Trouvez l'amour sur Internet

Fil fermé
Partager Rechercher
Disons que si tu es un minimum honnête avec les autres et avec toi même, tu peux échapper à ce conditionnement et à ces règles de séduction complètement useless en réalité.La société pousse à se maquiller le plus possible pour séduire, mais à la finale, il reste quoi une fois la supercherie découverte ?

Du flan.
Citation :
Publié par D. Lynch
Ouais tu m'as compris quoi.
Je suis pas sur que les conseils que vous donnez ici à GML pour trouver l'amour sur internet soit très efficaces, faudrait connaitre le bonhomme un peu mieux, si ça dit c'est un gros psychopathe le gars, donc il fait peur aux meufs, et se donner un genre arrangera rien.
Bah avoir dans ta tete une approche saine de la rencontre ça me semble etre un passage obligé, si c'est pas le cas ton langage corporel va te trahir, à moins que la nana soit completement bourrée ou elle meme pas très net (ce qui arrive souvent).
C'est pour ça qu'il y a pas mal de mecs qui se purgent le poireau avant un rencard tendu, histoire de pas passer tout le diner à mater les boobs de la nana comme un gros pervers.

Citation :
Publié par D. Lynch
Disons que si tu es un minimum honnête avec les autres et avec toi même, tu peux échapper à ce conditionnement et à ces règles de séduction complètement useless en réalité.La société pousse à se maquiller le plus possible pour séduire, mais à la finale, il reste quoi une fois la supercherie découverte ?.
Une opportunité de faire connaissance une fois les barrières sociales ecartées. Et le terme supercherie est abusif. Meme si j'emploie certaines techniques, c'est toujours moi dans la boite, je ne pretends pas etre quelqu'un d'autre.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Une opportunité de faire connaissance une fois les barrières sociales ecartées.
Mais quelles barrières sociales ?
Faut considérer les paramètres en amont, pas en aval (sans jeu de mot aucun), et ce quelque soit le support de communication.
Bien sur la séduction c'est important, mais tu peux le faire sans tricher et rester toi-même.
Ne pas jouer le jeu des conventions sociales peut franchement paraître effrayant. Même pour quelqu'un qui se pose aussi la question du jeu des conventions.

Ceci dit je suis d'accord que quand ça marche, ça dépasse tout ce que tu as via les conventions.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Bien sur on a toujours notre libre arbitre, mais il est pas mal affaibli par notre nature animale. Surtout dans le domaine de la reproduction.
Je ne parlais pas de libre arbitre. En écrivant ce post, je me demande encore où tu as pu imaginer que j'en parlais. J'ai bien l'ombre d'une hypothèse, mais si elle se vérifiait, cela pourrait altérer nos relations à l'avenir. Et je m'en voudrais personnellement s'il me fallait penser du mal d'une personne que je ne connais pas, qui ne me connaît pas, et qui ne vient probablement sur ce forum que pour partager sa vision du monde, en tout modestie et toute franchise.

Oublions-donc ce malheureux écart et reprenons la discussion sur une base plus saine: cette publicité est regrettable, on est d'accord? Ce post n'est pas bien mieux, et joue sur les mêmes cordes, je crois qu'on reste d'accord. Maintenant, il me semble que cette partie de ton message:
Citation :
Franchement mon experience du truc, c'est que le physique pur, les nanas n'en ont rien cirer, par contre si tu es vif d'esprit que tu as de la personnalité et que tu es sur de toi et un minimum elegant, ça te démarque bien plus que des gros biscotos.
abonde elle aussi en ce sens, c'est-à-dire qu'elle associe la réaction féminine à quelque chose d'instinctif et d'automatique aussitôt que certains critères sont rencontrés. De plus, cette réaction serait universelle, on ne différencie pas les femmes pour lesquelles ça marche, puisque cela fonctionnerait pour toutes. Un objet, ou un animal, donc. Ce n'est pas bien, est-on toujours d'accord?

Maintenant, ce n'est pas important; comme je le disais, "j'aime bien ces repères". Je tenais juste à être compris, continuez à vous trémousser autour d'idoles.
Citation :
Publié par D. Lynch
Ouais tu m'as compris quoi.
Je suis pas sur que les conseils que vous donnez ici à GML pour trouver l'amour sur internet soit très efficaces, faudrait connaitre le bonhomme un peu mieux, si ça dit c'est un gros psychopathe le gars, donc il fait peur aux meufs, et se donner un genre arrangera rien.
Oui mais non. Oui il faut être naturel, j'entends par là être franc et ne pas mentir, mais ça n'empêche de se mettre un peu en avant, d'essayer d'être un peu orgueilleux. Il n'y a pas de mal à se mettre en valeur au début. Mais si tu racontes que tu travailles dans l'humanitaire pour sauver les ptits n'enfants du Malawi, alors que tu es éboueur au chômage, tu pars pas sur une bonne base ; à la limite une bonne baise si tu gères mais pas plus.
Pis les mensonges finissent toujours par te rattraper.
Citation :
Publié par D. Lynch
Du flan.
Bah c'est bon le flan.
Citation :
Publié par D. Lynch
La société pousse à se maquiller le plus possible pour séduire, mais à la finale, il reste quoi une fois la supercherie découverte ?

Du flan.
Mais vas-y j'te permets pas !

