Bien sur on a toujours notre libre arbitre, mais il est pas mal affaibli par notre nature animale. Surtout dans le domaine de la reproduction.
Je ne parlais pas de libre arbitre. En écrivant ce post, je me demande encore où tu as pu imaginer que j'en parlais. J'ai bien l'ombre d'une hypothèse, mais si elle se vérifiait, cela pourrait altérer nos relations à l'avenir. Et je m'en voudrais personnellement s'il me fallait penser du mal d'une personne que je ne connais pas, qui ne me connaît pas, et qui ne vient probablement sur ce forum que pour partager sa vision du monde, en tout modestie et toute franchise.
Oublions-donc ce malheureux écart et reprenons la discussion sur une base plus saine: cette publicité est regrettable, on est d'accord? Ce post n'est pas bien mieux, et joue sur les mêmes cordes, je crois qu'on reste d'accord. Maintenant, il me semble que cette partie de ton message:
Franchement mon experience du truc, c'est que le physique pur, les nanas n'en ont rien cirer, par contre si tu es vif d'esprit que tu as de la personnalité et que tu es sur de toi et un minimum elegant, ça te démarque bien plus que des gros biscotos.
abonde elle aussi en ce sens, c'est-à-dire qu'elle associe la réaction féminine à quelque chose d'instinctif et d'automatique aussitôt que certains critères sont rencontrés. De plus, cette réaction serait universelle, on ne différencie pas les femmes pour lesquelles ça marche, puisque cela fonctionnerait pour toutes. Un objet, ou un animal, donc. Ce n'est pas bien, est-on toujours d'accord?
Maintenant, ce n'est pas important; comme je le disais, "j'aime bien ces repères". Je tenais juste à être compris, continuez à vous trémousser autour d'idoles.
|