Hey Fei, qui empêche les joueurs à faire du grind en groupe sur AA ? Qui force à faire des quêtes ? Sur tous les jeux, tu as le choix c'est juste au joueur de faire comme bon lui semble. S'ils veulent tenter les quêtes afin d'en profiter pour explorer en avançant, je ne vois pas trop le souci. Encore une fois, c'est une phase de test tellement limitée en temps que tu ne vas pas chercher les boss elite. D'ailleurs, les boss élite sur L2, fallait les chercher un peu et ils n'étaient pas sur la route des 20 premiers levels. Fallait sortir des sentiers mais voilà, ça prend un peu de temps et ce temps, ils ne l'ont pas actuellement. De même, comme tu le dis, tout n'a sûrement pas été ajouté sûrement aussi pour ne pas que les joueurs perdent leur temps.
Et puis le PvP des lvl 1 à 20, c'est pourri, même sur L2. D'ailleurs, j'ai vu très peu de PvP sur ces levels tellement c'est naze et sans intérêt sans parler du gameplay de groupe complètement à la ramasse vu le peu de compétences utilisables. Aucune synergie de groupe, aucune tactique, rien, juste du bash à la con. Ce n'est pas cette phase de PvP qui me manque le plus personnellement
Maintenant, il est tout à fait possible que le jeu ne te convienne pas. Dans ce cas, il faudra attendre un autre jeu, te faire à celui-ci ou bien rester sur un ancien. Il te reste aussi la possibilité d'arrêter les MMO
De mon côté, AA c'est un peu le dernier jeu qui me tente et si jamais je n'accroche pas, je me contenterai des jeux offline.
|