Je connaissais "tronche de cake", mais c'est bien la première fois que j'entends "flan" comme injure...
Trop tard Ruby Hawk tu es allé trop loin, tu vas te faire aggro par Ipaloplu et Zood.Axa. Et Dablob. Je donne pas cher de ta peau irl, tu peux déjà commencer par jeter ta carte de donneur d'organes et me vendre un rein pas cher avant de clamser.

Sinon pas d'accord avec ce qui est dit au dessus, "drague" online et drague irl, ça n'a rien à voir. Et même, sur les sites de rencontre, faut quand même filtrer vénère pour arriver à un combo personnalité + physique sympa chez les meufs imo. Quand je vois les chiffres que certains avancent, 7/8 rencards par semaine, dans le lot tu dois avoir 1 seule fille de bien, c'est un peu comme les chercheurs d'or au vénézuela ou les chasseurs de pokemon rares en fait.
Citation :
Publié par Sécotine
Mais vas-y j'te permets pas !

Je connaissais "tronche de cake", mais c'est bien la première fois que j'entends "flan" comme injure...
Ouah le jeu de mots pourri
Une femme, pas trop mal, à un potentiel baise/rencontre naturel > mec.

Si elle est sur internet :

1/ moche
2/ cas soc' (au dela du "daddy's" effect)
3/ pas de vie sociale, donc 1/ + 2/

Tu te fait eu dans tous les cas.

Go sortir.
Citation :
Publié par Korgana.
mais ça n'empêche de se mettre un peu en avant, d'essayer d'être un peu orgueilleux.
Bah non, en plus tu peux pas te forcer à avoir telle qualité ou tel défaut, tu l'as ou pas, c'est limite pire que la danse du paon (copyright Roger) avec des Diam's à l'oreille.

@ Seco : Tu dis ça parce que tu donnes des conseils en maquillage sur le net
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Une femme, pas trop mal, à un potentiel baise/rencontre naturel > mec.

1/ moche

Tu te fait eu dans tous les cas.

Go sortir.
C'est assez vrai mais un truc me turlupine. Il y a 50% de gonzesses dans cette putin de planète. Elles sont où ces connes ? t'as forcément des endroits // cercles sociaux // caves où elles sont plus nombreux que les mecs et donc potentiellement mdf non ?

Parce que les cercles de mcs mdf ça cours les rues donc bon. Si vous avez des cercles, je suis preneur
Citation :
Publié par Memnach
Si vous avez des cercles, je suis preneur
j'en ai un mais bon
Citation :
Publié par D. Lynch
Bah non, en plus tu peux pas te forcer à avoir telle qualité ou tel défaut, tu l'as ou pas, c'est limite pire que la danse du paon (copyright Roger) avec des Diam's à l'oreille.

@ Seco : Tu dis ça parce que tu donnes des conseils en maquillage sur le net
C'est le propre de la jeunesse d'etre sans concessions. La vie se chargera de t'attendrir.

@ Heathcliff
J'ai rien compris, mais si tu le dis ...
Citation :
Publié par Memnach
C'est assez vrai mais un truc me turlupine. Il y a 50% de gonzesses dans cette putin de planète. Elles sont où ces connes ? t'as forcément des endroits // cercles sociaux // caves où elles sont plus nombreux que les mecs et donc potentiellement mdf non ?

Parce que les cercles de mcs mdf ça cours les rues donc bon. Si vous avez des cercles, je suis preneur

T'as les putes, les moins de 10ans, et les gweens.
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt

1/ moche
C'est n'importe quoi !

Tu peux rajouter

4/ timide
5/ complexée (ça peut être non fondé)
6/ pas le temps de sortir (@working girl)
7/ geek, donc attirée par le côté numérique de la rencontre
8/ qui a aussi une vie sociale et essaie de rencontre IRL, le site étant simplement un moyen "en plus" et comme un autre.
Citation :
Publié par Amidar/Shoupie
il est impenetrable ?
impassible

sinon ça va vieuslip? tfé koi
remarque vu que c le thread pour les rencontres on peut taper la discute on sait jamais hihihi
Citation :
Publié par Ruby Hawk
C'est le propre de la jeunesse d'etre sans concessions. La vie se chargera de t'attendrir.
Attends mec la dernière fois t'es venu nous vanter les plaisirs de ta vie en couple, en réduisant la vie des célibataires à du bière-foot (ouips j'ai une bonne mémoire), et maintenant tu veux donner des conseils en séduction
T'es un grand comique en fait.
Donc je vais finir sur ce point : A mon avis tu regrettes ta vie de couple, ça te fait chier et tu viens t'encanailler ici pour se souvenir à quel point tu étais séducteur à l'époque.
(t'as vu je suis gentil, même si je pense que plus nombriliste que toi tu meurs)
Pt1 Lynch qui fait du pied à Dablob c'est exitant.
Citation :
Publié par Siaraa
impassible

sinon ça va vieuslip? tfé koi
remarque vu que c le thread pour les rencontres on peut taper la discute on sait jamais hihihi
je feed. et je pex mon compte jol je suis un peu complexé de mon rang

t'habite chez tes parents? je regardais le reportage sur les travesti thailandaise je me disais que tu pourrais etre pas mal en femme.

sinon tu devrais test badoo pour le bar et faire des romans photo ca serait chouette
Citation :
Publié par Amidar/Shoupie
je regardais le reportage sur les travesti thailandaise
Ouais ça m'arrive d'en regarder des reportages moi aussi.
J'ai failli faire une annihilation au ss ce matin, tu m'trouves attirant non ?
Sinon go daoc :>

badoo g lu dans biba que ça marchait pamal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés