[Wiki][CBT3] Vidéos & Images

Répondre
Partager Rechercher
Disons qu'elles sont bien réalisées, mais c'est au niveau des goûts que ça pêche (de mon point de vue, on parle de goûts, c'est perso donc) car c'est beaucoup, beaucoup trop kikoo. Mais bon, c'est un jeu coréen.

Après pour tout le reste bah comme beaucoup ici, j'attends ce jeu de pied ferme car c'est le seul parmi tous ceux à venir qui me semble réellement prometteur.
Citation :
Publié par Harg
toi tu es du genre a avoir des miroirs au plafond au dessus de ton lit
Nop,

Par contre j'ai un écran plat de 5m sur 5 avec webcam intégré au plafond ! Beaucoup beaucoup mieux ... Surtout quand je saix .... Et puis Option RECORDING pour les moments de creux où j'ai que ma main comme compagne !!
@Cis: Autant pour moi, j'avais mal compris la partie du lv 20 .

Et non je n'ai pas de la merde dans les yeux pour les anims, y'a encore du boulot à faire certes, mais j'ai envie de dire que ca saute pas aux yeux, et perso je les trouve déjà pas mal, surtout que le mec de Rockstar vient d'arriver et qu'apparemment selon lui il y avait pas mal de boulot à faire/refaire ( en gros c'était vraiment pourrave ce qu'il y avait avant la CBT3 question Animations), donc bon laissons lui le temps de tout polish et ensuite on verra, même si là on peut constater une grande amélioration et un certains réalisme pour certaines animations ( je pense à celles de mouvement du perso/monture), bref on va attendre la CBT4 pour pouvoir mieux en juger !

Et stop de prendre l'excuse de TERA maintenant, TERA n'en était pas à 1/10 de l'avancée de ArcheAge quand il nous balançait de belle parole sandbox / GvG/open PvP, mais sans rien nous montrer (surtout qu'ils ont vite arrêté la Com' PvP pour nous balancer du PvE, au contraire d'AA qui prône chaque jour sa liberté, son monde seamless et son PvP) , sur AA on en a assez pour ne pas dire bêtement :" Gaffe il va faire comme TERA et retourner sa veste".

@Haesik: Oui y'a des articles qui vont arriver (de toute manière c'est pas ce qui va manquer dans les jours à venir, va y'avoir pas mal de retours ^^) mais non pas de vidéos venant de moi.

Citation :
Publié par Hanoï
Ah? Moi je les trouve plutôt sobres et modestes justement à l'inverse de certains MMO occidentaux d'ailleurs.
Pas mieux .
mouais enfin faut dire ce qui est pour un jeu de 2011 tournant sur CryEngine3, les animations sont justes degueu ou clairement pas au niveau si vous preferez, et s'il vous plaît venez pas me ramener l'argument de la mauvaise foi sérieux..

les anims de combat ou de nage.. le mec fait du crawl a 30cm au dessus de l'eau, monte sur le mat les 'deux' jambes dans le vide, le cheval fait sont animations d'arrêt 30 sec après s'être arrêté, pour descendre de cheval, tu jump et hop le cheval coursssssss puis disparaît... mais bien sur

parlons des animations de combat, je sais pas ou est la hit box mais quand le warrior fait son petit enchaînements les lames touchent quasiment jamais le corps, les sorts.. pfui ca fait un peu sort de f2p d'y a 8ans.. en fait l'ambiance globale de tout ce qui est animations de combat fait un peu f2p d'y 8 ans, autant le monde est super bien modélisé y'a pas a dire.. mais les anims après c'est vrai on est au level 20 c'est pas représentatif mais quand même... au moins ca ramera pas

Alors je sais ya le gus de Rockstar patati patata, mais c'est une review de CBT, c'est en mon sens normal de parler du jeu tel qui l'est atm et pas faire de prédictions sur comment sera le jeu plus tard base sur nos attentes et espérances pour le futur.

C'est sur le jeu a l'air bien parti et moi aussi je préfère qu'ils ce concentrent sur les objectifs end game du jeu, ou on y passera la plupart de notre temps mais on peut quand même s'interroger sur la qualité de ce end game quand on voit le 'state' du début du jeu (Quests solo, interactions zero).

Ahhh fut un temps ou sur les MMO, les mobs de départ et encore plus par la suite frappaient tellement fort et le fait de mourir te faisait perdre 5% que t'étais quasi obliger de faire des groupes pour pex (et même en casu tu pouvais te débrouiller pour trouver un groupe rapidement (vous savez grâce au clan, a la régularité, genre on sait que vous êtes bon alors des que vous vous connecte on vous pm.. toussa toussa qui fait que c'est un MMO) I rly miss dat's time.. maintenant tu vois l'état des MMO genre Aion & co, tu fais tout quasi en solo, et tu groupes seulement pour.... faire des instances... wouhouuu... dans ce cas la, soit mettre tout le monde level max et on en parle plus, ou en faire un RPG.... bref je diverge mais vous avez comprit
Le souci c'est pas fraps ni les PC de ceux qui font les vidéo, c’est simplement du lag du au fait de jouer sur des serv coréen avec la latence de 500ms en moyenne qu'on s'y farcit.

Sur Aion Kr j'avais en moyenne de 500 à 800ms de décalage alors en pvp....

Par contre en effet on peut quand même avoir son avis sur les animations la oui, mais parler de lag/de serv en mousse/manque d'optimisation, mise à part attendre que ça sorte chez nous ou de mater des vidéo de coréen on ne peut pas trop juger.
Faire plusieurs page sur un problème qui est connu de XLGames et pour lequel ils ont recruter un gars qui est reconnu comme étant l'un des meilleurs dans son domaine c'est un peu ridicule. Après, peut-être qu'il fera un travaille de merde, mais c'est sûrement pas aujourd'hui que l'on peut en juger.

Moi aussi je suis nostalgique d'une époque plus ancienne (pour ne pas dire avant 2005) mais soit on s'adapte, soit on arrête les mmos parce que de toute façon, je crains qu'il n'y ai jamais de vrais retour en arrière. AA, c'est un peu le jeu de la dernière chance pour moi , malgré ses instances, son orientation pex plutôt solo (tout du moins au départ comme de toute façon on ne sait pas ce que sera réellement le HE), ses absences de malus de mort... Mais bon on était prévenue 50/50 entre sandbox et themepark. C'est toujours mieux que du full themepark. A voir si cela suffira.
Citation :
Publié par Oceanie
ses absences de malus de mort...
T'aurais une source qui parle de ça de façon plus ou moins certaine en prévision de la release ? Parce que sinon, il est vraiment possible que ça soit juste des conditions de beta....comme la vitesse des bateau qui a été grandement augmentée, spécifiquement pour la beta.
Citation :
Publié par ImSpOted
...
En ce qui concerne les animations dans l'eau on est d'accord qu'elles sont légèrement foireuses sur les bords, mais pour en revenir au cheval, il pourrait très bien s'agir d'un style et ma foi chacun son style, moi ça ne me choque pas.

Étrangement j'ai joué à de nombreux F2P et je n'ai pas du tout la même opinion à ce sujet. Les animations sont vraiment jolies sans en faire trop et je les trouve d'un genre tout à fait singulier, un bon mélange d'originalité et de simplicité. Après pour les enchainements en melee combat là encore je n'ai pas du tout vu la même chose.

Pour résumer le tout manque peut être d'un peu de fluidité mais les bases ne sont pas à revoir.

Il y a des tas de joueurs qui se plaindraient d'un jeu avec des fondements dégueulasses et qui se tireraient vite fait bien fait alors même que le end-game serait génialissime. Il faut faire les choses dans l'ordre, et je ne crois pas qu'il s'agisse de la dernière CBT.

Mais pour en revenir à la fin de ton post, je rejoint ton point de vue oui.

Citation :
Publié par Al Baïdak
T'aurais une source qui parle de ça de façon plus ou moins certaine en prévision de la release ? Parce que sinon, il est vraiment possible que ça soit juste des conditions de beta....comme la vitesse des bateau qui a été grandement augmentée, spécifiquement pour la beta.
Source je ne sais plus mais pour le moment le death penalty se retrouve sous la forme d'un debuff de 5min à la mort; les développeurs prévoient aussi d'ajouter une dégradation de l'équipement.

Cela dit je pense que tout ça va être revu car de nombreux joueurs ne sont pas satisfaits du système de death penalty.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés