Trouvez l'amour sur Internet

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Et si !

C'est possible et ça peut rapporter gros.
Rien de mieux qu'une ou deux bonnes copines pour te brancher avec des nanas. Sans parler que ça permet de mieux connaitre la psychologie féminine pour ceux à qui ça pose ds soucis.

Essayé et approuvé.

Gaffe : trop d'amies rend gay.
Citation :
Publié par Durian
En faite j'ai pas lu tous les reply mais c'est Trouver le cul ou l'amour sur internet ?
Est-ce bien utile de préciser ?

Des couples qui marchent via internet ça doit représenter quoi, 0.001% ?

Perso j'ai rencontré 2x des femmes sur le net, dans le genre sérieux. Ca s'est toujours pété la gueule. Idem pour les gens que je connais.
Moi fais une 15aine de rencontres via internet, je pige pas pourquoi mais jamais plus eu de nouvelles après la première rencontre + profil internet bloqué... lol.
Sauf une mais elle faisait 150 kg pour 1m60 alors qu'elle m'avait dit être le sosie de cameron diaz...là c'est moi qui ait coupé le contact et ca m'a fait du bien...
Citation :
Publié par Cocodupe
Vous êtes tellement 2009 les gens !

Le futur de la rencontre on-line est ici. Et la version hippie du lien précédent est .

Énorme.

On note que les gonzesses stéréotypes de gauche ont les yeux verts fluo et que les mecs ont un p'tit regard de fouine mais en mode ténébreux pour le côté "j'ai l'air bourru mais je suis un mec bien en dedans quand même".

A droite, les gonzesses payent leur décolleté abyssal pour gagner plus. Les mecs ont l'air sérieux : Ils sont coiffés comme Jean Sarkozy et ils se déplacent sans doute en scooter.

Je crois que je vais m'inscrire aux deux.
Citation :
Publié par Activated
Moi fais une 15aine de rencontres via internet, je pige pas pourquoi mais jamais plus eu de nouvelles après la première rencontre + profil internet bloqué... lol.
Sauf une mais elle faisait 150 kg pour 1m60 alors qu'elle m'avait dit être le sosie de cameron diaz...là c'est moi qui ait coupé le contact et ca m'a fait du bien...
I've got some bad news for ya, bro.
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
En même temps un vrai bogoss ne cherche pas, il se fait débaucher
En même temps si on cherche sur internet c'est qu'on est pas trop bogoss irl...
Citation :
Publié par Activated
T'es ouf un lot pareil on l'a garde à vie.
Citation :
Publié par Durian
Le mec de gauche-rencontre me fait flipper j'ai l'impression qu'il va me bouffer.
Moi je trouve que c'est très partial parce que la fille de droite est beaucoup trop aguicheuse. Parce que la fille de droite, c'est plutôt ça...

http://img.over-blog.com/600x402/0/30/99/19/manif/manif05/marche-pour-la-vie005.jpg
Citation :
Publié par Activated
En même temps si on cherche sur internet c'est qu'on est pas trop bogoss irl...
Cercle vicieux, après t'arrives IRL rencontrer ta MissLove95, mais comme t'as jamais ete habitué a parler aux gens, eh bah ...
Citation :
Publié par Cocodupe
Et la version hippie du lien précédent est .
On dit la version Nreggal.
Citation :
Publié par N° 219 840
Cercle vicieux, après t'arrives IRL rencontrer ta MissLove95, mais comme t'as jamais ete habitué a parler aux gens, eh bah ...
He he good point !

En fait c'est à ça que ça sert bien l'internet de rencontres, travailler ton relationnel sur des nanas dont t'as rien à cirer à priori et qui donc ne te mettent pas la pression.

Draguer, ça demande quand meme pas mal d'entrainement (meme pour un bogoss) et là on a du matos disponible en grande quantité. Une fois que ta technique est bien rodée et que tu as reperé tout les ecueils avec les nanas du net, tu pourras te lancer sur celles qui te font vraiment tripper et que tu n'as jamais oser aborder.

Citation :
Publié par Cocodupe
Vous êtes tellement 2009 les gens !

Le futur de la rencontre on-line est ici. Et la version hippie du lien précédent est .
OH MY FUCKING GOD !!!!!

Arretez la planète, je veux descendre. (C'est vrai qu'elle fait salope la nana de droite, alors que le mec de droite fait plutot puceau)

Y a le meme à Gauche ! http://www.gauche-rencontre.com/
Bon , je suis de gauche, j'ai la confirmation.

Tu me diras que sur du long terme, c'est pas si con, ça doit etre invivable de pas etre du meme bord.

Citation :
Publié par Datass
Gaffe : trop d'amies rend gay.
Ben tu peux aller là alors : http://www.gay-droite.com/
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Draguer, ça demande quand meme pas mal d'entrainement (meme pour un bogoss) et là on a du matos disponible en grande quantité. Une fois que ta technique est bien rodée et que tu as reperé tout les ecueils avec les nanas du net, tu pourras te lancer sur celles qui te font vraiment tripper et que tu n'as jamais oser aborder.
Enfin quand t bogoss les 3/4 du boulot est dejà fait...
Citation :
Publié par Ruby Hawk
C'est vrai qu'elle fait salope la nana de droite, alors que le mec de droite fait plutot puceau.
Faut-il en déduire que les mecs de gauche niquent avec les filles de droite ?!
Et +1 Datass pour les stéréotypes (je préfère mettre +1 que pwned même si le résultat est le même...).
Citation :
Y a le meme à Gauche ! http://www.gauche-rencontre.com/
Bon , je suis de gauche, j'ai la confirmation.

Tu me diras que sur du long terme, c'est pas si con, ça doit etre invivable de pas etre du meme bord.
Ce qui est pas mal sur gauche rencontre c'est que t'as l'impression que le mec derrière la nana il est entrain de se masturber...
Perso 4 rencontres quand j'étais OP sur undernet #paris.
Une roumaine plutôt jolie qui me kiffait à mort, elle venait tous les ans sur Paris s'acheter des conneries (papa blindé), j'en ai profité pour la capter lors d'une "escale" de 2 jours, j'vais dans son telo, mais je l'ai sentis tellement à fond la meuf que je l'ai pas baisé, puis elle me faisait de la peine sur IRC à s'afficher en m'écrivant des poèmes sur le chan, devant des fois 200 users live qui se foutaient de sa gueule
Une geek d'Avignon que j'ai vraiment kiffé, photo style Liv Tyler, j me pointe en TGV (j'avais pris 15 jours de vacances en France) depuis Paris, j'reste 2 jours sur place.J'l'appelle et elle me répond qu'elle est pas prête (1 an que je lui parlais régulièrement en pv quand même), bon j'visite Avignon ok, je squatte vers chez elle ( j'avais pas l'adresse exacte), je la rappelle encore et encore et pas moyen
Bon ok pas de sousaï Gwendy, au moins j'aurai vu Avignon hein (spèce de counasse).
Finalement j'abandonne, puis j'apprend quelques mois plus tard qu'en fait c'était pas sa tof, et qu'elle ressemblait plus à Didier Bourdon déguisée en fAme dans les inconnus.Gros choc quand même, elle m'avait rendu accroc à elle.
Finalement les 2 seules rencontres positives c'est 2 parties de baise dans des IRL, une dans le château des parents d'un user (les IRL s'était mieux avant ) avec une brunette assez sexy avec qui j'avais dû parler viteuf 3-4 fois en pv, et l'autre chez un pote de Vincennes, une blondasse un peu AW qui voulait tromper son mec voir comment ça faisait.
Moralité : amour sur internet pour moi, no way.
Citation :
Publié par Activated
Enfin quand t bogoss les 3/4 du boulot est dejà fait...
A 20 ans certainement.
C'est comme le cliché du mec musclé qui attire les nanas. Ca les fait rêver quand il s'agit d'un chippendale, mais c'est aussi considéré comme du narcissisme et ca marche moins bien.

Ce qui fait rêver, des 2 cotés je pense, c'est le combo job bien établi + ambition d'aller plus loin. Le mec heureux d'être ouvrier aura plus de chance que le mec qui végète dans un bureau pour un métier qui l'ennuie.

D'ailleurs j'ai jamais compris comment des couples de chomeurs pouvaient se former ? Envie d'être à 2 dans la galère ? Déjà commencer une relation quand l'un des deux n'a pas de boulot, oscours.
Ca fait un petit moment que je ne trouve pas de travail, une femme qui veut sortir avec moi en ce moment je la considère comme une conne finie.
http://www.sugardaddy.fr/

La nana ressemble carrément à une ex qui etait dans ce trip à fond.
Elle m'a bien pompé le portefeuille (pas que ça heureusement )

Sont trop fort les gars du site.

Citation :
Publié par Ventilo
A 20 ans certainement.
C'est comme le cliché du mec musclé qui attire les nanas. Ca les fait rêver quand il s'agit d'un chippendale, mais c'est aussi considéré comme du narcissisme et ca marche moins bien.

Ce qui fait rêver, des 2 cotés je pense, c'est le combo job bien établi + ambition d'aller plus loin. Le mec heureux d'être ouvrier aura plus de chance que le mec qui végète dans un bureau pour un métier qui l'ennuie.

D'ailleurs j'ai jamais compris comment des couples de chomeurs pouvaient se former ? Envie d'être à 2 dans la galère ? Déjà commencer une relation quand l'un des deux n'a pas de boulot, oscours.
Ca fait un petit moment que je ne trouve pas de travail, une femme qui veut sortir avec moi en ce moment je la considère comme une conne finie.
+ 1
Franchement mon experience du truc, c'est que le physique pur, les nanas n'en ont rien cirer, par contre si tu es vif d'esprit que tu as de la personnalité et que tu es sur de toi et un minimum elegant, ça te démarque bien plus que des gros biscotos.
De la dire que la beauté ne compte pas..bof, l'éternel "la beauté intérieur c'est mieux " c'était une jolie histoire que maman racontait, now c'est la jungle!

Le combo taff (un bon)+mec sociable+beau= win
Citation :
Publié par Saink
De la dire que la beauté ne compte pas..bof, l'éternel "la beauté intérieur c'est mieux " c'était une jolie histoire que maman racontait, now c'est la jungle!

Le combo taff (un bon)+mec sociable+beau= win
C'est pourtant vrai, sauf si la nana a un QI de poule et qu'elle trip devant les boys band. Je me donnerais un 5/6 sur 10 et j'ai jamais eu le moindre souci avec mon physique. Bien plus comme le disait quelqu'un au dessus avec ma condition sociale quand j'etais au chomdu par exemple.

T'as jamais vu " Pour un garçon" le fim avec hugh Grant. La nana qu'il drague demande à HG ce qu'il fait dans la vie (il est rentier), bah je ne fais rien ..... Gros blanc, gros bide !
C'est exactement ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés