[Wiki][CBT3] Vidéos & Images

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beroq
Et les gens qui travaillent, ils font comment avec ces horaires?
Ce sont nos horaires à nous ça, heures française, mais là bas tu rajoute 8h . ( c'est déjà plus abordable quand tu fais le compte ^^ )
Citation :
Publié par Cis
Le prends pas mal, mais euh "WTF" l'orthographe et la syntaxe quoi !!

Faites des retours, mais faites qu'ils soient lisibles un minimum.
Pardon, mais j'étais assez presser, je devais partir faire des courses j'ai voulu juste vous faire un petit retour juste avant et la je viens juste de rentrer, j'ai du sortir mes chiens, je dois encore faire à manger, upload les videos, les screen et tout, j'ai une vie, donc si par moment mon orthographe laisse à désiré je suis désoler, mais j'essaye déjà de faire mon maximum pour la communauté avec le temps que j'ai.

Edit: J'ai modifier mon retour du jour, en espérant qu'il soit plus lisible, j'essayerais de faire plus attention à l'avenir, par contre pour l'orthographe, je ne sais pas si il y à des fautes, mais je ne peux pas faire mieux, donc j'espère que cela conviendra.
Oui t'en fait pas c'est justement un minimum lisible hein ! c'est très compréhensible, d'ailleurs merci pour les infos que tu nous donne encore une fois
Infos, vidéos et retour sympa pour le moment.

Je note surtout que pour le moment on a pas de retour sur trop de bug/plantage/freeze/prob x ou y et vu le stade de développement du jeux c'est bien.
Citation :
Publié par shurikn
tu te prend
Tu te prends

Non, mais vraiment ces elfes, ils saves pas parler en français!

(ceci est de l'humour nain pour alimenter une guerre de génération, touça )

Sinon je voudrais un petit renseignement, les montures peuvent-elles aller au pas? C'est con comme question hein? PEUT ÊTRE MAIS ÊTRE UN NAIN C'EST AUSSI LE MAL DE MER EN MONTURE!!!! Donc voila c't'important!

Sinon merci de vos retours, ça va être long 2012
Pour ma part je n'ai toujours pas trouvé comment marcher avec mon personnage, et donc je n'ai pas non plus trouvé comment faire aller mon cheval au pas.

Mais si je viens à trouver je n'hésiterais pas à répondre à cette question qui doit, sans l'ombre d'un doute, ronger les pensées de notre "grand" nain .
Oui, les elfes aussi ont leurs crises, et quand ça arrive, les trolls le ressentent, et les nains aussi à ce que je voie

En parlant d'animation, l'ancien de rockstar a fait un bon boulot en peu de temps, j’espère qu'il a encore beaucoup à faire, pour avoir encore plus de belles animations

[Modéré par Zengaluh : ]
J'ai ajouter 3 Vidéos, par contre pour les screen ce sont des screen de l'interface, je les traduirais demain dans la journée, la je suis crevais je vais bientôt allé dormir.
Merci, par contre concernant la monture, sur le coté droit on a des raccourcis, je vois le sifflet qui permet de l'appeler, un dada, une scelle sûrement pour monter, une icône qui semble faite pour en descendre et un autre dada, quelqu'un peut expliquer et développer ces icônes?

Proverbe de ce soir, chasser l'inutile et Le gobelin viendra.
Je suis le seul déçu de la piètre qualité des animations ?

Sur la "ArcheAge Online CBT3 Newbie Gameplay 01" c'est presque ridicule le combat avec les espèces de bisons.

C'est drôle pasque autant c'est joli graphiquement autant les anims ont l'air pires que dans AoC : /
Espérons que ça s'améliorera.
Une questions à ceux qui test là, je suis un peux déçu par la distance de tir à l'arc des mecs dans les videos, alors je me doute qu'ils doivent etre beaucoup à ne pas s'etre forcement bien orienté ladedans.

Donc deux questions :

- est ce que la portée est augmentée par des compétences ou des stats ?
- est ce qu'elle est augmenté par le dénivellement ( comme dans daoc par exemple ) et la position de l'archer par rapport à sa cible ?

Autres questions est ce qu'il y en a qui se sont orientés dans le soin/soutiens/CC ? Qqun a testé un peux plus les portails à la Portal dont j'ai deja parlé ?
Citation :
Publié par ]-[it0
Une questions à ceux qui test là, je suis un peux déçu par la distance de tir à l'arc des mecs dans les videos, alors je me doute qu'ils doivent etre beaucoup à ne pas s'etre forcement bien orienté ladedans.

Donc deux questions :

- est ce que la portée est augmentée par des compétences ou des stats ?
- est ce qu'elle est augmenté par le dénivellement ( comme dans daoc par exemple ) et la position de l'archer par rapport à sa cible ?

Autres questions est ce qu'il y en a qui se sont orientés dans le soin/soutiens/CC ? Qqun a testé un peux plus les portails à la Portal dont j'ai deja parlé ?
La distance pour l'arc est d'environ 25m. Ca peut sembler court mais IG c'est assez conséquent et permet largement de "kite".
Sinon j'ai aussi accès à la beta et je suis orienté soutien. Je pense avoir mal compris ta question mais les portails que tu mentionnes ne sont pas une compétence de soutien.
je suis toujours étonner de voir autant de français sur des betatest qui sont déjà bien restreinte pour des coréens, mais je demande pas plus de détail rassurez vous
Citation :
Publié par Yemanjá
La distance pour l'arc est d'environ 25m. Ca peut sembler court mais IG c'est assez conséquent et permet largement de "kite".
Et donc elle est fixe ? La question n'etait pas vraiment sur la distance de base je l'ai vu dans les stream, mais est ce qu un archer sur un rempart ou un rocher à une distance supérieure sur celui qui est enbas ?

Citation :
Sinon j'ai aussi accès à la beta et je suis orienté soutien. Je pense avoir mal compris ta question mais les portails que tu mentionnes ne sont pas une compétence de soutien.
je demandais donc que qqun parle des cc disponible :

- sorte de cc présent ? mezz ? root ? stun ? fear ? snare ? perte de control? autre ?
- durée ?
- immunité apres plusieurs applications ?
- rendement dégressif ?
- de masse ?
- de zone ?

Enfin pour le portail j'ai juste vu son utilisation en livestreaming, que veux tu dire par "ce n'est pas une compétence de soutien" ? Est ce que seul le lanceur peux l'utiliser ou un membre du groupe peux aussi ?

merci
Citation :
Publié par F4t4LisS
Je suis le seul déçu de la piètre qualité des animations ?

Sur la "ArcheAge Online CBT3 Newbie Gameplay 01" c'est presque ridicule le combat avec les espèces de bisons.

C'est drôle pasque autant c'est joli graphiquement autant les anims ont l'air pires que dans AoC : /
Espérons que ça s'améliorera.

Le nouveau directeur d'animation Yong Gi Yun (qui est parait-il un maître en la matière) est arrivé il y a peu. Il a déjà fait du beau travail sur certains aspects, mais vu l'ampleur de la tâche, il faudra un peu de temps avant que tout soit fini.
La seule réserve, l'IA des mobs en tout cas en ce qui concerne les zones de départ. J'espère, et cela serait plutôt sympa que cette IA évolue avec le level des mobs...
Franchement ça en met plein la vue, y a pas à dire, c'est pas les graphismes qui lui
feront tort.

J'aime beaucoup les animations également, ou encore les effets de combat d'un
mage. J'aimerai pouvoir dire " Faut qu'il sorte vite !", mais non il faut qu'il prenne son
temps pour nous venir fini, et non faire comme AOC à son époque.
ba ... si tu prend AOC comme exemple tu peux meme dire aujourd hui .
Faudrais pas qu'au bout d'a peine deux ans ils abandonne le PVP et le craft pour nous mettre des instances solo a la place ...
Citation :
Publié par ]-[it0
Et donc elle est fixe ? La question n'etait pas vraiment sur la distance de base je l'ai vu dans les stream, mais est ce qu un archer sur un rempart ou un rocher à une distance supérieure sur celui qui est enbas ?

je demandais donc que qqun parle des cc disponible :

- sorte de cc présent ? mezz ? root ? stun ? fear ? snare ? perte de control? autre ?
- durée ?
- immunité apres plusieurs applications ?
- rendement dégressif ?
- de masse ?
- de zone ?

Enfin pour le portail j'ai juste vu son utilisation en livestreaming, que veux tu dire par "ce n'est pas une compétence de soutien" ? Est ce que seul le lanceur peux l'utiliser ou un membre du groupe peux aussi ?

merci
Pour la portée de l'arc, je ne suis pas sûr si c'est fixe. Cependant certains de mes skills ont une plus grande portée que d'autres. Donc je suppose qu'il en va de même pour les archers.

Quant aux CCs, personnellement j'ai un stun et un knock back. J'en aurais plus à plus haut level (silence, bind..). La branche Illusion possède un root, un snare, fear, et bubble. Il y aura probablement plus de CCs post lvl 20, je n'ai pas vu leur liste de skills. Ils ont généralement une durée assez courte (sauf bubble...).
Par contre je n'ai pas remarquer de système d'immunité, ce qui peut devenir assez problématique... Toutefois la branche Will à des buffs de courte durée qui protègent de certains CCs.

Enfin pour ce qui des portails, ils sont supposés être utilisés pour aider d'autres joueurs à finir leur quêtes plus rapidement. Donc n'importe qui peut en créer et les emprunter, mais il faut se méfier car évidemment il est possible de s'en servir à d'autres fins moins nobles (genre mettre la sortie dans un coin désert et tendre une embuscade à ceux qui l'utilise)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés