[Wiki][CBT3] Vidéos & Images

Répondre
Partager Rechercher
Ouai en gros faut qu'il apprenne à s'exprimer quoi ?



Nan mais sans être méchant, on peut tout comprendre et rien comprendre à la fois dans ses messages, c'est magique ^^.

Dans tout les cas on commence un peu à s'éparpiller, restons concentré mes amis .
Tout de suite les femmes !

Il n'y a pas que la vue d'une splendide créature elfique qui puisse déconcentré un homme mais aussi la vue de l'inconnue et de l'aventure, cette mer que l'on voit danser, le long des golfes claires, Ha et ces reflets d'argent !

C'est dans ces moments de solitude comme celui-ci face à de tels paysages, qu'une folle envie nous prend de parcourir le monde entier d'ArcheAge, à travers vents et marées, océans et mers bleutées.

( et essayer d'oublier que l'on a seulement 5 jours pour tester, enfin maintenant plus que 2 jours, haha ^^' ...)

ArcheAge 2011-05-26 15-06-24-78.jpg
un truc dommage dans quasi tous (ou tous) les MMO c'est qu'on peut pas prendre d'élan pour sauter plus loin, ça aurait été sympa des plongeons du haut d'une falaise sans avoir à se manger les rochers en dessous.
Ha et voici l'un des arrêts pour l'Aéronef.

(il me semble étant donné que j'ai vue l'aéronef passer juste devant la tour et le perchoir et s'y arrêté en abaissant l'une des passerelles en bois de chaque côté du vaisseau afin de pouvoir monter à bord)

C'est une simple tour avec un ascenseur qui vous permet d'atteindre son sommet, après il n'y a plus qu'à attendre que le Flyship arrive, manque de pot à ce moment là il venait de partir ( je l'ai aperçu d'en bas) et j'ai pas voulu trop m'attarder en haut de cette tour du coups je n'ai pas pris ce fabuleux dirigeable, j'essayerais de le prendre demain si possible en faisant un peu d'exploration entre quelques séances de PvP.

PS: Vous remarquerez l'armure sur mon cheval, ce sont des pièces d'équipement pour monture que j'ai moi même acheté puis ajouté à l'équipement de mon cheval, je trouve ça plutôt sympa (et ça lui donne certains bonus apparemment, mais coréens oblige je n'ai pas pu savoir quoi, sans doute de la défense et rien d'autre de spécial je pense ^^ ).

ArcheAge 2011-05-26 15-49-58-14.jpgArcheAge 2011-05-26 15-50-08-00.jpg
Citation :
Publié par Reiken
j'essayerais de le prendre demain si possible en faisant un peu d'exploration entre quelques séances de PvP.
Mince tu m'as piqué mon idée de vidéo
Bon, et bien je t'attendrais de pied ferme sur le bateau pour une vidéo de (fail) PK! (As-tu eu des soucis de FPS dans cette ville?)
Citation :
Publié par Jaeha
Là, je te dirais, le mec ou le cheval? x)
Le cheval, étant donné qu'il a sa propre barre de vie et d'énergie (si tu parlais bien entendu des bonus de défenses de l'armure du cheval ?)

Et merci Fei pour la vidéo du BG ! (ça à l'air sympa tout de même et ça présage d'être encore mieux en Open avec de vrai Siège et avec plus de monde)

@Yemanja: Tu peux toujours la faire ta vidéo, je vais surtout prendre des screens pour ma part !

Et ce n'est pas une ville mais un simple campement ( celui au nord du désert ) et non je n'ai pas eu de soucis de FPS, sauf à certains endroits de végétations autour du camp, je sais pas pourquoi mais mon PC avait pas l'air d'aimer la texture de ces touffes d'herbes/plantes/buissons foncées, ça me l'a fait qu'avec celles-ci et au alentours de ce campement, bizarre.
Ferre, Elfe et Nuian ils sont dans la meme faction donc ou vous pensez que ça peux changer encore ?

Des nouveaux indices sur les autres races dans la cette beta aussi ?
Citation :
Publié par ]-[it0
Ferre, Elfe et Nuian ils sont dans la meme faction donc ou vous pensez que ça peux changer encore ?
Euh non.

Les Ferre sont sur le contient opposé des Elfes et des Humains(Nuian)

Pour l'instant le système de faction est plutôt flou et je le trouve vraiment in convenu vu qu'il oblige des joueurs de clan à jouer les même race pour pouvoir être dans le même royaume au départ.
Citation :
Publié par ]-[it0
Ferre, Elfe et Nuian ils sont dans la meme faction donc ou vous pensez que ça peux changer encore ?

Des nouveaux indices sur les autres races dans la cette beta aussi ?
Je ne crois pas qu'ils soient dans la même faction...

Il me semble que tu as les Ferres sur le continent est et les Nuian et Elfes sur le continent ouest.

En ce qui concerne les autres races, logiquement si les Nuians sont à l'ouest, les Hariharan seront à l'est. Pour les Returned, Warborn, Fées et Nains aucune idée, mais je vois bien les deux premiers à l'est et les deux autres à l'ouest.
Les Ferres commencent sur l'autre continent, je pense donc qu'ils font partie de la deuxieme Faction .( Deux Factions de base, deux continents de base donc on peut aisément faire le rapprochement)

La seule chose que je peux dire c'est que le seul Ferre que j'ai croisé ( lv 23) avait un nom rouge et je pouvais l'attaquer ( et celui-ci se faisait attaqué par les gardes ) donc soit c'est un PKer, soit c'est parcequ'il faisait partie de cette fameuse 2ème Faction de base.

En tout cas merci pour le périple des marins d'eau douce Fei ( et re-merci pour la vidéo du RB, même si j'y ai eu le droit en exclu ) ça renforce bien la présence de RB et c'est du tout bon , sinon j'aurais bien voulu me faire plais' sur un ptit bateau moi aussi ^^ , en tout cas c'est bien foutu le portail de téléportation pour Navire, t'imagine tu vois pop une flotte de navire en pleine mer en face de toi, ça doit faire son effet .

PS Hanoï: Idem pour la distributions des Races par continents, les Nains c'est sûr qu'ils sont sur le même continent que les Nuians et les Elves, pour les Fées j'en sais rien mais c'est fort probable ( côté kikoo versus côté tribal), le côté tribal justement sera constitué de gros bourrin à corne j'ai nommé les Warborns, des Emo boys Dark Elves Evils Sasuke j'ai nommé les Returned (j'me fous d'eux, mais ils risquent de m'intéresser si ils ressemblent aux Dark Elf de L2 ) et les Hariharan, des Humains mais du continent Est ( portant d'ailleurs le même nom que leur continent, tandis que les Nuians portent justement le nom du continent Ouest ^^ ).
Moui mais il faut envoyer un péon en éclaireur pour poser le portail de sortie et les portails ne reste pas indéfiniment up ^^
J'avoue que cela reste original.

Citation :
Publié par ]-[it0
Des nouveaux indices sur les autres races dans la cette beta aussi ?
Continent Ouest Nuia :
Elfe
Nuian
Dwarf
Fairy

Continent Est Hariha :
Ferre
Warborn
Hariharan
Returned

Selon la traduction et la disposition des lieux sur la map c'est ce qui semble le plus logique.

Ps : Oui je n'étais pas sur pour les 2 derniers la trad avec le clavier virtuel KR c'est pas easy :s, mais en effet l'artwork explique de lui même =)
Citation :
Publié par Fei is Fei obviously
Selon la traduction et la disposition des lieux sur la map c'est ce qui semble le plus logique.
File nous la source s'il te plaît.

Et quels indices as tu trouvé sur les maps exactement?
Tu vois les Returned sur le Continent Ouest toi Fei ? J'sais pas trop ... surtout quand je vois ce dessin, qui nous indique clairement la composition des deux factions

http://www.aaportal.net/PIC/full/news/worldfr.jpg
Merci pour la video pvp Fei pas mal il prend cher le mec lvl 15 ^^
sinon effectivement le nain one shot la jeune fille xD comme quoi c'est pas toujours les plus gros les plus dangereux
Oki merci pour les précisions, il me semblait avoir vu des Ferre avec des humains dans les video mais j'ai du mal voir pour cela.

Sinon tres bien le dessin, et donc les autres humain seront d'un style asiatique ? ( je pense au screen des batiment en forme de pagode pris des paysages de l'intro )
Enfait j'ai l'impression qu'ils font des parallèles entre les races et des civilisations IRL non ? Vais voir si je trouve la map si qqun la qu'il n'hesite pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés