Et donc elle est fixe ? La question n'etait pas vraiment sur la distance de base je l'ai vu dans les stream, mais est ce qu un archer sur un rempart ou un rocher à une distance supérieure sur celui qui est enbas ?
je demandais donc que qqun parle des cc disponible :
- sorte de cc présent ? mezz ? root ? stun ? fear ? snare ? perte de control? autre ?
- durée ?
- immunité apres plusieurs applications ?
- rendement dégressif ?
- de masse ?
- de zone ?
Enfin pour le portail j'ai juste vu son utilisation en livestreaming, que veux tu dire par "ce n'est pas une compétence de soutien" ? Est ce que seul le lanceur peux l'utiliser ou un membre du groupe peux aussi ?
merci
Pour la portée de l'arc, je ne suis pas sûr si c'est fixe. Cependant certains de mes skills ont une plus grande portée que d'autres. Donc je suppose qu'il en va de même pour les archers.
Quant aux CCs, personnellement j'ai un stun et un knock back. J'en aurais plus à plus haut level (silence, bind..). La branche Illusion possède un root, un snare, fear, et bubble. Il y aura probablement plus de CCs post lvl 20, je n'ai pas vu leur liste de skills. Ils ont généralement une durée assez courte (sauf bubble...).
Par contre je n'ai pas remarquer de système d'immunité, ce qui peut devenir assez problématique... Toutefois la branche Will à des buffs de courte durée qui protègent de certains CCs.
Enfin pour ce qui des portails, ils sont supposés être utilisés pour aider d'autres joueurs à finir leur quêtes plus rapidement. Donc n'importe qui peut en créer et les emprunter, mais il faut se méfier car évidemment il est possible de s'en servir à d'autres fins moins nobles  (genre mettre la sortie dans un coin désert et tendre une embuscade à ceux qui l'utilise)
|