Perso je vois pas pourquoi certains râlent comme des Républicains conservateurs sur certaines "nouveautés" implantées dans AA : les montures semi-perma avec points de vie et défense, je trouve que ça va être un ajout sacrément sympathique, autant en PVE que PVP. Quand à toute personne ne serait-ce qu'un peu rôliste c'est aussi un ajout de plus pour l'immersion et simplement la cohésion globale de l'univers.
Dans les vidéos vue, mais pas sur ce wiki, j'avais notamment beaucoup apprécié le gars qui vient récupérer son copain coursé par deux mobs, un autre qui saute de la croupe du cheval pendant que son copain mitraille un mob... Si ça peut rendre le bash plus fun je suis pour. Si ça peut simplement permettre plus de choses, aussi "minime" que ça ai l'air, je suis pour.
Pour le pvp, ça va développer de nouvelles stratégies ou pousser plus loin des classiques, demander plus de préparations (rien que pour empêcher les cibles de fuir), bref organiser de belle façon ça peut rendre vraiment "comme on l'espérait y a X années sur des jeux plus limités".
De toute façon pour les ronchons, soyons honnête : sur un mmo, la première chose que fait un joueur qui ne pense que par le groupe c'est lancer une annonce/y aller avec des copains/chercher une guilde.
Ici c'est pas trop possible. Sur base de ça je ne vois donc pas de raison de râler, on a un premier aperçu libre et ouvert de AA (c'est déjà pas mal pour une beta COREENNE), faut pas en demander plus.
Le focus des dev' pour l'instant ça doit pas être de voir si les joueurs groupent ou pas mais simplement si les premiers systèmes de bases (quêtes simples, montures, skills de bases, config' pc globale des joueurs) marchent et plaisent. Les prochaines, plus longues selon toute logique, permettront de voir naître des micro organisation en guilde et donc des groupe de pexe, raid, donjon, pvp etc...
N'oubliez quand même pas qu'une beta ça ne vise pas "que" à faire parler du jeu, c'est une phase de test et les objectifs du tests se sont pas les joueurs qui les déterminent...
Pour les retours qu'y a je suis agréablement surprit de voir que tout se passe plutôt bien, pas de hurlement sur des aberrations (à part l'arbre dans l'eau), pas de crash, de freez, de gros problèmes comme il y en a souvent encore à cette étape là. Peut être qu'on a de la chance d'avoir des testeurs avec des grosses config (

c'était peut être un critère de sélection) mais ça reste appréciable, entre autre choses.
Donc vraiment, contents de vos retours, continuez d'en profiter et d'en faire profiter

c'est chouette de nous faire partager tout ça !