mouais enfin faut dire ce qui est pour un jeu de 2011 tournant sur CryEngine3, les animations sont justes degueu ou clairement pas au niveau si vous preferez, et s'il vous plaît venez pas me ramener l'argument de la mauvaise foi sérieux..
les anims de combat ou de nage..

le mec fait du crawl a 30cm au dessus de l'eau, monte sur le mat les 'deux' jambes dans le vide, le cheval fait sont animations d'arrêt 30 sec après s'être arrêté, pour descendre de cheval, tu jump et hop le cheval coursssssss puis disparaît... mais bien sur
parlons des animations de combat, je sais pas ou est la hit box mais quand le warrior fait son petit enchaînements les lames touchent quasiment jamais le corps, les sorts.. pfui ca fait un peu sort de f2p d'y a 8ans.. en fait l'ambiance globale de tout ce qui est animations de combat fait un peu f2p d'y 8 ans, autant le monde est super bien modélisé y'a pas a dire.. mais les anims

après c'est vrai on est au level 20 c'est pas représentatif mais quand même... au moins ca ramera pas
Alors je sais ya le gus de Rockstar patati patata, mais c'est une review de CBT, c'est en mon sens normal de parler du jeu tel qui l'est atm et pas faire de prédictions sur comment sera le jeu plus tard base sur nos attentes et espérances pour le futur.
C'est sur le jeu a l'air bien parti et moi aussi je préfère qu'ils ce concentrent sur les objectifs end game du jeu, ou on y passera la plupart de notre temps mais on peut quand même s'interroger sur la qualité de ce end game quand on voit le 'state' du début du jeu (Quests solo, interactions zero).
Ahhh fut un temps ou sur les MMO, les mobs de départ et encore plus par la suite frappaient tellement fort et le fait de mourir te faisait perdre 5% que t'étais quasi obliger de faire des groupes pour pex (et même en casu tu pouvais te débrouiller pour trouver un groupe rapidement (vous savez grâce au clan, a la régularité, genre on sait que vous êtes bon alors des que vous vous connecte on vous pm.. toussa toussa qui fait que c'est un MMO)

I rly miss dat's time.. maintenant tu vois l'état des MMO genre Aion & co, tu fais tout quasi en solo, et tu groupes seulement pour.... faire des instances... wouhouuu... dans ce cas la, soit mettre tout le monde level max et on en parle plus, ou en faire un RPG.... bref je diverge mais vous avez comprit