Alors quelques réponses à vos questions guys,
Je dois avouer que c'est un peu brouillon pour l'instant ce système de PK, tu tue quelques joueurs, ces mêmes joueurs
( ou d'autre), click sur les tâches de sang sur le sol, ils récupèrent un objet
( du sang) dans leur inventaire, ils doivent click-droit dessus pour dénoncer le tueur
( en gros), au bout de plusieurs victimes
( et donc de plusieurs tâche de sang looter par des joueurs de passages ou par les victimes) le PKer se fait jail juste après cette petite cutscene du tribunal, néanmoins, ce système de tribunal doit normalement être plus complexe que cela et non pas seulement une cutscene, là ils ont mis la cutscene seulement pour la CBT3, mais en réalité il doit y avoir un système de "témoin"/ " défense", un joueur peut être innocenté ou quelque chose dans ce genre, il faudra voir ce qu'il en est dans de futur CBT, ou lors de l'OBT.
Alors :
- Peut on enlever l'approche auto des persos (clique n go) et avoir un gameplay vraiment dynamique où on choisit nous même ce qu'on fait de notre perso ?
- Peut on virer les bulles ignobles quand quelqu'un parle ?
- Niveau lag ça donne quoi ? Pasque d'après les vidéos ...dur de voir le mec pop que 20m devant toi...
- Les animations sont vraiment à améliorer, dans la vidéo au dessus la nage est juste immonde, en faisant pareil tu coule c'est sûr ...
- Les Options sont limitées dans cette CBT3, on ne pouvait même pas changer les touches de raccourcis pour les skills ingame, ou désactivé quoique ce soit, donc non pour cette CBT3 on devait supporté les click gauche foireux qui déplacent votre perso

.
- Idem que ci-dessus pour les bulles

.
- Aucun lag
(sauf si config pas adaptée ^^ ), même à plus de 20 joueurs largement, rassemblés au même endroit, et je ne parle pas des BG , juste des ralentissement lors du chargement des décors au loin au fur et à mesure que l'on progresse dans la map
(ces chargement bouffent vraiment votre mémoire, c'est vicieux, heureusement les ralentissement ne durent pas trop longtemps si vous ne faites pas le bourrin).
- Les animations sont en cours d'amélioration, le Lead de chez Rockstar dans ce domaine
(ayant notamment bossé sur RDR- Red Dead Redemption) a rejoint XLGames pour s'en occupé, il vient juste d'arriver et a juste eu le temps de faire quelques changements pour la CBT3, néanmoins je te rassure que Ingame, les animations des mouvements sont juste sublime, même les nages, j'ai rien à leur reprocher, enfin bon j'vois pas là pour le coups.
Et pour avoir vécu une bataille de 5 navire qui se balancent des boulets de canons dans tout les sens, c'est juste
EPIQUE, je vous assure que vous allez redécouvrir le sens du terme "Epique" dans ArcheAge, sincèrement, en faisant abstraction de tout fanboyisme ni quoique ce soit, même le plus gros des Haters ne pourra rien contre ça

.