[Wiki][CBT3] Vidéos & Images

Répondre
Partager Rechercher
Si un des BT test actuellement un type de mage pur, avec un mix Death/illusion/magic j'aimerais avoir des retours si possible.

J’hésite entre ce build et un moins offensif: will/death/magic.

Voila merci d 'avance
Un grand merci pour le partage et pour les petite infos.

ArcheAge a l'air de tenir toutes ces promesses et on est encore relativement loin du lancement officiel se qui veut dire masses surprise encore (enfin je l'espère autant que vous).
Ayant joué à un seul MMO (faute de trouver un jeu qui me correspond) je sens que celui-ci va me plaire et de plus je pourrai enfin faire mes premiers pas en PvP (oui oui jamais testé encore).

Vivement qu'il débarque en Europe!!
Citation :
Ayant joué à un seul MMO (faute de trouver un jeu qui me correspond) je sens que celui-ci va me plaire et de plus je pourrai enfin faire mes premiers pas en PvP (oui oui jamais testé encore).
Un seul mmo....jamais pvp....

Laisse moi deviner, tu était sur WoW?

(desolé pour ce post pas tres constructif mais je m’ennuie )
Citation :
Publié par Miste
Un seul mmo....jamais pvp....

Laisse moi deviner, tu était sur WoW?

(desolé pour ce post pas tres constructif mais je m’ennuie )
J'avais testé wow lors d'une période d'essai sans trop accrocher.
J'ai joué uniquement à runes of magic depuis le lancement fr à maintenant, mythos j'ai pas aimé et minecraft en solo avant de faire dodo c'est le pied
Citation :
Publié par Yemanjá
Enfin pour ce qui des portails, ils sont supposés être utilisés pour aider d'autres joueurs à finir leur quêtes plus rapidement. Donc n'importe qui peut en créer et les emprunter, mais il faut se méfier car évidemment il est possible de s'en servir à d'autres fins moins nobles (genre mettre la sortie dans un coin désert et tendre une embuscade à ceux qui l'utilise)
C'est bien ce à quoi je pensais, les utilisations alternatives. On peux le lancer en combat et assé rapidement ? Parcque si oui j'imagine bien le portail posé pour permettre au copain soigneur de s'echaper 40 metre plus loin.

Je me demande aussi ce que ça fait quand on le pose sur des bateaux, peut etre que qqun peux tester avec les chariots deja pour voir?

Enfin je trouve que c'est un skill assé sympa et que je n'ai pas encore vu dans un MMO et qui peux produire des truc intéressant niveau gameplay.

Autre questions pour ceux qui ont commencé le pvp, est ce que les tank ont une garde pour protéger leur camarades est ce que le taunt à un effet en pvp ? ( oui je reve mais on sait jamais ! )
Le jeux est magnifique...L'immersion a l'air total sur les vidéos partagées. Les décors sont épiques...Mais alors la ou je n'accroche pas du tout, ce sont les animations de combat... Je trouve les fights moches sans intensités et sans effets. Si ce n'est voir son personnage sauter partout, pousser des "Kawaiiii" (l'impression qu'aprés deux mob ca gonfle de devoir en taper un troisiéme-Et pourtant je ne rechigne pas sur le grind loin de là)...Aprés on est dans la style Coréen c'est sur, mais cela ne veux pas dire qu'il est mieux...Et à mes yeux il en est loin.

Sinon j'attend les premiers retours sur le pvp.
......

Oui c'est très beau, mais qu'est ce que c'est chiant !

3 JOURS ! soit environ 20h que je vois des pelos SOLO parcourir des kilomètres de Npc en Npc pour faire des quest totalement à inintéressantes.
Ca intéresse qui de faire ca sérieusement ?
On peux même pas PvP ou rentrer dans une arène pour ce titiller...

En gros tout le monde fait la course au lv20 pour avoir accès au feature ( super le tutorial de 20h pour neuneu : "suivez les flèches")... super concept tient ca me rappel cette daube d'Aion
Foutage de gueule, même pas un donjon pour grouper avant le lv20, aucune feature dans ce laps de temps, des zones magnifiques vide d'intérêt.
Quel plaie de débuter sur un MMO depuis leur casualisation/démocratisation à outrance.

C'est ca un MMO next-gen ? ou plus court c'est ca un MMO ?
Serieux L2 6 ans auparavant proposait des donjons open et du PvP avant ou dès le level 12 et même des petits raidboss !
Des donjons sur L2? Ca en a juste le nom, mais au final, c'est juste une zone avec des mobs entre X murs dans un pseudo labyrinthe. je vois aucune diff' entre L2 et AA ici, sauf le nombre de quêtes. Et ya surement des RB en Open (Déjà celui là)

Avant le lvl 20, ya aucun RB, c'est mobs de quête légrement plus dur que les mob normaux et qui file no exp/no drop. Le premier RB lvl 20, c'est madness beast de mémoire. (Je parle de L2)
Citation :
Publié par rackam77
Il y a des boss en open
J'en ai vu UN dans un zone Lv20+

Citation :
Publié par rackam77
Pour le reste, du grind (L2) ou des quêtes à la con, c'est la même merde non ?
Rien à voir, le "grind" peut ce faire à plusieurs et ne t'oblige pas a faire des allés retour stupide entre Npc, sur AA les mecs passe 80% de leur temps à galoper à cheval tu regarde les livestream ? Et tout ça entièrement SEUL de a à Z.
C'est juste aberrant mais vous êtes tellement conditionner à jouer comme ça que ça ne vous choque même plus, les mecs n'ont eu besoin d'aucune inter-action avec un autre joueur en plus de 3 jours sur un MMO mais non c'est tout à fait normal....

Citation :
Publié par Jaeha
Des donjons sur L2? Ca en a juste le nom, mais au final, c'est juste une zone avec des mobs entre X murs dans un pseudo labyrinthe
J'ai de très bon souvenir de Elven Ruin ou de Talking Island en petit groupe de 3, rien à voir avec ce que je vois sur AA pour le moment.
Le problème des mmogs actuels, c'est de mettre des mobs qui sont poutrables en 2 sec en solo. Puis de toute façon, en terme d'amusement, le PVE en phase de leveling, c'est chiant comme la mort (grind ou quête), en raison de l'IA de moule des mobs (script : aggro-attaque-attaque-attaque-...-meurt).

Je dis ça mais on peut toutefois augmenter le challenge en prenant plusieurs mobs en aggro et en jouant en groupe.
Fei et ses paroles de prophète hérétique ! Nous sommes tous conditionnés, cerveaux lavés et essorés. Merci mon grand gaillard, tu m'as ouvert les yeux

J'ai commencé le MMO bien avant L2 et déjà à l'époque le début se faisait souvent en solo (le groupe n'apportant pas grand chose). Sur L2, que ce soit sur la bêta fermée coréenne ou la sortie US, j'ai fait mes 20 premiers levels en solo parce que c'était vachement plus simple et ça m'évitait de trainer des boulets. J'ai juste XP en duo / trio sur l'open coréenne histoire que l'on s'amuse entre amis afin qu'ils découvrent sans perdre trop de temps mais en dehors de ça...

20 premières heures en solo ? Ca ne me choque pas plus que ça, ce n'est pas différent de tous les MMORPG depuis 13 ans. Surtout que rien n'oblige les joueurs à rester en solo, c'est une volonté de leur part.

Et n'oublie pas que la CBT dure quelques jours alors à chacun sa façon de profiter de ce laps de temps relativement court.
Citation :
Publié par Fei is Fei obviously
QQ
On est tous navrés qu'il ne semble y avoir que des quêtes à faire durant les 20 premiers niveaux.

Mais rappelons bien qu'on découvre la CBT3 à travers les vidéos de joueurs occidentaux, qui ont été lâchés solo au milieu de la jungle coréenne.
Je doute fort qu'ils puissent communiquer aisément avec la faune locale même pour sortir un simple "hey kikou on va pex en donjon?"

Personnellement je ne désespére pas, je pense que malgré ce qu'on a pu voir, il y a quand même une chance qu'il existe quelques petits donjons bas lvl. Et pareillement il me semble que le grind en field n'est pas impossible.

Tu me diras que les joueurs occidentaux n'ont qu'à se réunir mais d'après mes sources, ils préfèrent rush bêtement pour.. Si ce n'est tester le PvP je ne sais pas trop.. De toutes façons je crois que c'est la tendance chez les bêta testeurs. On a sûrement pas tout vu.

D'autres part, certains testeurs commencent à se sentir largués (dans le bon sens du terme) à partir du niveau 20. Plus de quêtes, plus d'outpost à rejoindre dans l'ordre. Ils pensent qu'il s'agit du moment ou tu te lances dans l'aventure comme bon te semble.

On aurait aimé que ça arrive plus tôt, comme le PvP mais allez va ne soit pas si émotif, je comprends bien mais L2 c'est terminé, on aura plu de MMO comme ça alors je crois qu'il faut se contenter d'AA qui garde encore un semblant de dignité, voire plus.
Citation :
Publié par rackam77
Puis de toute façon, en terme d'amusement, le PVE en phase de leveling, c'est chiant comme la mort (grind ou quête)
Nan mais la phase de leveling dans un MMO c'est juste 80% du jeu.... Wake up !
Les pseudos attractions qu'il y à dans vos themepark ne représente rien.
Je me suis toujours plus ou moins amusé dans ma phase de leveling, car j'étais rarement seul et que je faisais du PvP en même temps ! encore un concept abstrait pour certain...

Cool story Lianai, mais je ne fais qu'un constat de ce que je vois depuis 3 jours, et ca ne m'interesse pas point final.
C'est pire que sur les autres MMOs, la ou justement AA ce devait d'être différent... et l'argument du : "c'était comme ca avant alors moi j'aime ben chui habitué" est puéril et sans intérêt dans ce débat.

Après oui c'est une beta, c'est peut être sujet à évoluer ou pas mais bon je ne vois aucun mob "élite" non plus, les classes ne ressemble pour l'instant absolument à rien, et le chara design est monstrueusement à chier.
Hey Fei, qui empêche les joueurs à faire du grind en groupe sur AA ? Qui force à faire des quêtes ? Sur tous les jeux, tu as le choix c'est juste au joueur de faire comme bon lui semble. S'ils veulent tenter les quêtes afin d'en profiter pour explorer en avançant, je ne vois pas trop le souci. Encore une fois, c'est une phase de test tellement limitée en temps que tu ne vas pas chercher les boss elite. D'ailleurs, les boss élite sur L2, fallait les chercher un peu et ils n'étaient pas sur la route des 20 premiers levels. Fallait sortir des sentiers mais voilà, ça prend un peu de temps et ce temps, ils ne l'ont pas actuellement. De même, comme tu le dis, tout n'a sûrement pas été ajouté sûrement aussi pour ne pas que les joueurs perdent leur temps.

Et puis le PvP des lvl 1 à 20, c'est pourri, même sur L2. D'ailleurs, j'ai vu très peu de PvP sur ces levels tellement c'est naze et sans intérêt sans parler du gameplay de groupe complètement à la ramasse vu le peu de compétences utilisables. Aucune synergie de groupe, aucune tactique, rien, juste du bash à la con. Ce n'est pas cette phase de PvP qui me manque le plus personnellement

Maintenant, il est tout à fait possible que le jeu ne te convienne pas. Dans ce cas, il faudra attendre un autre jeu, te faire à celui-ci ou bien rester sur un ancien. Il te reste aussi la possibilité d'arrêter les MMO

De mon côté, AA c'est un peu le dernier jeu qui me tente et si jamais je n'accroche pas, je me contenterai des jeux offline.
Citation :
Publié par rackam77
Ce qui n’empêche pas que c'est chiant. C'est pour ça que je n'arrive plus vraiment a accroché au mmog.
Agree, c'est assez épuisant de devoir repassé par la phase de pex à chaque nouveau MMO. Surtout que bon, on à plus forcement autant de temps libre que quand on était ados quoi.

Mais bon, c'est devenue une espèce de "tradition" dans les MMO. Y'a quelques mmos qui font l'effort d'avoir un système de progression différente mais ça reste assez marginal au final.
Ca fait bien longtemps que je n'attend plus rien des phases de pexe dans les MMO ça aurait été du grind à la L2 que ça aurait été la même pour moi, tout ce que je demande c'est que ça ne bouffe pas 99% de la surface du jeu.

D'ailleurs qqun a vu une info sur comment sera traité la notion de level max dans AA ? Parcque si y a un truc que je n'ai pas envi de voir c'est une augmentation du level des perso à chaque extension.

Alors oui j'aurai préféré un jeu où on est obligé de grouper pour sortir de la ville mais il parait que c'est suicidaire de nos jours ( cf les 150 débat avec les "olol mmo coréen" ) ... moi à la base la pexe dans les mmo cest DAOC où on transpirait quand un mob de notre level nous attaquait sans qu'on soit full vie.

En parlant de "full vie" moi c'est plus la vitesse de regen vie hors combat qui m'a un peux choqué sur le coup ... mais enfait ça sera marrant en pvp je pense donc pas grave ( ça va back à fond dans ce jeu je sent )

Mais franchement tout ce que j'attend cest le End Game je suis pret à tout ( OUI A TOUT§§§ ) pour un end game potable ( et donc pvp ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés