Trouvez l'amour sur Internet

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par D. Lynch
Attends mec la dernière fois t'es venu nous vanter les plaisirs de ta vie en couple, en réduisant la vie des célibataires à du bière-foot (ouips j'ai une bonne mémoire), et maintenant tu veux donner des conseils en séduction
T'es un grand comique en fait.
Donc je vais finir sur ce point : A mon avis tu regrettes ta vie de couple, ça te fait chier et tu viens t'encanailler ici pour se souvenir à quel point tu étais séducteur à l'époque.
(t'as vu je suis gentil, même si je pense que plus nombriliste que toi tu meurs)
Te faches pas ! C'est pas grave d'etre jeune, tout le monde en guerit un jour. Et puis je vois pas la contradiction entre le biere foot et les conseils de seduction.

Bon sinon faudrais mettre ton fichier Safari à jour, je suis en couple, avec un bébé donc j'ai rien à regretter. Par fait et cause, effectivement je ne pratique plus et si je me permet de donner quelques conseils c'est parce que, à 49 berges, j'ai deroulé un peu de cable et que ça me donne une vue d'ensemble sur la question.

Après c'est pas grave si tu t'en fous. Je comprends que tu ais une opinion differente, tu n'as pas forcement toutes les données. Il y a peut-etre du monde ici qui en tirera quelque chose. Si ce n'est pas le cas et bien je remets tout ça dans ma culotte.

Ce qui est marrant avec la séduction, c'est que à part d'etre un gros salaud, c'est quand tu maitrises à fond que ça te sert plus à rien.
Citation :
Publié par D. Lynch
Bah non, en plus tu peux pas te forcer à avoir telle qualité ou tel défaut, tu l'as ou pas, c'est limite pire que la danse du paon (copyright Roger) avec des Diam's à l'oreille.
Encore une fois, il ne s'agit pas de mentir, mais plutôt, si je reprends ce que tu met en avant, de présenter ses qualités plutôt que ses défauts.
Pis y'a le physique aussi, en général le premier rdv t'y va pas en jean+marcel sale, pas lavé ni rasé. Ce n'est pas mentir que d'être un minimum apprêté.
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
"De toute façon ça sert à rien de chercher, c'est quand on l'attend pas qu'il frappe à ta porte l'Amour ... "

Du flan.
C'est clair que si t'attends chez toi .... Tu vas avoir des toiles d'araignée sur la tub.

Citation :
Publié par Korgana.
Encore une fois, il ne s'agit pas de mentir, mais plutôt, si je reprends ce que tu met en avant, de présenter ses qualités plutôt que ses défauts.
Pis y'a le physique aussi, en général le premier rdv t'y va pas en jean+marcel sale, pas lavé ni rasé. Ce n'est pas mentir que d'être un minimum apprêté.
Exactement ! C'est pour ça que dis que tu es sans concessions Lynch.
Mais en fait t'as 50 piges Ruby Hawk ?! Tu pourrais être l'arrière grand père de Captain Azer.

Au vu de ton expérience, ce que tu dis est sans doute avéré mais bon dans les années 60 c'était pas pareil aussi, back in the days les jeunes étaient polygames et barbus et les meufs avaient la schnek poilue. Autre temps, autre moeurs.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Ce qui est marrant avec la séduction, c'est que à part d'etre un gros salaud, c'est quand tu maitrises à fond que ça te sert plus à rien.
c'est joliment dit et je pense tout à fait pareil. Des années d'expérience et d'entraînement qui nous mènent donc logiquement à la bonne personne, et qui du coup ne servent plus à rien
Citation :
Publié par Ruby Hawk
......
Tu me fais rire et je te parais fâché ? Comme c'est fâcheux
Alors encore une fois, tu as beau avoir 49 balais, si tu penses avoir plus de vécu que moi parce que tu es en couple avec un enfant je préfère te dire que tu te mets le doigt dans l'oeil.

@ Korga. : je suis ok avec ça.Au moins pour baiser.

Sinon relire le titre du sujet me semble indispensable pour certains
Citation :
Publié par D. Lynch
Alors encore une fois, tu as beau avoir 49 balais, si tu penses avoir plus de vécu que moi parce que tu es en couple avec un enfant je préfère te dire que tu te mets le doigt dans l'oeil.
En disant ça de cette façon, tu te comportes exactement comme lui, à savoir établir une vérité sur une notion personnelle, invérifiable, et inquantifiable (le vécu). T'etais plus "neutre" dans les autres replys
Citation :
Publié par Sayn
dans les années 60 les meufs avaient la schnek poilue.
ptaing le barbu !!
tkt jme suis fait un hamburger de chez Siaraa
pt1g je v le webcamiser pour le concours, /afk

omg le temps de cliquer sur reply j'en ai déjà mangé la moitié
Citation :
Publié par D. Lynch
T'es un grand comique en fait.
Et c'est maintenant que tu t'en rends compte ? J'ai l'impression d'être le spectateur du concours de celui qui débitera le plus d'âneries en un minimum de posts sur ce thread. Ruby Hawk faisant une sévère concurrence à Tsabo. Quoique Tsabo lui au moins a le mérite d'aller au bout de sa pensée et de s'y tenir, il ne tente pas vainement de concorder son point de vue avec l'avis d'un autre histoire qu'il glisse mieux. Vainement parce que bon, il est mignon Korgana. avec ses concessions mais il passe d'une pirouette à l'autre en jouant avec les mots pour ne pas avoir affaire au fond des choses (qui rappelons le ici est : se présenter tel que l'on est ou être vaniteux et fat).

Je ne mens pas, grand Dieu non ! Je ne dis simplement pas toute la vérité.

Citation :
c'est joliment dit et je pense tout à fait pareil. Des années d'expérience et d'entraînement qui nous mènent donc logiquement à la bonne personne, et qui du coup ne servent plus à rien
On a même droit à un romantique qui s'est perdu en chemin.
Citation :
J'ai l'impression d'être le spectateur du concours de celui qui débitera le plus d'âneries en un minimum de posts sur ce thread
Moi aussi.
Après avoir appliqué vos conseils, je dois dire que je suis surpris de la pensé des femmes. J'ai constaté que j'avais beaucoup plus de réussite avec des personnes qui sont loin (genre 80 km) et moins de réussite avec les personnes qui habitent prêt de chez moi (genre 30 km). J'en ai parlé à la population féminine et en effet les filles trouvent plus intelligent de voir leur mec le week-end et après chacun retourne chez soit à glander sur msn. Apparemment les relations avec un gars qui habite pret de chez soit ont moins de chance de marcher qu'avec un gars qui habite loin.

J'ai demandé à quelques couples de me répondre et avec grande surprise elle préfère voir leur mec le week-end quand elles peuvent que de le voir assez souvent pour aller par exemple se promener, cinéma, sport ...

La relation à distance c'est géniale mais lorsqu'il faut s'installer avec la personne par la suite y'a souvent des surprises.
Alors sert a quoi d'être en couple avec cette personne la. Imaginons que la relation dure et que par la suite ils ont un enfant et décident de s'installer ensemble. Pas sur que la collocation se passe bien quand monsieur rentrera du boulot il aura sûrement pas envie d'écouter les caprices de madame.
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Pis ca permet de sla tremper ailleurs tranquille la semaine.
On attendait Le Barien 2.0 justement.
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Pas sur que la collocation se passe bien quand monsieur rentrera du boulot il aura sûrement pas envie d'écouter les caprices de madame.
J'allais le dire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés