan pour faire connaissance dans de bonnes conditions.

- Pas de concurrence
- Pre selection faite par les copines
- Tu es mis en valeur socialement puisque tu es l'hote.

Bien plus efficace que les sites de rencontres, mais ça necessite d'avoir deja un bon reseau social et des amies femmes (important ça !!).
C'est d'ailleurs une ex avec qui je suis resté ami qui m'a presenté ma femme.
Citation :
Publié par Korgana.
Sans remonter jusque là...
Avant ça t'était imposé, "Toi ma fille je te vends à Machin parce que c'est ce qui me rapporte le plus." ou "Toi fils tu vas épouser Ginette, son père est blindé, c'bon pour nous."
A moins qu'on m'ait menti dans mes cours d'histoire )=

Sinon j'pense pas que des gens prennent internet pour un monde différent, imo c'est un abus de langage.
Citation :
Publié par Alichou
Avant ça t'était imposé, "Toi ma fille je te vends à Machin parce que c'est ce qui me rapporte le plus." ou "Toi fils tu vas épouser Ginette, son père est blindé, c'bon pour nous."
A moins qu'on m'ait menti dans mes cours d'histoire )=
Tu sais entre le moyen age et l'ère d'internet y'a eu un truc voir ptêt même deux.
Citation :
Publié par .pxl
caramail ( il y à 8-10ans ) > *
Ah ouais, j'ai fait pas mal de rencontres avec caramail

J'ai un compte meetic qui date du lycée aussi je crois, jamais servit. Et adopteunmec depuis que je suis tombée sur un malade, j'y ai plus mis les pieds...
Citation :
Publié par Sanguine
Ah ouais, j'ai fait pas mal de rencontres avec caramail

J'ai un compte meetic qui date du lycée aussi je crois, jamais servit. Et adopteunmec depuis que je suis tombée sur un malade, j'y ai plus mis les pieds...
On veut des détails.
Citation :
Bien plus efficace que les sites de rencontres, mais ça necessite d'avoir deja un bon reseau social et des amies femmes (important ça !!).
wait... what ? des femmes comme amies ? Pas possible ça.
Ils ont de drôles de têtes les gens sur la page d'accueil de Baboo.
Citation :
Publié par Ventilo
wait... what ? des femmes comme amies ? Pas possible ça.
Et si !

C'est possible et ça peut rapporter gros.
Rien de mieux qu'une ou deux bonnes copines pour te brancher avec des nanas. Sans parler que ça permet de mieux connaitre la psychologie féminine pour ceux à qui ça pose ds soucis.

Essayé et approuvé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés