[Wiki][CBT3] Vidéos & Images

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ]-[it0
Oki merci pour les précisions, il me semblait avoir vu des Ferre avec des humains dans les video mais j'ai du mal voir pour cela.
Non non moi aussi j'ai vu des Humains avec un Ferres... Peut être des NPC ou des Hariharan (ce qui m'étonnerait vu qu'ils n'ont pas encore été introduits...)
Sinon il s'agissait possiblement d'un groupe ou de membres d'un clan qui auraient déjà modifié le statut de leur relation avec les deux factions...
Le système de Clan n'est pas activé lors de cette CBT, donc ça risque pas, non franchement je vois de quoi vous parlez, j'ai vue certains screens et vidéo avec des Ferres et des Humains, donc moi aussi je comprend pas trop non plus, enfin bon mystère ^^ !

PS :
Quelques images du BG PvP de pseudo siège disponible ici => http://www.aaportal.net/fr/2/38-news...our-trois.html
y'a une dizaine d'écoles de compétences, au début, tu en choisies 3. Par la suite, tu peux changer, mais il faudra alors recommencer à les monter de zero ( car sinon, elles évoluent avec ton niveau). Y'a donc un très large choix de builds possibles car toutes les écoles peuvent se combiner entre elles.
Citation :
Publié par Reiken
Tu vois les Returned sur le Continent Ouest toi Fei ? J'sais pas trop ... surtout quand je vois ce dessin, qui nous indique clairement la composition des deux factions

http://www.aaportal.net/PIC/full/news/worldfr.jpg
Vous avez noter qu'il y a 8 personnages sur cette affiche. Il se pourrais que ce soit les 8 races !? (quoi que je ne vois pas de ferre)

Sinon pour le problème quête/bash, sur Lotro tu a une base de système intéressant. Tu tue 50 mobs et donc tu loot des objets sur ces mobs et après tu peux les échanger contre une récompense en ville. C'est un peu un système de quête à l'envers qui ne t'oblige pas à faire des aller retour en ville et te permet de bash au même spot le temps que tu veux et d'avoir malgré tout une récompense qui équilibre par rapport aux quêtes.
Sympa la vidéo du l'entraînement de siège. Ça pète pas mal.

Mais alors le pauvre lvl 15 qu'est ce qu'il déguste!

Je me demande quel est le niveau des types d'en face, et si justement la différence de lvl sont aussi marquée que dans certain s autre mmo.

Enfin c'est une béta donc les équilibrages sont me semblent ils loin d’être fini vu qu'il y aura la vague des retours.
Citation :
Publié par Oceanie
Vous avez noter qu'il y a 8 personnages sur cette affiche. Il se pourrais que ce soit les 8 races !? (quoi que je ne vois pas de ferre)

Lis le wiki des précédentes CBT

Citation :

Les races

8 races dont 5 originales.
* Dwarf [Nains]
* Elves [Elfes]
* Fairy [Fées]
* Ferre
* Hariharan
* Nuian
* Returned
* Warborn
En fait, on sait depuis quelques mois qu'il y aura 8 races mais on n'a rien vu de plus que des textures issues du client et quelques artworks pas vraiment précis.
Citation :
Publié par Al Baïdak
y'a une dizaine d'écoles de compétences, au début, tu en choisies 3. Par la suite, tu peux changer, mais il faudra alors recommencer à les monter de zero ( car sinon, elles évoluent avec ton niveau). Y'a donc un très large choix de builds possibles car toutes les écoles peuvent se combiner entre elles.
Ok, ça c'est pour les compétences. J'imagine qu'il y a des prérequis comme le niveau et d'autres compétences débloquées pour aller plus en avant dans l'arbre.

Les attributs, ça donne quoi?

Les points pour débloquer les compétences, ils arrivent à chaque lvl up, ou bien on en reçoit toujours un peu en ayant rempli une partie de la barre d'xp?

L'accès à l'équipement dépend de quoi? Les attributs? Le niveau de l'avatar?
Citation :
Publié par Aztechnology
Ok, ça c'est pour les compétences. J'imagine qu'il y a des prérequis comme le niveau et d'autres compétences débloquées pour aller plus en avant dans l'arbre.

Les attributs, ça donne quoi?

Les points pour débloquer les compétences, ils arrivent à chaque lvl up, ou bien on en reçoit toujours un peu en ayant rempli une partie de la barre d'xp?

L'accès à l'équipement dépend de quoi? Les attributs? Le niveau de l'avatar?
Et chercher par toi même à tout hasard non... ? Ou alors il te faut un forum avec un peu plus de "suivi"?
hum, je suis pas masse convaincu par le BG.. on dirait un warsong en moins grand, en fait un warsong dans un entrepôt désoeuvrée.. avec sur la fin un truc qui s'apparente a du spawn killing, j'espère vraiment mais alors vraiment que c'est histoire de s'entraîner et que ça deviendra pas un mode de jeu a part entière

Sinon je m'y fais vraiment pas au design des léopards machin merdique la... c'est des baguettes sur pattes, et les anims, je sais je me répète mais oh my gosh.. autant les sort de mages sortent un peu du lot mais les animations cac avec le charac design de léopard merdique (ce n'est que mon avis évidement) et les sabres genre fleuret @ d'Artagnan et bah..... bienvenue dans les comtes de capes et d'épée...

sinon les flèches lancer hors los, spa mal :P, c'est sûrement parce que c'est le debut et que c'est une beta mais pour un truc a 120 combi, m'ont tous l'air de tirer la même flèche de poison et charge cac dans tous les sens @ gros bordel :P j'espère que ça s'étoffera au fur et q mesure des levels
Citation :
Publié par Hanoï
Et chercher par toi même à tout hasard non... ? Ou alors il te faut un forum avec un peu plus de "suivi"?
Tient, c'était toi qui croyait que j'avais un discours "anti-asiatisation", pour reprendre tes mots, sur un autre topic. Ça explique le ton que tu prends pour me répondre. Enfin bref.

Je cherche des informations précises sur les mécaniques de gameplay/construction d'avatar. Là, les concepts rencontrés durant ces bêtas sont décrits de manière générale.
Citation :
Publié par Aztechnology
Ça explique le ton que tu prends pour me répondre. Enfin bref.
Il n’empêche qu'il n'a pas tord. Il n'est pas testeur, moi non plus, et pourtant, on a les réponses à tes questions .... Alors comment tu crois qu'on a fait ? On a cherchés, sans attendre que les autres viennent nous aider d'un claquement de doigt.
De plus, y'a pas un merci dans ta réponse, par conséquent, tu te débrouilles pour la suite !
Citation :
Publié par Reiken
Tu vois les Returned sur le Continent Ouest toi Fei ? J'sais pas trop ... surtout quand je vois ce dessin, qui nous indique clairement la composition des deux factions

http://www.aaportal.net/PIC/full/news/worldfr.jpg
Le Ferre, c'est pas le bonhomme en bas a gauche, qui baisse la tête parce qu'il est pas content qu'on ne le reconnaisse pas? ^^ Sinon ça m'intrigue vraiment ces différentes races. Choisir une race donnée donnera un bonus, qui diffère avec la race, ou pas? (du style wow où les elfes de sang résiste mieux de base aux arcanes, ou encore avec Lotro, un système de bonus lié aux trait etc... )
Citation :
Publié par Dolerian
Le Ferre, c'est pas le bonhomme en bas a gauche, qui baisse la tête parce qu'il est pas content qu'on ne le reconnaisse pas? ^^ Sinon ça m'intrigue vraiment ces différentes races. Choisir une race donnée donnera un bonus, qui diffère avec la race, ou pas?
Pour l'instant non. Mais j'ai lu quelque part que les développeurs essayaient de trouver un moyen de distinguer un peu les races, sans forcer le joueurs...

Mais de façon générale ça ne m'étonnerait pas qu'il finissent par changer d'avis comme l'a fait TERA.
Citation :
Publié par Al Baïdak
De plus, y'a pas un merci dans ta réponse, par conséquent, tu te débrouilles pour la suite !
Là, d'accord, ce n'était pas correct. Du coup merci pour ta réponse et désolé de t'avoir froissé.
Citation :
Publié par Al Baïdak
Il n'est pas testeur, moi non plus, et pourtant, on a les réponses à tes questions .... Alors comment tu crois qu'on a fait ? On a cherchés, sans attendre que les autres viennent nous aider d'un claquement de doigt.
J'ai mal formulé alors. Oui, les informations se trouvent facilement, mais ce sont que des descriptions générales. Ce que je ne trouve pas, ce sont des informations plus précises.
Genre ma question concernant les items: comment est-ce lié au niveau, aux attributs (int, for, sag etc ...), à une classe, à une race, à un arbre de compétences particulier, etc ... Et dans un MMO, j'adore avoir la possibilité de personnaliser à mort compétences, attributs, caractéristiques, traits, etc de mes persos, mais ce genre de détails n'apparaissent souvent qu'en OBT/release, et ce genre de MMO est rare.
C'est pour ça que j'ai envie d'essayer ArcheAge.
Perso je vois pas pourquoi certains râlent comme des Républicains conservateurs sur certaines "nouveautés" implantées dans AA : les montures semi-perma avec points de vie et défense, je trouve que ça va être un ajout sacrément sympathique, autant en PVE que PVP. Quand à toute personne ne serait-ce qu'un peu rôliste c'est aussi un ajout de plus pour l'immersion et simplement la cohésion globale de l'univers.

Dans les vidéos vue, mais pas sur ce wiki, j'avais notamment beaucoup apprécié le gars qui vient récupérer son copain coursé par deux mobs, un autre qui saute de la croupe du cheval pendant que son copain mitraille un mob... Si ça peut rendre le bash plus fun je suis pour. Si ça peut simplement permettre plus de choses, aussi "minime" que ça ai l'air, je suis pour.

Pour le pvp, ça va développer de nouvelles stratégies ou pousser plus loin des classiques, demander plus de préparations (rien que pour empêcher les cibles de fuir), bref organiser de belle façon ça peut rendre vraiment "comme on l'espérait y a X années sur des jeux plus limités".

De toute façon pour les ronchons, soyons honnête : sur un mmo, la première chose que fait un joueur qui ne pense que par le groupe c'est lancer une annonce/y aller avec des copains/chercher une guilde.
Ici c'est pas trop possible. Sur base de ça je ne vois donc pas de raison de râler, on a un premier aperçu libre et ouvert de AA (c'est déjà pas mal pour une beta COREENNE), faut pas en demander plus.
Le focus des dev' pour l'instant ça doit pas être de voir si les joueurs groupent ou pas mais simplement si les premiers systèmes de bases (quêtes simples, montures, skills de bases, config' pc globale des joueurs) marchent et plaisent. Les prochaines, plus longues selon toute logique, permettront de voir naître des micro organisation en guilde et donc des groupe de pexe, raid, donjon, pvp etc...

N'oubliez quand même pas qu'une beta ça ne vise pas "que" à faire parler du jeu, c'est une phase de test et les objectifs du tests se sont pas les joueurs qui les déterminent...

Pour les retours qu'y a je suis agréablement surprit de voir que tout se passe plutôt bien, pas de hurlement sur des aberrations (à part l'arbre dans l'eau), pas de crash, de freez, de gros problèmes comme il y en a souvent encore à cette étape là. Peut être qu'on a de la chance d'avoir des testeurs avec des grosses config (c'était peut être un critère de sélection) mais ça reste appréciable, entre autre choses.

Donc vraiment, contents de vos retours, continuez d'en profiter et d'en faire profiter c'est chouette de nous faire partager tout ça !
Citation :
Publié par Althe
on a un premier aperçu libre et ouvert de AA (c'est déjà pas mal pour une beta COREENNE)
Entièrement d'accord avec toi, et je rappelle une chose qui fâche (^^), c'est que l'on a pas encore d’éditeur pour l’Europe. Donc pour le moment on ne peux que regarder les coréens jouer et tester ( sauf certains chanceux qui nous permettent de suivre leur avancée et partagent leurs expériences ), et espérer qu'ils se décide vite à l'amener vers chez nous .
Tres sympa cette vidéo, on ne sait pas trop ce qu'ils font , mais ça donne plus envie que les vidéos classiques de pve, pvp

C'est ça que l'on attends d'un jeu, être surpris continuellement pour ne pas s'ennuyer. J'aime bien l'ambiance aussi ma fois réussi.

Je suis d'accord pour les montures semi présentes c'est un plus, même si ça pourra gêner peu importe, pour leur aspects, bon ben ça ne pourra pas être pire que wow de toute façon.
L'effet de l'eau est vraiment super bien rendu C'est un détail, mais j'adore la goutte d'eau qui parcoure l'objectif de la caméra quand le personnage sort la tête de l'eau.

Est-ce que la Ferre court légèrement plus vite quand elle court sur ses quatre pattes ?
Je trouve que l'effet de course a quatre pattes des Ferres est très mal rendu, sa ne fait pas naturelle du tout. Pour comparer GW2 fait la même chose avec ses Charr, mais le rendu est bien meilleur. Sa vient peut-être du gabarit des bestioles.
Les batailles navales s'annoncent épiques! Pourvoir couler/incendier les bateaux adverses, pouvoir plonger pour grimper sur leur pont, etc. Que du bon! (Sans parler du fait de pouvoir craft son propre bateau).

Je ne suis absolument pas déçu de tout ce que j'ai vu pour le moment! Merci aux joueurs qui screen/frapsent la bêta en tout cas!
Vep les charr sont plus massifs, leur animation est plus lente (même un peu patapouf je trouve mais question de goût) les ferre étant tout fin ça "choc" parce qu'on ressent moins la pesanteur de la démarche (et je pense aussi que la vitesse de déplacement joue sur l'impression de "sautillement" ralentir le mouvement peut être rendrait moins l'effet grenouille).

A voir en jeu quand on contrôle soi-même, quand on est spectateur c'est pas toujours pareil au niveau du ressenti.
Perso en tout cas ça me choque pas leur façon de se déplacer, donc je pense que c'est vraiment une question de feeling... un peu comme certains n'aiment pas les musiques, moi je les adore, je les trouves un peu désaxées par rapport aux classiques des mmos et rendant très très bien dans leurs environnements !

Bref j'espère qu'un éditeur va se pointer bientôt pour l'europe !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés