[Wiki][CBT3] Vidéos & Images

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shald'dun
Sympa la vidéo du l'entraînement de siège. Ça pète pas mal.

Mais alors le pauvre lvl 15 qu'est ce qu'il déguste!

Je me demande quel est le niveau des types d'en face, et si justement la différence de lvl sont aussi marquée que dans certain s autre mmo.

Enfin c'est une béta donc les équilibrages sont me semblent ils loin d’être fini vu qu'il y aura la vague des retours.

Il fait face a du level 22-23 donc un écart assez conséquent; je suppose qu'il ya des tranches de level dans les bg qui me font penser a du fps a la 3° personne (je dis ça par rapport a la map principalement).

Sinon, oui y a des anim a revoir mais bon, c'est pas la fin du monde, quelques bug textures, et pour moi (donc mon sentiment) la course a 4 patoun est revoir.

Sinon, ça semble dynamique, joli, on va pas parler de gameplay car assez limité quand même par le level.
sympa à partir de 9:50

edition :

Les 2 video de la traversée sont énorme aussi, la flottille de 3 bateaux cotes à cotes, toutes les interactions possibles avec le bateau ( voiles, gouvernail, canons, vigie .. ) .. parcontre je me demande si les bugs d'affichages sont des bugs ou du lag ( steparu est aux US il me semble non ? ) ... mais bon enfait c'est limite un detail pour l'instant ( cest une beta ).

L'arrivée au port est juste bandante et la musique ...

edition 2 : il fait bien ce que je crois à 6:35 avec le cheval ? xD
réaction après avoir vue les vidéos et prit le le temps d'y réfléchir :

OMG ! OMG! OMG !
c'est ou qu'on signe pour l'abonnement à vie (pas de vilain troll sur les abo a vie le F2P ou autre, rien à voir)

juste énorme pour le moment tout ce qu'ils ont intégré dans le jeu et la manière dont c'est fait.
je trouve le première BG juste incroyable de possibilité et de dynamisme, j'espère qu'il n'y en aura pas trop sinon l'open va en pâtir.

les skills rendent super aussi bien d'un point de vue animation que effet (cc, esquive, AOE,....) et les déplacement semblent vraiment dynamique et important.

les montures, le coté plateforme, le monde ouvert beau et varié,.....

ça ce voit que je vire FANBOY
Alors :

- Peut on enlever l'approche auto des persos (clique n go) et avoir un gameplay vraiment dynamique où on choisit nous même ce qu'on fait de notre perso ?

- Peut on virer les bulles ignobles quand quelqu'un parle ?

- Niveau lag ça donne quoi ? Pasque d'après les vidéos ...dur de voir le mec pop que 20m devant toi...

- Les animations sont vraiment à améliorer, dans la vidéo au dessus la nage est juste immonde, en faisant pareil tu coule c'est sûr ...
Je vois dans les vidéos la cutscene d'un tribunal, est-ce que l'un de nos courageux testeur a eu l'occasion de tester ou comprendre comment ça marche "concrètement" ? Le fameux système de loot de preuve et tout ça ?
Alors quelques réponses à vos questions guys,

Je dois avouer que c'est un peu brouillon pour l'instant ce système de PK, tu tue quelques joueurs, ces mêmes joueurs ( ou d'autre), click sur les tâches de sang sur le sol, ils récupèrent un objet ( du sang) dans leur inventaire, ils doivent click-droit dessus pour dénoncer le tueur ( en gros), au bout de plusieurs victimes ( et donc de plusieurs tâche de sang looter par des joueurs de passages ou par les victimes) le PKer se fait jail juste après cette petite cutscene du tribunal, néanmoins, ce système de tribunal doit normalement être plus complexe que cela et non pas seulement une cutscene, là ils ont mis la cutscene seulement pour la CBT3, mais en réalité il doit y avoir un système de "témoin"/ " défense", un joueur peut être innocenté ou quelque chose dans ce genre, il faudra voir ce qu'il en est dans de futur CBT, ou lors de l'OBT.

Citation :
Publié par F4t4LisS

Alors :

- Peut on enlever l'approche auto des persos (clique n go) et avoir un gameplay vraiment dynamique où on choisit nous même ce qu'on fait de notre perso ?

- Peut on virer les bulles ignobles quand quelqu'un parle ?

- Niveau lag ça donne quoi ? Pasque d'après les vidéos ...dur de voir le mec pop que 20m devant toi...

- Les animations sont vraiment à améliorer, dans la vidéo au dessus la nage est juste immonde, en faisant pareil tu coule c'est sûr ...
- Les Options sont limitées dans cette CBT3, on ne pouvait même pas changer les touches de raccourcis pour les skills ingame, ou désactivé quoique ce soit, donc non pour cette CBT3 on devait supporté les click gauche foireux qui déplacent votre perso .

- Idem que ci-dessus pour les bulles .

- Aucun lag(sauf si config pas adaptée ^^ ), même à plus de 20 joueurs largement, rassemblés au même endroit, et je ne parle pas des BG , juste des ralentissement lors du chargement des décors au loin au fur et à mesure que l'on progresse dans la map (ces chargement bouffent vraiment votre mémoire, c'est vicieux, heureusement les ralentissement ne durent pas trop longtemps si vous ne faites pas le bourrin).

- Les animations sont en cours d'amélioration, le Lead de chez Rockstar dans ce domaine (ayant notamment bossé sur RDR- Red Dead Redemption) a rejoint XLGames pour s'en occupé, il vient juste d'arriver et a juste eu le temps de faire quelques changements pour la CBT3, néanmoins je te rassure que Ingame, les animations des mouvements sont juste sublime, même les nages, j'ai rien à leur reprocher, enfin bon j'vois pas là pour le coups.

Et pour avoir vécu une bataille de 5 navire qui se balancent des boulets de canons dans tout les sens, c'est juste EPIQUE, je vous assure que vous allez redécouvrir le sens du terme "Epique" dans ArcheAge, sincèrement, en faisant abstraction de tout fanboyisme ni quoique ce soit, même le plus gros des Haters ne pourra rien contre ça .

Mouai ...

- Les animations ( oui oui le lead de rockstar ... ) sont justes horribles à voir, alors à vivre j'imagine même pas.

- La sélection des personnages à juste l'air d'être ignoble, il y avait peut-être des limitations dans cette CBT, il n'en reste pas moins que franchement les combats étaient moches à voir. Voir un gugus qui lutte pendant 5 bonnes secondes pour sélectionner un monstre ( ça monte à 10 pour un joueur ) c'est très loin d'être rassurant.

- Le lag ! Désolé mais dans nombre de vidéos (notamment pvp) on perçoit très distinctement du "lag" alors qu'ils sont pas plus de cinq pelos autour ! Donc je pense qu'il doit rester du boulot de ce coté là !

- Les batailles navales : Oui c'est chouette, m'enfin euh ... 2 minutes quoi ! Si il n'y a aucun intérêt à long terme hormis le fait de voyager et peut-être un poil de pvp dans les prises de château ... ça risque de devenir vite une feature occasionnelle.

- L'environnement : Très très inégal ma foi ! Il y a des endroits justes sublimes et d'autres vraiment très très ratées, surtout d'un point de vue éclairage, ça pique les yeux !

- Le pvp outdoor à l'air chouette ! Par contre le système de P.K à l'air bien trop flou, ou alors bien trop ambitieux et du coup risque de devenir très vite restrictif !

Bref, pour ma part, le jeu à l'air correct jusqu'au lvl 20, mais on n'y reste pas indéfiniment, et c'est surtout ce qui suit qui m'intéresse, dont notamment la présence de WB, RB, Mobs élites, quêtes de groupe qui mobilisent des groupes de joueurs et installent petit à petit une certaine politique via le conflit que générera ou non le contenu qui suivra ....
oue bon, l'océan et l'effet (je parle pas de l'animation) de nage sont vraiment beaux, naviguer sur un bateau ok pourquoi pas, si ça ajoute un peu de fun, meme si je suis pas franchement fan du... "je pop et depop mon bateau".. c'est sûrement pour une histoire de place sur les docks mais ça fait pas vraiment réaliste..

certaines animations, pour ne pas citer celle du je grimpe sur le mat pour aller a la vigie sans être sur le mat.. sont vraiment a retravailler..

le bg, tellement petit que tu fais 3 pas, t'es dans le camp adverse okay je compte pas m'y éternise anw

les affrontements pvp sont encore trop brouillon, c'est du pvp bas level c'est clair mais bon... pareil le halo rouge qui entoure le perso lors de la pénible sélection, mmh pas très fan, et je trouve personnellement que le nombre de cc a leurs niveaux est tout simplement impressionnant, on n'a bien comprit qu'ils ont "bosse" *cough* *cough* sur l'animation de je flotte en l'air mais a ce point... entre le cc de zone qui envoie tout le monde en l'air, la bulle d'eau, l'enchaînement guerrier/sin qui t'envois dans les airs, les stuns genre, en veux tu, en voila, y'a moyen de rester un bon moment perma cc, je connais pas les mécaniques d'immune et resist en cas de chain cc mais ça me parait beaucoup seulement au niveau 20~

Ah oui, et y'a peut être un effort a faire pour diversifier les skills ou truc dans le genre des les bas level, la on n'a juste l'impression que c'est une armée de clone qui lance tous les mêmes skills

donc y'a peut être encore un peu de boulot
Vous parlez de lag, de sélection de personnages galère etc mais bon c'est à prendre avec des pincettes car c'est une béta filmée par un joueur sous fraps et ça nerf bien la fluidité mine de rien.
Citation :
Publié par Mitsuyama
Vous parlez de lag, de sélection de personnages galère etc mais bon c'est à prendre avec des pincettes car c'est une béta filmée par un joueur sous fraps et ça nerf bien la fluidité mine de rien.
Je confirme pour avoir eu sous les yeux un steaming live coréen d'un coté et occidental de l'autre au meme moment.

Parcontre je ne capte pas trop pourquoi les enregistrement de streams sont parfois moins fluide que les streams live, enfin je ne suis pas trop un habitué de ces trucs.
Citation :
Publié par Mitsuyama
Oui m'enfin de nos jours on est nombreux à jouer aux MMORPG avec fraps ou tout autre outil de game recording ouverts en même temps.

Donc pour ma part, l'excuse du fraps n'a pas lieu d'être puisque je jouerai assurément avec fraps ouvert, donc en bêta ou plus tard ... C'est la même ! Si le jeu ne suit pas alors c'est qu'il y a possibilité de mieux faire
Fraps bouffe pas mal je confirme...

Donc en gros tu peux pas te baser sur les vidéos pour juger sur ce point, il faut y jouer et pour y avoir jouer, je tourne tout le temps vers 40-50 fps sans problème ( sans filmé hein, bien sûr ^^ ), même à 20 pelos + ( bataille navale ftw ).

Les animations c'est vraiment être de mauvaise foi mais venant de toi Cis, ça ne me fait rien . ( Après c'est sûr que c'est pas des animations ultra exagérées mode flashy et irréalistes comme Blade & Soul ...)

Citation :
Publié par Cis
Bref, pour ma part, le jeu à l'air correct jusqu'au lvl 20, mais on n'y reste pas indéfiniment, et c'est surtout ce qui suit qui m'intéresse, dont notamment la présence de WB, RB, Mobs élites, quêtes de groupe qui mobilisent des groupes de joueurs et installent petit à petit une certaine politique via le conflit que générera ou non le contenu qui suivra
Ouai enfin, juste nan xD , au contraire ( je parle de la release), les features de géopolitique, économique et sociale liées à l'Open PvP du Continent Nord, va continuellement être en évolution, pareil pour le monde qui t'entoure. ( construction de nouveau village à conquérir, de nouvelle forteresses, de nouvelles terres découverte au fur et à mesure et continuellement contester dans le futur etc...) Donc c'est un peu tout ça qui va nous faire rester dessus.

Bref c'est facile de dire que l'on y restera pas indéfiniment en ayant pas vue les plus grosses features d'ArcheAge en oeuvre. ( purée si il fallait se baser sur les 20 premier niveau de L2, je pense que je n'y aurais pas joué hein, mauvaise foi toussa encore une fois )

Après je dis cela sans savoir moi même comment seront appliquées ces grosses features, j'en parle seulement en me projetant dans l'avenir en fonction de ce qu'ils comptent nous offrir comme possibilités ( et elles sont énormes), après toi comme moi nous verrons bien ce qu'il en sera exactement une fois là release korean ( au moins) .
Citation :
Publié par Reiken

Donc en gros tu peux pas te baser sur les vidéos pour juger sur ce point, il faut y jouer et pour y avoir jouer, je tourne tout le temps vers 40-50 fps sans problème ( sans filmé hein, bien sûr ^^ ), même à 20 pelos + ( bataille navale ftw ).

Les animations c'est vraiment être de mauvaise foi mais venant de toi Cis, ça ne me fait rien . ( Après c'est sûr que c'est pas des animations ultra exagérées mode flashy et irréalistes comme Blade & Soul ...)

Ouai enfin, juste nan xD , au contraire ( je parle de la release), les features de géopolitique, économique et sociale liées à l'Open PvP du Continent Nord, va continuellement être en évolution, pareil pour le monde qui t'entoure. ( construction de nouveau village à conquérir, de nouvelle forteresses, de nouvelles terres découverte au fur et à mesure et continuellement contester dans le futur etc...) Donc c'est un peu tout ça qui va nous faire rester dessus.

Bref c'est facile de dire que l'on y restera pas indéfiniment en ayant pas vue les plus grosses features d'ArcheAge en oeuvre. ( purée si il fallait se baser sur les 20 premier niveau de L2, je pense que je n'y aurais pas joué hein, mauvaise foi toussa encore une fois )

Après je dis cela sans savoir moi même comment seront appliquées ces grosses features, j'en parle seulement en me projetant dans l'avenir en fonction de ce qu'ils comptent nous offrir comme possibilités ( et elles sont énormes), après toi comme moi nous verrons bien ce qu'il en sera exactement une fois là release korean ( au moins) .
Exacte le contenue est bas mais c'est pas ce qui compte c'est bel et bien la géopolitique le PvP le sandbox quoi c'est un mélange normal que si y a une seul partie de jeu ça marche pas.
Citation :
Publié par Reiken

Punaise il est sérieux en plus .....

- Fraps : Comme je l'ai dit dans mon post juste au dessus du tiens ... Pour moi Fraps c'est une mauvaise excuse sachant que j'attend d'un MMO qu'il ne lag pas quand je me fait une petite escarmouche avec 3 gugus autour ! En outre sachant que je jouerais très certainement avec Fraps d'ouvert ( oui oui le movie making tout ça ... ) j'attend que le jeu ne se mette pas à lagger en pleine séance de pvp avec 10 gugus à l'écran ... On est en 2011, je ne pense pas demander la lune.
Donc oui très clairement pour moi il y'a encore du boulot là-dessus ! Que tu te touches sur tes 50 fps en pleine bataille navale ne me procure guère plus d'enthousiasme.

- Animation : Non je ne suis pas de mauvaise foi ! Mais bon ça la mauvaise foi, c'est comme l'argument d'autorité ... ça fait passer l'autre pour l'aveugle de service sans trop d’efforts !

Mais mon cher Reiken, il va falloir t'enlever la merde qu'il y a au fond de tes yeux, car oui les animations sont moches et clairement pas au niveau ! Je ne parle même pas des animations de combats et les compétences qui sont vraiment en deçà ... Hormis pour quelques sorts tape à l'oeil !

Bon évidemment si tu compare à DFO alors ça va ....

- Le cap lvl 20 : Soit tu n'as pas compris ma phrase à cause de l'envie pressente de défendre bec et ongle AA, soit tu n'as pas compris !

Quand je dis que l'on n'y reste pas indéfiniment je parle : du lvl 20 !!!!!! Enfin peut-être que c'est ton kiff, mais personnellement je vise le haut niveau, les twinks ça n'a jamais été mon truc ... Mais soit ! AA peut convenir à tout le monde !

Oui pour ce que j'en ai vu ( zones lvl 20 ) AA reste correct, mais j'attends d'en voir plus ... Et ce n'est pas parce que tout les mécanismes sont en places qu'ils seront tous valorisés et mis en place de manière efficiente.

Bref ... Cesse donc de chercher une improbable mauvaise foi de ma part ... D'une part, parce que j'attend beaucoup d'AA comme tout le monde, mais que cela ne m'empêche aucunement d'être critique vis à vis de l'avancée d'AA ( après tout les bétas sont faites pour ça ) et d'autres part, prends garde à ne pas tendre trop rapidement vers un fanboyisme fanatique si tu ne veux pas finir en hateboy une fois que le vent aura changé à l'instar de TERA
Citation :
Publié par Cis
Oui m'enfin de nos jours on est nombreux à jouer aux MMORPG avec fraps ou tout autre outil de game recording ouverts en même temps.

Donc pour ma part, l'excuse du fraps n'a pas lieu d'être puisque je jouerai assurément avec fraps ouvert, donc en bêta ou plus tard ... C'est la même ! Si le jeu ne suit pas alors c'est qu'il y a possibilité de mieux faire
Je dis pas que c'est une excuse simplement qu'il faut prendre un peu de recul car il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte: béta, fraps, config matériel, entretien matériel (virus, défrag, pilotes à jour, etc), connexion etc ...

Pour voir le vrai potentiel de quelque chose vaut mieux le tester seul, par exemple un pilote de formule1 va pas monter une caravane sur sa nouvelle monoplace pour la tester. Voilà où je veux en venir.
Citation :
Publié par Cis
- Fraps : Comme je l'ai dit dans mon post juste au dessus du tiens ... Pour moi Fraps c'est une mauvaise excuse sachant que j'attend d'un MMO qu'il ne lag pas quand je me fait une petite escarmouche avec 3 gugus autour ! En outre sachant que je jouerais très certainement avec Fraps d'ouvert ( oui oui le movie making tout ça ... ) j'attend que le jeu ne se mette pas à lagger en pleine séance de pvp avec 10 gugus à l'écran ... On est en 2011, je ne pense pas demander la lune.
toi tu es du genre a avoir des miroirs au plafond au dessus de ton lit
Elles sont pas toutes polishées c'est leur problème à ces pov' anim'... puis après y a ce qu'on appelle les goûts et les couleurs... et là on a pas fini ma brave dame !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés