Aller à la page... |
[Wiki][CBT3] Vidéos & Images
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() De plus le fait d'avoir une personne avec soit, permet pas mal de combinaisons, la personne derrière peut attaquer pendant que tu dirige le cheval, tu peux également servir de taxi, ou emmener un amis qui a perdu son cheval vers un lieu en particulier ou pour accomplir ça quête, car oui votre cheval peut mourir, néanmoins vous le conservez dans votre inventaire mais vous devez aller à l'écurie pour payer une somme d'argent pour le ressusciter et pouvoir vous en servir de nouveau. (Et aussi une dernière chose on aggro pas les mobs en monture j'ai remarqué, où alors c'est parceque je ne me suis jamais arrêté près d'un mobs avec, ou rarement ( et quand je le faisais c'était pour attaquer le sois disant mob), donc ça a un certains avantage si on veut aller explorer sans aggro.) Concernant les classes polyvalentes, enfaite c'est pas vraiment ça, tu peux pas tout faire en même temps (genre heal dps et tank à la fois), haha. (t'imagine le truc ![]() En gros tu choisis un archétype de 3 Abilités au départ qui vont définir ta classe. Tu peux les changer, mais tu devra en enlever une, par exemple, au lieux d'avoir Fight/ Adamant/ Vocation, tu enlève Vocation et tu met Wild ( abilité spé Archerie), car tu ne peux avoir que 3 abilités à la fois et tu ne peux pas changer comme ça en te promenant, pour faire l'échange tu devra aller en ville, qui plus est cette nouvelle abilité tu devra la faire évoluer, car admettons que tu fasse 20 level avec Fight/ Adamant/ Vocation, ces trois abilités là sont donc niveau 20 (elles évoluent quand tu évolue de niveau, sauf quand tu change une abilité, celle-ci évoluera plus vite que toi, vue le retard qu'elle aura par rapport aux autres abilités) , tu change Vocation par Wild, Wild est niveau 0, mais si tu veux remettre Vocation, pas besoin de le remonter, il te suffira simplement de replacer tes points de compétences gagnés durant les 20 niveaux de cette abilité ( car rappelons que Vocation à été enlevé au niveau 20, donc il a conservé ce niveau, il n'évolue pas quand vous l'avez enlevé, il faut l'avoir sur soit pour cela) . ![]() PS Lianai: Pour les animations, justement, le monsieur de Rockstar y a touché pour cette CBT3, néanmoins vue le peu de temps qu'il a eu en sa possession (pour la CBT3 hein) il n'a pas tout refait (encore une fois, pour la CBT3, car là le monsieur il continue de bosser ![]() |
![]() |
|
|
Pendant les combats ça /face et /stick tout seul? En regardant des vidéos j'ai l'impression que oui :x .
|
![]() |
|
|
C'est tout simple, ca diversifie les combats, pourquoi se battre seulement à pied par exemple ? ![]() On peut se battre sous l'eau, sur l'eau ( avec votre navire, pareil pour ici, tu me dira l'intérêt de bash du mobs sous-marin en bateau ? ^^), sur terre, et en monture, on nous offre plus de diversité/ de possibilités, donc pourquoi ne pas en vouloir / cracher dessus ? Surtout que ces possibilités apportent de réelles choses. ![]() (Et il faut s'imaginer en plein PvP quand même, et je crois, sans crainte, pouvoir affirmer que votre monture sera la première cible, pour vous empêchez de fuir, rien que ça déjà ^^ ) Oui il y a un coût pour changer une abilité, celui-ci évoluera en fonction de votre niveau, donc chère (tout est relatif ) une fois level max ![]() Edit pour les Quêtes: Malheureusement les quêtes pour le moment sont loin d'être difficile ( hors mis la difficulté de la compréhension pour moi dans cette CBT coréenne, quand on trouve après c'est réglé ^^ ) et elles sont toute faisable en solo, du haut de mon perso lvl 15. |
![]() |
|
|
J'avoue ne pas avoir tout compris non plus
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non franchement je comprends toujours pas.
|
![]() |
|
|
Comme quoi y'avais plusieurs interprétation possible :<
|
![]() |
|
|
non y en avait qu'une possible.
Il se moquait juste du raisonnement sans même donner son avis. Et au contraire j'ai presque l'impression qu'il défend le bash. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|