[HBO] True Blood saison 4

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai beaucoup aimé les 3 décapitations en série d'Eric, c'était très artistique.
Citation :
Publié par Zaph
J'ai eu une érection a la fin de l'épisode.
Elle a durée jusqu'a ce moment ci. Merci.
En même temps c'était malheureusement couru :
Lafayette étant médium on aura au moins le droit à Jésus et Tara morts qui viennent bavarder tranquillou avec lui... Tara : "Ce sont des vampires ne leur font pas confiance"

Autre solution, qui me fait encore plus peur : Tara ayant dit à Lafayette qu'elle était juste à côté au cas où, c'est qu'il traîne dans le coin. Vu qu'un shotgun c'est bruyant il va se ramener, chialer un coup, puis faire appel à l'esprit qui soigne (et que l'oncle de Jesus lui a fait apparaître au Mexique). Et Tara ira bien. Re

(Ou alors devant la vague de joie des téléspectateurs, ils vont se dire qu'elle va rester morte et que ce sera très bien ).
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Sa tronche est immonde mais le package entier passe bien.
non mais la pire c'est Sookie ... on dirait Bon Scott deguise en ecoliere

Citation :
Publié par Snire
Sérieux les gars : beauté=subjectivité
Sur jOl non, ça se serait si les mecs savaient dire "moi je la trouve moche" plutôt que " elle est moche".
Jessica est juste magnifique

omg la photo linké plus haut en noir et blanc

J'comprend pas pourquoi ils ont pris une personne absolument laide et difforme pour faire l'actrice principale alors qu'il y a des gros cannons à côté...
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ben je l'ai trouvé pas mal du tout cette saison au bout du compte.
Ça se laisse regarder bien tranquillou, avec des jolies nana à poils, que demander de plus.
Ils se sont vachement calmé niveau fesses à l'air par rapport aux premières saisons. Par contre Jessica, je pensais pas qu'on la verrait vraiment denudée.

Pour ce qui est des physiques des differentes actrices, c'est pas la peine de vous battre, on ne vous a jamais dit que c'etait un truc subjectif ?
Perso, je me ferais n'importe laquelle de la distribution si elle me le demandait gentiment, sauf peut-etre la mère de Hoyt
Vous etes bien difficiles !

Mention spéciale à la nana qui faisait Claudine qui a un charme incroyable. Dommage que Eric l'ait bouffé
Bah ptin je viens juste de mater le dernier épisode et comment teaser un max sur la saison 5 ils sont balèzes ces américains xD

Donc on peut voir que Russel à réussi à sortir ou quelqu'un l'a sortie du béton dans lequel Bill et Eric l'avaient mis donc déjà le bad ass vampire de 3000+ an d'age reviens donc la sa va faire mal...

Ensuite le réverand qui revient vampire ??? wtf

Tara je pense que il vont la turn un petit coup elle va finir vampire ... ou sinon la solution lafayette jesus mais j'y crois moins
Voila du gros teasing le genre de saison finale qui met forcément un appétit

Sinon j'ai bien aimer la triple décapitation d'Eric + les true death de l’épisode étaient bien sympas

J'attends impatiemment le retour de Russel et la saison 5 indeed
mais c'est quoi cette saison 4 franchement ?
chaque épisode qui sort est plus lamentable que le précédent...

le pire sera de retrouver Tara vampirisée...
Zut je pensais qu'elle crèvais, il était temps qu'un ou deux perso important passe l'arme a gauche quoi !
Les spoilers de la saison 5 commencent à tomber et

Tara sera bel et bien toujours là, mais sous une autre forme... (ça sent l'esprit à plein nez, même morte elle va continuer à nous lourder )
Citation :
Publié par Nerv
Zut je pensais qu'elle crèvais, il était temps qu'un ou deux perso important passe l'arme a gauche quoi !
Malgré tout Jesus et Tommy prenaient une grosse place, ils se sont débarrassés de quelques persos encombrants et heureusement.

Tara présente sous une autre forme c'était obvious. En vampire si c'était le cas je crois que j'aimerais presque l'ironie de la chose
Citation :
Publié par Traz

Tara présente sous une autre forme c'était obvious. En vampire si c'était le cas je crois que j'aimerais presque l'ironie de la chose
absolument ce serait la toute l'ironie et le paradoxe de la chose elle détestant tellement les vampire être l'une d'entre elle mais omg !

Vraiment l'attente va être longue pour la saison 5
Tara s'est quand même reçu une balle en pleine tête à bout portant, le plus logique serait qu'elle soit morte sur le coup et donc plus moyen de la transformer.

De tout de façon en revenante, il n'y aura que lafayette qui pourrait la voir (et jésus), du coup ça limite sa présence
Je viens juste de regarder le dernier car j'avais pris du retard

- Mamie qui revient en pyjama pour ramener Marnie au pays des bisounours, mais ouais trop super. Allons chanter des comptines dans les bois en nous tenant par la main. Ridicule. Remarque, faudrait aussi amener au pays des débiles la gamine(Emma), pas du tout traumatisée par le fait de voir son père crever en quasi direct de la main de Sam. Tout va bien.
- Jesus qui meurt, ça c'est bof. Tout comme le scénario bancal sur sa mort en fait, Martie qui se prends un headshot pour revenir la nuit suivante posséder Lafayette, tu sens le besoin urgent de faire crever un personnage.
- Debbie qui bute Tara. Un jour on arrêtera peut-être de nous prendre pour des cons sur les scènes de gunfights. Debbie sait tenir son fusil comme une poule qui a trouvé un couteau, mais np elle HS Tara, et bien sûr son tir coincïde pile au moment ou elle arrive.
- Sookie qui bute Débbi(l)e ça c'est top par contre.
- Ca serait pas mal de garder une certaine logique, quand on t'explique pendant des plombes que Vampire 1 est plus fort que Vampire 2 car il a le double de son âge, c'est un peu con de faire oneshot Nan comme le premier noob vampire venu.
- Retour de Russell, je dis pas c'était un personnage bien cool, maintenant le mec qui crame et fond entièrement et qui revient comme une fleur en saison 5, j'ai envie de dire WTF ?

Mais bon je regarderais la 5, même si je trouve tout ça super bancal
Citation :
Publié par Adriana
Je viens juste de regarder le dernier car j'avais pris du retard

- Ca serait pas mal de garder une certaine logique, quand on t'explique pendant des plombes que Vampire 1 est plus fort que Vampire 2 car il a le double de son âge, c'est un peu con de faire oneshot Nan comme le premier noob vampire venu.

Sauf que Nan est moins vieille que Eric )
J'espère que la prochaine saison va relever le niveau. Chaque saison fait barrer la série de plus en plus en couilles. Ils s'éparpillent trop et finalement ben vlà que tlm a des pouvoirs sans le savoir ! J'ai l'impression de me retrouver dans un foutoir de super héros/vilains. Ca perd de son charme et ça banalise complètement le côté surnaturel. On est plus surpris de rien, limite ça devient ridicule.
Très déçu, malgré les rebondissements incessants et inattendus tentés par les scénaristes.
Je up ce Thread car il me manque un épisode avant le final, et j'aurais une question entre livres/série :

Le personnage de Antonia de Logrono est il dans les bouquins ou est-ce Alan Ball qui l'a inventé pour la série ?
Je sais pas comment il se sont débrouillés mais je trouves ça très sympa d'avoir insérer un gros clin d'oeuil mais je me demande vraiment d'où ils le sortent parce que faut vraiment s'y connaître ! Je trouve même un peu dommage d'avoir créer un lien avec un événement historique réel et de pas l'avoir plus approfondis.
Petit up pour annoncer que des visages apparaissent pour la fameuse autorité

Christopher Meloni (NY unité spéciale)
http://season1.fr/images/meloni.jpg

Christopher Heyerdahl (twilight, supernatural, SGA etc ....)
Christopher-heyerdahl.jpg
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew

Christopher Heyerdahl (twilight, supernatural, SGA etc ....)
Christopher-heyerdahl.jpg
Il joue aussi dans Hell on Wheels et il y est excellent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés